francoise •212 messages
•Inscrit le 19/11/2007
|
|
|
de francoise le 25/11/2007 à 22:17:05
| |
Message à tous ceux qui m´ont écrit...
Premièrement... DESOLEE pour les deux topics... j´avoue que j´ai juste lu entre les lignes et je n´ai donc pas pris connaissance de ce détail (qui est en fait plus qu´un détail), encore pardon!
En ce qui conserne les prix; ce n´est pas un oubli. Je n´avais en fait pas envie de faire un site trop "commercial" et je pensais donc donner les prix à chaque demande de commande... mais je crois que je vais rajouter une rubrique avec la liste des prix... Merci pour la remarque!!
Et sinon... oui, je suis TOTALEMENT NOVICE! Quand j´ai décidé d´avoir un site, je me suis lancé dans une réelle aventure où tout m´était inconnu... Mais je prends mon pied à faire ce site... J´adore créer!!! que ce soit avec du bois ou avec l´ordi... Alors je prends tous ces compliments très à coeur et les remarques très au sérieux!
Nouveautés sur mon site! |
|
|
|
imagine-raconte •1371 messages
•Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 25/11/2007 à 23:07:52
| |
ben pourquoi y a un truc ici alors que y a rien dessus ! bizard !! je suis trop bavarde pour avoir fait un ...sans rien dessus ??? Dernière édition du message le 14/1/2008 à 23:41:34.
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|
francoise •212 messages
•Inscrit le 19/11/2007
|
|
|
de francoise le 26/11/2007 à 10:16:44
| |
J´ai une nouvelle question! Je sais pas dans quelle rubrique la poser... alors je la pose là en espérant trouver des réponses...