laudascrap •71 messages
•Inscrit le 24/9/2007
|
|
http://laudascrap.wifeo.com
|
de laudascrap le 3/10/2007 à 14:57:54
| |
Salut !
A mon tour de solliciter votre avis : design ? navigation ? clarté du contenu ? tout m'intéresse... Merci d'avance pour votre coopération !
`qui vit sans folie n`est pas si sage qu`il croit`. (la rochefoucault)
|
|
|
|
claude94 •3320 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 3/10/2007 à 16:22:14
| |
Moi je dis bravo...!! Très bien conçu et "lisible" à souhait...Manque plus qu'un petit compteur pour voir la "rentabilité" de ton site et d'enlever les pubs de droite afin d'y mettre se que tu veux...
Bravo...!
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux`
claude thinès... |
|
laudascrap •71 messages
•Inscrit le 24/9/2007
|
|
|
de laudascrap le 6/10/2007 à 23:21:44
| |
Merci Claude pour tes encouragements. Et pis alors les autres, ils veulent bien aller voir le site ? et pis après ils veulent pas dire ce qu'ils en pensent ?? ou quoi ???
`qui vit sans folie n`est pas si sage qu`il croit`. (la rochefoucault) |
|
alex-31 •854 messages
•Inscrit le 7/8/2006
|
|
|
de alex-31 le 6/10/2007 à 23:45:15
| |
beau site, la navigation est claire, et le design est bien fait
bravo et bonne chance pour la suite
Http://tfc.wifeo.com > sur le tfc
http://counter-strike.c4.fr |
|
sisleyer •140 messages
•Inscrit le 13/7/2007
|
|
|
de sisleyer le 7/10/2007 à 10:18:32
| |
je trouve la page d'accueil tres sympa niveau emplacement texte et choix des couleur, felicitation, la page d'accueil donnes envie de lire ce site.
Sisleyer |
|
jac62 •36 messages
•Inscrit le 7/10/2007
|
|
|
de jac62 le 7/10/2007 à 16:48:14
| |
Je viens de lire votre site, où la page d'accueil est très fraîche au point de vue couleurs. J'aime beaucoup les boutons de gauche à cliquer. Bonne présentation de votre produit. Je fais part de votre site à ma belle-fille qui a la même passion que vous. Bons résultats.
Location de meublé pour vos vacances ou court séjour professionnel, à la campagne, au coeur de la vallée de la ternoise, dans le pas-de- calais. 2 personnes. |
|
laudascrap •71 messages
•Inscrit le 24/9/2007
|
|
|
de laudascrap le 10/10/2007 à 20:45:46
| |
"Claude94 A ECRIT : Manque plus qu'un petit compteur pour voir la "rentabilité" de ton site et d'enlever les pubs de droite afin d'y mettre se que tu veux...
Pour le compteur, c'est fait. J'hésitais... et puis voilà !
A tous, merci pour vos compliments / encouragements. Reste aussi à assurer sur les mises à jour !
A bientôt !
|
laudascrap •71 messages
•Inscrit le 24/9/2007
|
|
|
de laudascrap le 18/11/2007 à 19:11:26
| |
Salut à tous !
Bizarre, on dirait que la "reconfiguration du serveur" a fait sauter le msg que j'avais posté tout à l'heure...pas grave : je recommence !
J'ai donc installé un espace membres sur mon site pour que les inscrits puissent y consulter le catalogue en ligne. J'ai modifié en conséquence les autres pages concernées mais peut-être que j'ai oublié quelque chose ? Merci de me dire si quelque chose ne vous semble pas clair, ou incohérent, ou autre...
Pas bizarre du tout, malheureusement, je viens de voir l'explication sur le forum, mais je crains bien que tout soit à refaire, ainsi que les pages "concours" que je venais de faire aussi !! Dernière édition du message le 18/11/2007 à 19:24:02.
|
rico •722 messages
•Inscrit le 14/9/2006
|
|
|
de rico le 18/11/2007 à 19:15:30
| |
lis ça ! et regarde ton site si tous va bien !!
viewtopic.php?f=18&t=6793&hilit=
Http://rico-deco.asiafreeforum.com
le forum des bricoleurs ! |
|
laudascrap •71 messages
•Inscrit le 24/9/2007
|
|
|
de laudascrap le 18/11/2007 à 19:39:15
| |
mais oui, j'ai lu, c'est que j'explique au dessus !
mais, tout ne va pas bien et même très mal puisque tout mon boulot des derniers jours est perdu et que mes clients que j'ai prévenus ne vont plus rien comprendre !!
Bon, je n'ai plus qu'à reposer ma question d'ici un jour deux... En attendant, je refais déjà une version simplifiée de mes nouvelles pages pour limiter les dégâts !!!
|
laudascrap •71 messages
•Inscrit le 24/9/2007
|
|
|
de laudascrap le 19/11/2007 à 13:21:04
| |
"laudascrap A ECRIT : Salut à tous !
J'ai donc installé un espace membres sur mon site pour que les inscrits puissent y consulter le catalogue en ligne. J'ai modifié en conséquence les autres pages concernées mais peut-être que j'ai oublié quelque chose ? Merci de me dire si quelque chose ne vous semble pas clair, ou incohérent, ou autre...[/quote="laudascrap]
Bon, j' ai refait une version simplifiée de mes nouvelles pages dans un premier temps (j'ai besoin de dormir aussi de temps en temps !) Alors ? qu'en pensez-vous ?
|
laudascrap •71 messages
•Inscrit le 24/9/2007
|
|
|
de laudascrap le 2/12/2007 à 18:27:16
| |
laudascrap A ECRIT : "laudascrap A ECRIT : Salut à tous !
J'ai donc installé un espace membres sur mon site pour que les inscrits puissent y consulter le catalogue en ligne. J'ai modifié en conséquence les autres pages concernées mais peut-être que j'ai oublié quelque chose ? Merci de me dire si quelque chose ne vous semble pas clair, ou incohérent, ou autre...[/quote="laudascrap]
Bon, j' ai refait une version simplifiée de mes nouvelles pages dans un premier temps (j'ai besoin de dormir aussi de temps en temps !) Alors ? qu'en pensez-vous ?
Je relance : alors ? qu'en pensez-vous ?
|
claude94 •3320 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 2/12/2007 à 19:40:12
| |
Moi je le trouve, et ce, depuis le début, superbement bien fait...! Très clair et avec des clics "adroits". C'est à dire que le site est facile à lire et accessible à souhait...
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux`
claude thinès... |
|