francoise •212 messages
•Inscrit le 19/11/2007
|
|
|
de francoise le 25/11/2007 à 22:17:05
| |
Message à tous ceux qui m´ont écrit...
Premièrement... DESOLEE pour les deux topics... j´avoue que j´ai juste lu entre les lignes et je n´ai donc pas pris connaissance de ce détail (qui est en fait plus qu´un détail), encore pardon!
En ce qui conserne les prix; ce n´est pas un oubli. Je n´avais en fait pas envie de faire un site trop "commercial" et je pensais donc donner les prix à chaque demande de commande... mais je crois que je vais rajouter une rubrique avec la liste des prix... Merci pour la remarque!!
Et sinon... oui, je suis TOTALEMENT NOVICE! Quand j´ai décidé d´avoir un site, je me suis lancé dans une réelle aventure où tout m´était inconnu... Mais je prends mon pied à faire ce site... J´adore créer!!! que ce soit avec du bois ou avec l´ordi... Alors je prends tous ces compliments très à coeur et les remarques très au sérieux!
Nouveautés sur mon site! |
|
|
|
imagine-raconte •1371 messages
•Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 25/11/2007 à 23:07:52
| |
ben pourquoi y a un truc ici alors que y a rien dessus ! bizard !! je suis trop bavarde pour avoir fait un ...sans rien dessus ??? Dernière édition du message le 14/1/2008 à 23:41:34.
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|
francoise •212 messages
•Inscrit le 19/11/2007
|
|
|
de francoise le 26/11/2007 à 10:16:44
| |
J´ai une nouvelle question! Je sais pas dans quelle rubrique la poser... alors je la pose là en espérant trouver des réponses...
Voilà... J´habite en suisse et comme vous avez pu le voir si vous avez visité mon site, j´aimerais vendre mes créatrions... En faisant ma liste de prix je me suis apercu que... 6.- francs suisse pour un envoi en suisse... c´est ok... mais 36.- chf pour un colis en france... c´est juste de la folie!!! Je n´arrive pas à trouver de solution?! En connaissez vous?
Merci déjà pour votre aide!
|
•Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 27/11/2007 à 2:51:10
| |
je pense que tu peu faire un genre pub sur ton site avec prix dégressif !!! si une personne te commande plusieurs chose ça te fais un benef quand même !enfin je sais pas si des tarif moins important existe ! et avec quel societé de transport tu t'ai renseigner ! je sais qu'a la poste c'est cher ! et colissimo aussi mais faut voir d'autre societé et si tu bosse bien pour la france tu aura peut etre des avantages financiere par la suite ! en mettant un p'tit comentaire sur ta page des prix tes ""clients"" ne seront pas contre de payer le prix de transport § FAUT VOIR
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|
malutka •88 messages
•Inscrit le 9/3/2007
|
|
|
de malutka le 27/11/2007 à 15:50:01
| |
je n'ai qu'un seul mot. SUPERBE.
j'adore tout, le site, tes créations, bonne continuation ,
Http://amitiefrancepolognefinistere.wifeo.com/
asso franco polonaise en finistère (bzh) |
|
francoise •212 messages
•Inscrit le 19/11/2007
|
|
|
de francoise le 27/11/2007 à 17:34:35
| |
merci
|
francoise •212 messages
•Inscrit le 19/11/2007
|
|
|
de francoise le 29/11/2007 à 13:38:23
| |
Salut à tous!! J´ai de nouveau besoin de vous!!!! Je viens de finir ma liste de prix et les conditions de vente... Je voulais savoir ce que vous en pensiez... Si tout est clair, si j´ai oublié quelque chose, fait des fautes... enfin bref... besoin de vos avis! Merci!
|
leboisnepeinture •288 messages
•Inscrit le 4/9/2007
|
|
|
de leboisnepeinture le 29/11/2007 à 14:20:17
| |
tres tres tres joli sites tous est bo doux jadore les prix ben jmy connais pas trop mais c tres clair en tout cas. bon courage
Je comprend vite , mais il faut m`expliquer longtemps;!!! |
|
francoise •212 messages
•Inscrit le 19/11/2007
|
|
|
de francoise le 14/1/2008 à 16:04:27
| |
Bonjour à tous!
Je viens de faire quelques modifications sur mon site et je voulais savoir ce que vous en pensiez! Merci d´avance!
|
claude94 •3880 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 14/1/2008 à 16:33:08
| |
J'aime beaucoup....Le site est très clair, pas brouillon, donc facile d'accès. Les couleurs sont discrètes et ce côté "pastel" convient à tous les yeux...
Chapeau...
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux`
claude thinès... |
|
francoise •212 messages
•Inscrit le 19/11/2007
|
|
|
de francoise le 5/3/2008 à 9:46:48
| |
Bonjour à tous!
Voilà quelques temps que j´ai crée mon site que j´essaie d´améliorer chaque jour...
Pouvez-vous me donner vos avis?
Sur mon diapo (j´ai créé un diapo pour remplacer celui de wifeo):http://au-bois-enchante-de-francoise.wifeo.com/essai.php
Sur la nouvelle mise en page des photos sur cette page:http://au-bois-enchante-de-francoise.wifeo.com/ma-facon-de-travailler.php
et sur la concéption en général du site!
J´attends vos remarques! Merci d´avance!
|
francoise •212 messages
•Inscrit le 19/11/2007
|
|
|
de francoise le 17/5/2008 à 22:08:02
| |
Bonjour! C´est re-moi... J´essaie toujours et encore de rendre mon site meilleur... j´y ai donc fait quelques changements. Si quelqu´un passe par mon bois enchanté, je serais ravie d´avoir son avis! Merci d´avance à tous ceux qui me donneront leurs conseils!
|
•Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 24/5/2008 à 19:08:57
| |
c'est vraiment super ton site je l'ai toujours bien aimé mais franchement il est chouette ! tou est clair facile d'acces on clic et on a que du bon et beau ! bravo ! 
|
adr1992 •10 messages
•Inscrit le 24/5/2008
|
|
|
de adr1992 le 24/5/2008 à 23:26:47
| |
Le design de ce site est extra.
Tout vas bien ensemble, aucune faute, un contenu très riche !!
Grand bravo |
|
francoise •212 messages
•Inscrit le 19/11/2007
|
|
|
de francoise le 24/5/2008 à 23:27:12
| |
Merci! Ca fait du bien de lire ces compliments... surtout après c´etre pris la tete pendant 4 heures:-( pour créer le script que je voulais... mais j´ai réussi :-) http://au-bois-enchante-de-francoise. [...] artes.php
|