Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Avis sur votre site > Pyramidespassionvtt.wifeo.com
 arnaud.leroy
     •3 messages
     •Inscrit le 17/12/2007

Pyramidespassionvtt.wifeo.com
   de arnaud.leroy le 29/12/2007 à 19:56:34

Bonjour a tous,

pouvez vous me donner quelques conseils et critiques sur mon site, il parle de mon club de VTT et de la course qu'on organise tous les ans? c'est la plus grande course de la region nord pas de calais mais avec peu de moyen... je voudrais mettre une inscription a la course en ligne avec un financement , comment je peu faire?

merci d'avance

PS : j'ai peu de connaissance en graphisme donc si une persone peu m'aider on sera la recompencer... merci
 arnaud.leroy
     •3 messages
     •Inscrit le 17/12/2007

de arnaud.leroy le 29/12/2007 à 20:00:07

deja c'est tout en minuscule pyramidespassionvtt.wifeo.com , et je vien de voir d'autre site, comment font il pour faire ces magnifique graphisme???

imagine-raconte
     •1368 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 29/12/2007 à 20:15:34

Et bien il debut bien ton site, faut le temps de mettre du contenu mais ça va venir... perso je te conseille l'ecriture plus grosse selon le design que tu as pris tu peu metre un fond à toi et metre des photos pas trop grande mais qu'on voit bien quand même et si tu veu qu'on se marre""" tu mets des gifs animés mais tu vas voir a force de voir sur les topic du forum et l'aide que tu va avoir par des conseils tu aura un site aussi beau que celui des autres mais il faut y bosser dessus ça ché chur !!! bon courage et a pluche !!!

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.
 arnaud.leroy
     •3 messages
     •Inscrit le 17/12/2007

de arnaud.leroy le 16/1/2008 à 16:28:46

Bonjour,

qui pourrait m'aider a améliorer mon site car d'une j'ai peu de temps a le consacrer et se site es vraiment important pour mon club car nous nous mettre une inscription en ligne pour notre course

Sachant que nore course es la plus grande de notre region, je recherche une ou plusieurs persones succeptibles d'ameliorer mon site (nous vous serons tres reconnaissant)

Contacter moi par mail a arnaud.leroy.10@hotmail.fr pour un arrangement

merci d'avance
Accueil forum > Avis sur votre site > Pyramidespassionvtt.wifeo.com

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES