Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Avis sur votre site > http://bordercollie-passion.wifeo.com
 bordercollie-passion
     •17 messages
     •Inscrit le 2/2/2006

http://bordercollie-passion.wifeo.com
   de bordercollie-passion le 28/10/2007 à 10:40:34

Bonjour,

Je viens de refaire une remise à jour complète de mon site, j'ai besoin d'avis, de critiques positives et négatives ... et ce afin d'améliorer encore & encore mon site.
(je sais qu'il y a un bouton ds le menu différent des autres, mais c'est normal j'attends le nouveau )

D'avance, je vous remercie

Les chiens ma passion

rico
     •722 messages
     •Inscrit le 14/9/2006

de rico le 28/10/2007 à 10:54:33

met ton adresse dans ton profil ( très utile si tu veux des avis )

Http://rico-deco.asiafreeforum.com le forum des bricoleurs !

imagine-raconte
     •1368 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 28/10/2007 à 11:37:22

Salut http://bordercollie-passion.wifeo.com comment va ? bon je vais voir ton site maintenant que j'ai mis ton adresse et je te dit ce que j'en pense A +

Voila je Reédit : et bien j'ai plein de critiques !!! dommage !!! je connaissait ton site avant et !!!
ton fond est trés beau mais trop foncé , il faut metre le nez sur l'ecran pour lire tes textes ! la couleur orange de l'ecriture n'est pas genial ! si tu pouvais eclaicir ton fond ce serai super ! un peu marron beige et l'ecriture plus grosse , tu vois !!!
pour tout le contenu, par contre c'est super! je te souhaite bon courage et bonne continuation
PS: j'ai pas vu ma banniere dans ta page lien ??? A +

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.
 bordercollie-passion
     •17 messages
     •Inscrit le 2/2/2006

de bordercollie-passion le 28/10/2007 à 12:07:24

Ok merci ...
Pour ce qui est du fond, tu es le premier à me le dire tant mieux c'est constructif, je vai voir ce que je peux faire pour l'éclaircir
Par contre, l'écriture, je l'ai choisie en fonction du fond d'écran, les autres couleurs de ne voient pas ou quasi pas !!
Bon allé allé au boulot ...

Oh oui et je ne comprends quand à mettre mon adresse dans mon profil

Les chiens ma passion

imagine-raconte
     •1368 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 28/10/2007 à 12:33:14

pour metre ton adresse va dans "panneau de l'utilisateur" en haut de la page a gauche puis profil et rempli les espaces avec """site web "" tu met ton adresse site et op ! valider !!!

oui je pense qu'avec un fond plus clair ce sera parfait ! et comme ça tu sera pas forcement d'utiliser la couleur orange pour l'ecriture !

n'oublie pas de me tenir au courant pour notre echange de lien

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.
 bordercollie-passion
     •17 messages
     •Inscrit le 2/2/2006

de bordercollie-passion le 28/10/2007 à 13:53:59

D'accord

Bahh pour l'échange de liens, c'est OK pour moi y 'a pas de problème, tu me donnes une bannière, je la met sur mon site, et tu prends ma bannière sur mon site

Les chiens ma passion

imagine-raconte
     •1368 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 28/10/2007 à 15:25:11

escuse moi bordercollie-passion mais j'ai confondu ton site avec celui que j'ai sur mes liens amis de wifeo, pour la banniere tu devai rien comprendre !!! c'est a ton message que je me suis dit .... ça doit pas etre le même !!! oups ! j'ai trouvé bizard aussi que tu avais d'autre page sur d'autres races de chiens !! pas étonnant
ça ne change rien a tous ce qui a été dit au paravent, voila ma banniere

rajoute l'adresse en faisant un lien
mais ta banniere a ton prochain passage sur ce topic, si t'ai ok !
pour ton site : bon courage et bonne continuation , je repasserai le voir

Accueil forum > Avis sur votre site > http://bordercollie-passion.wifeo.com

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES