malutka •88 messages
•Inscrit le 9/3/2007
|
|
http://auxbellesgambettes.wifeo.com/
|
de malutka le 23/11/2007 à 18:23:57
| |
Coucou
je voudrais savoir ce que vous en pensez, touts commentaires, critiques seront les bienvenue
Je voulais remercier Odile pour son aide, mais surtout minibus pout ses conseils
http://auxbellesgambettes.wifeo.com/
Http://amitiefrancepolognefinistere.wifeo.com/
asso franco polonaise en finistère (bzh)
|
|
|
|
claude94 •3320 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 23/11/2007 à 20:15:38
| |
Ton site est "on ne peut plus clair"...Simple et "rassurant"...Beau design, belles couleurs....Rien à dire..!
Quand je vois la page des bas, je me demande pourquoi les collants existent encore...lol
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux`
claude thinès... |
|
klemavalon •1013 messages
•Inscrit le 3/5/2006
|
|
|
de klemavalon le 23/11/2007 à 21:14:10
| |
Pas mal comme site.
Eventuellement quelques remarques : Ecrire le menu dans une couleur un peu plus foncée et aussi écrire en Arial plutôt qu'en Comic sans MS (ça fera plus pro)
Bonne continuation !
Merci de faire une recherche avant de poster.
=> merci d`éviter les fautes d`orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
imagine-raconte •1368 messages
•Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 25/11/2007 à 13:03:31
| |
J'ai bien aimé, trés utile et clair juste cette petite remarque de la couleur de la police (ecriture trop clair) mais bon !!!
bonne continuation
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|
odile •1974 messages
•Inscrit le 6/1/2006
|
|
|
de odile le 25/11/2007 à 13:36:05
| |
Malutka, il me semble t'avoir envoyé la correction non ? j'ai un doute maintenant ! parce que je vois qu'aucune faute n'est corrigée sur ta page d'accueil
Correctrice en chef (et j`y tiens lol !) des sites wifeo.
http://snoopmonckc.wifeo.com (mon site à moi)
http://la-cave-aux-instrum.wifeo.com (le site de mon mari) |
|
malutka •88 messages
•Inscrit le 9/3/2007
|
|
|
de malutka le 25/11/2007 à 14:15:53
| |
"Odile A ECRIT : Malutka, il me semble t'avoir envoyé la correction non ? j'ai un doute maintenant ! parce que je vois qu'aucune faute n'est corrigée sur ta page d'accueil
Oupssss! Odile,
effectivement tu m'as bien corrigée les fautes, je l'ai fait, mais c'est vrai qu'il y a eu le bug et je n'ai pas rectifiée ensuite
aïe, aïe pas sérieux tout celà
J'abuse, si tu en vois d'autres, tiens moi au courant
Merci
asso franco polonaise en finistère (bzh) |
|
malutka •88 messages
•Inscrit le 9/3/2007
|
|
|
de malutka le 2/12/2007 à 20:30:06
| |
bonsoir à tous
je relance mon message. J'ai juste une question:
voilà celà fait une semaine que j'ai ouvert ma boutique. Référencement et tout et tout, 1014 visiteurs,mais personne sn'achètent. Mon site est il assez pro? Pouvez vous m'aider SVP . e sais qu'il faut pas être pressées, mais je me pose des questions
d'avance merci pour votre aide
ps: Bravo à Robin pour son travail sur le forum 
|
claude94 •3320 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 2/12/2007 à 21:53:29
| |
Je pense que c'est tout simplement une question de concurrence...Imagine le nombre de sites qui propose de la lingerie féminine...! Que ce soit E-bay ou tout autre gros site, les tout petits doivent se compter en milliers et sont tous en concurrence...!
claude thinès... |
|
malutka •88 messages
•Inscrit le 9/3/2007
|
|
|
de malutka le 3/12/2007 à 10:02:39
| |
claude94 A ECRIT : Je pense que c'est tout simplement une question de concurrence...Imagine le nombre de sites qui propose de la lingerie féminine...! Que ce soit E-bay ou tout autre gros site, les tout petits doivent se compter en milliers et sont tous en concurrence...!
Je suis entièrement d'accord avec toi. En fait je pensais que le site ne faisait pas assez "pro". C'est sur qu'il faut toujours améliorer.
Merci Claude 
|
imagine-raconte •1368 messages
•Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 6/12/2007 à 0:56:28
| |
si ton site va trés bien mais comme dit Claude tu as de la concurence mais tes metatag sont-ils bien rempli et et tu bien inscrit sur un max d'annuaire ?? car franchement, j'ai taper sur google belle gambettes et collants de lux pour voir et bien tu n'aparait pas dans les dix premier alors j'ai laissé tombé.... bon courage 
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|
malutka •88 messages
•Inscrit le 9/3/2007
|
|
|
de malutka le 11/1/2008 à 15:16:34
| |
Hello
Je viens de relooker mon site
Conseils et autres sont les bienvenue
Je voulais tout particulièrement remercier Claude pour sont aide
Alors qu'en pensez vous????
|
claude94 •3320 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 11/1/2008 à 15:58:57
| |
Franchement, comme je te l'ai dit ailleurs, le défilement rend super bien...! Mais je verrai bien autre chose en dessous...Ta page d'accueil fait un peu vide comme ça...Mais peut-être y-a tu déjà pensé...? Dernière édition du message le 11/1/2008 à 15:59:22.
claude thinès... |
|
1001dessous-sexy •115 messages
•Inscrit le 19/7/2007
|
|
|
de 1001dessous-sexy le 11/1/2008 à 15:58:59
| |
Bonjour malutka!
Je trouve que le site est bien travaillé. C'est vrai il est clair et concis.De plus le prix est raisonnable.
Je souhaitais justement vous demander un truc! je me demandais commment vous aviez pu insérer "le choix de la taille et de la couleur" des collants. une réponse serait la bienvenue.
Bonne continuation aux belles gambettes 
Http://www.lingerie-rebelle.com |
|
malutka •88 messages
•Inscrit le 9/3/2007
|
|
|
de malutka le 11/1/2008 à 20:34:33
| |
claude94 A ECRIT : Franchement, comme je te l'ai dit ailleurs, le défilement rend super bien...! Mais je verrai bien autre chose en dessous...Ta page d'accueil fait un peu vide comme ça...Mais peut-être y-a tu déjà pensé...?
depuis sa création, je n'arrete pas. Et c'est grace à vos conseils que j'avance
oui je trouve la page d'accueil un peu vide maais je vais y remedier rapidement  Dernière édition du message le 11/1/2008 à 20:41:17.
|
malutka •88 messages
•Inscrit le 9/3/2007
|
|
|
de malutka le 11/1/2008 à 21:09:11
| |
1001dessous-sexy A ECRIT : Bonjour malutka!
Je trouve que le site est bien travaillé. C'est vrai il est clair et concis.De plus le prix est raisonnable.
Je souhaitais justement vous demander un truc! je me demandais commment vous aviez pu insérer "le choix de la taille et de la couleur" des collants. une réponse serait la bienvenue.
Hello
Je pense que la reponse risque d 'interresser plusieurs personnes
Pour celà tu te connecte à paypal ensuite tu vas sur "solution e commerce" sur l'onglet "panier paypal" et là tu suis les instructions, c'est facile. Perso j'ai contactée un technitien Paypal (nikel), car j'avais un soucis au niveau
1 collant acheté - .... €
2 collants ... € au niveau transport et voil`leur réponse, je fais un copier/coller de leurs réponse (rien à cachée , normale de partager )
Bonjour,
Vous pouvez déterminer des frais de port individuellement pour chacun de vos produits en utilisant la variable "shipping" sur chacun de vos boutons.
exemple pour des frais de 10 euros sur un article :
<input type="hidden" name="shipping" value="10">
Les instructions ci-dessous expliquent comment adapter le code à votre bouton de paiement afin de remplacer les paramètres de livraison définis dans vos Préférences.
Même si vous utilisez les paramètres de livraison de vos Préférences, vous souhaitez peut-être définir une livraison propre à certains de vos objets (par exemple, pour un objet particulièrement lourd, dont la livraison est plus onéreuse, ou pour un service, qui n'implique aucun frais de livraison).
Remplacement des paramètres d'expédition :
Cette opération nécessite l'insertion de deux lignes. La première ligne correspond au coût d'expédition du premier objet. La seconde ligne correspond au coût d'expédition de chaque objet supplémentaire.
Copiez-collez la ligne ci-dessous dans le code du bouton Ajouter au panier, entre les balises <form> :
<input type="hidden" name="shipping" value="0.00">
<input type="hidden" name="shipping2" value="2.00">
Remplacez le chiffre de la valeur "shipping" dans la première ligne ci-dessus par le coût d'expédition du premier objet. (vous pouvez offrir une expédition gratuite promotionnelle sur un objet en entrant la valeur 0.00).
Remplacez dans la première ligne ci-dessus la variable de la valeur "shipping2" par le coût d'expédition de chaque objet supplémentaire.
Le code finalisé du bouton Ajouter au panier (avec les deux nouvelles lignes supplémentaires) doit ressembler à l'exemple suivant :
<form target="paypal" action="https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr" method="post">
<input type="hidden" name="cmd" value="_cart">
<input type="hidden" name="business" value="me@mybiz.com">
<input type="hidden" name="item_name" value="Casquette de base-ball">
<input type="hidden" name="item_number" value="12345">
<input type="hidden" name="amount" value="15.00">
<input type="hidden" name="shipping" value="0.00">
<input type="hidden" name="shipping2" value="2.00">
<input type="image" src="https://www.paypal.com/images/x-click-but22.gif" border="0" name="submit" alt="Effectuez vos paiements via PayPal : une solution rapide, gratuite et sécurisée !">
<input type="hidden" name="add" value="1">
</form>
Remarques : Lorsque vous remplacez les préférences d'expédition issues de vos Préférences pour un objet de votre Panier PayPal, le remplacement s'applique uniquement à l'expédition de cet objet spécifique. Pour tous les autres objets, la livraison sera facturée conformément aux Préférences en matière de livraison définies dans vos Préférences.
Pour que le remplacement fonctionne, vous devez également cocher dans vos Préférences la case autorisant l'utilisation des paramètres de livraison définis pour la transaction à la place des informations des Préférences concernant la livraison.
Je sais c'est long comme réponse, mais je crois que celà vaut le coup
Si tu as un soucis , n'hésite pas à me contacter 
Ah j'oubliais pour les couleurs et les tailles une fois sur la page panier Paypal tu vas sur la page suivante "autres obtions"
Amuse toi bien, perso c'est une sacrée expérience et beaucoup de super contact avec de chouettes personnes Dernière édition du message le 11/1/2008 à 21:13:27.
|
chambres-hotes-cherbourrg •42 messages
•Inscrit le 17/1/2007
|
|
|
de chambres-hotes-cherbourrg le 11/1/2008 à 21:24:48
| |
Bonsoir,
Je trouve ton site trés bien fait (bien pensé) .
J'aimerais juste y apporter 2 petites critiques (qui ne sont à prendre que d'une manière constructive): je trouve que que tu devrais moderniser ta bannière car elle fait un peu démodée et le diaporama de ta page d'accueil est super. Tellement super que tu devrais l'agrandir. Cela occuperait un peu plus de place sur ta page d'accueil et comme il est très beau il faut le mettre en avant.
Bonsoir 
Merci à wifeo et tous ceux qui travaillent pour wifeo. vous êtes tout simplement supers. |
|
malutka •88 messages
•Inscrit le 9/3/2007
|
|
|
de malutka le 11/1/2008 à 21:56:38
| |
Actuellement mon beau frèere travaille ma nouvelle bannière (made in Poland ) pour le diapo de la page d'accueil je vais demander à mon "fabricant de script" préféré si ceà est possible.
Monsieur Claude.....!!!!!!!! quand pensez vous???
|
girl92i •240 messages
•Inscrit le 16/4/2007
|
|
|
de girl92i le 12/1/2008 à 0:31:11
| |
salut a toutes et a tous
vraiment j'aime bien ton site rien a dire
1001dessous-sexy A ECRIT : Bonjour malutka!
il y a meme un logiciel qui facilite les chose créer par Paypal mais le problème il est payent mais tu peux télécharger la demo
http://francias.softpicks.net/softwar [...] 28552.htm
il très cool
cordialement
Aide création pour les webmaster
http://www.ze-web.com |
|
asmthebest •1465 messages
•Inscrit le 24/1/2006
|
|
|
de asmthebest le 12/1/2008 à 12:28:42
| |
Coucou, j'adore ton site bien fait, bonnes couleurs ( juste la couleur des liens de ton menu, le noir... desfois j'ai du mal à lire mais bon... ) je te conseil juste sur ta page d'accueil de rajouter plus d'information générale concernant ton site et le thème exemple en parlant de la création de ton site, d'ou vient l'idée d'avoir créé une boutique etc... A bientôt, bonne continuation ! |
|
malutka •88 messages
•Inscrit le 9/3/2007
|
|
|
de malutka le 12/1/2008 à 17:47:16
| |
Et voilà de nouveaux changements
Merci à tous de vos conseils 
|
chantal1966 •54 messages
•Inscrit le 11/1/2008
|
|
|
de chantal1966 le 13/1/2008 à 22:03:56
| |
Ton site est très bien fait! Mais effectivement, moi qui suis inscrite sur des safelistes et autres, je peux te dire qu'il y a beaucoup de concurrence pour les boutiques.
Alors, je vais juste te corriger deux fautes que je viens de voir.
Conditions Général de Ventes ---> Conditions générales de ventes (dans le menu et dans le titre de la rubrique).
Personnellement, j'enlèverais les majuscules mais tu préfères peut être les mettre en évidence?
Contacter moi ----> Contactez moi.
Mon petit blog à moi.
http://lecoffreauxtresors66.blog.mongenie.com/
un petit clic sur mon lien svp.
[url]http://www.webocodes.com/ptp.php?pseudo=chantal66&max_p=1&ok[/url] |
|