thefdm •74 messages
•Inscrit le 2/1/2008
|
|
Http://thefdm.wifeo.com
|
de thefdm le 28/1/2008 à 16:25:05
| |
Bonjour, voila ca va faire 3mois que je me penche sur le site quand j'ai le temps et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en penser.
L'esprit du site est d'avoir accés a tous ce qui est utile rapidement mais egalement d'avoir un accés rapide a l'info, à des trucs engagés dans la lutte social, mais aussi à d'autre truc divertissant.
je sais que pour l'instant on peu un peu confondre les rubriques et les menu mais bon je reflechi..
http://thefdm.wifeo.com Dernière édition du message le 28/1/2008 à 16:27:16.
Si tu veux aider ton voisin, ne lui donne pas de poisson, apprend lui a pêcher...
|
|
|
|
robin •9778 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 28/1/2008 à 16:54:10
| |
Bonjour,
Graphiquemnt je trouve ton site tres réussit, clair, et sans surabondance de contenu désorganisé.
Le petit menu d'acces rapide en haut a gauche est tres pratique aussi.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
thefdm •74 messages
•Inscrit le 2/1/2008
|
|
|
de thefdm le 29/1/2008 à 0:38:48
| |
J'ai rajouté une banniere flash vite fait pour tester le logicielle gratuit e-anim. sympa comme logiciel...
Si tu veux aider ton voisin, ne lui donne pas de poisson, apprend lui a pêcher... |
|
klemavalon •1013 messages
•Inscrit le 3/5/2006
|
|
|
de klemavalon le 29/1/2008 à 23:06:03
| |
Sympa comme site et assez clair (pas au niveau couleur, mais arrangement...)
Juste un petit truc : La bannière du haut est légèrement trop large, il faut utiliser la scrollbare
bonne continuation
Merci de faire une recherche avant de poster.
=> merci d`éviter les fautes d`orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
thefdm •74 messages
•Inscrit le 2/1/2008
|
|
|
de thefdm le 29/1/2008 à 23:21:50
| |
ah merci a voir... pfff c lourd de faire des flash....
quand aux couleurs : sur les écrans cathodique les pages noirs consomme beaucoup moins d'énergie!
=> ou alors me parle tu des couleurs du texte?
++ Dernière édition du message le 29/1/2008 à 23:23:48.
Si tu veux aider ton voisin, ne lui donne pas de poisson, apprend lui a pêcher... |
|
klemavalon •1013 messages
•Inscrit le 3/5/2006
|
|
|
de klemavalon le 30/1/2008 à 15:25:11
| |
nan nan, elle est bien la couleur, change pas, je parlé de la clarté du contenu (espacé, bien présenté, etc...)
Merci de faire une recherche avant de poster.
=> merci d`éviter les fautes d`orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
claude94 •3320 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 30/1/2008 à 15:40:05
| |
Klemavalon a raison, ta bannière est...oup'sss..un peu trop grosse...Une tite manip est de rigueur...
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux`
claude thinès... |
|
thefdm •74 messages
•Inscrit le 2/1/2008
|
|
|
de thefdm le 30/1/2008 à 21:41:41
| |
bon ok, un pote m'avais deja fait la remarque jvai remedier a ca dès que la motivation commencera a germer en moi Pis en plus c vrai que ca sert a rien cette entete, ca gache le contenu...
merci pour vos conseils.
edit: j'ai refait le menu merci http://www.developpez.net
reedit(lol): finalement j'ai trouvé la motivation de la reduire vite fait, je pense la reduire encore... Dernière édition du message le 30/1/2008 à 22:21:26.
|
alex-31 •854 messages
•Inscrit le 7/8/2006
|
|
|
de alex-31 le 31/1/2008 à 18:19:11
| |
ton site est vraiment bien, bravo, j'aime le design, le menu est bien avec les rubriques animés
par contre pour moi, le menu deroulant ne marche pas...
sinon bonne chance pour la suite 
Http://tfc.wifeo.com > sur le tfc
http://counter-strike.c4.fr |
|
thefdm •74 messages
•Inscrit le 2/1/2008
|
|
|
de thefdm le 2/2/2008 à 17:40:43
| |
bonjour
J'ai encore fait une nouvelle tete en flash.
Qu'est ce que vous en penser (sachant que la dans la version final il y aura surement 2 lignes de texte en couleur...)
Aussi, arrivez vous a cliquer les liens de cette entete? j'y arrive sous firefox mais un pote m'a dit qu'il n'y arrivait pas (sous firefox aussi...)
merci
|
mohshow •1206 messages
•Inscrit le 8/12/2007
|
|
|
de mohshow le 2/2/2008 à 17:51:53
| |
Il est super ton entete, le site s'ameliore de plus en plus comme tout les autre site !!!
Deja les lien dans ton entete flash ne marche pas avec le navigateur Orange , ni sur Internet Explorer. Il faut encore l'ameliorer. Dernière édition du message le 2/2/2008 à 17:52:36.
Webgalerie : http://webgalerie.wifeo.com/ |
|
thefdm •74 messages
•Inscrit le 2/1/2008
|
|
|
de thefdm le 2/2/2008 à 17:56:46
| |
C bien ce que je pensais, hum pas evident de faire du flash interactif qui fonctionne avec tout les naviguateur, je crois que je vais laisser ca de coté pour l'instant, ya assez de lien comme ca sur mon site :-)
|
thefdm •74 messages
•Inscrit le 2/1/2008
|
|
|
de thefdm le 4/2/2008 à 22:20:05
| |
bonjour,
et voila, design "final" (je trouve toujours un truc qui va pas lol)
Alors a priori les liens de la banniere ne fonctionne toujours pas sous IE (et j'ai tout essayé...)
Sinon ca me parait assez clair (j'ai quand meme peur que cette banniere soit un peu surchargé..)
j'ai aussi refait le menu (en bas surtout) pour qu'il soit plus uniforme..
merci de poster une réponse, je suis preneur de toutes remarques ou commentaires!
++
edit: hum les etoiles en fond me laisse mitigé... et oui il me reste 2 gif a faire  Dernière édition du message le 4/2/2008 à 22:24:08.
|
thefdm •74 messages
•Inscrit le 2/1/2008
|
|
|
de thefdm le 19/3/2008 à 12:08:32
| |
bonjour tout le monde!
Changement de design!
Un nouveau design un peu plus en 3d et un peu plus "pro".
Beaucoup de nouveaux contenu! (voir les news...)
je suis preneur de tout conseil!merci!
|
imagine-raconte •1368 messages
•Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 21/3/2008 à 13:57:48
| |
JE viens d'aller faire un tour avant d'avoir lu ce topic ! franchement trop bien ! quand j'ai ouvert ! j'ai fait "wouaouh" ! bien change rien , question design ! plus qu'a remplir des pages ! bonne continuation !
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|
|
|
yumemanga •27 messages
•Inscrit le 16/4/2007
|
|
|
de yumemanga le 21/3/2008 à 16:42:39
| |
Ton site est très bien fait, bien structuré et le disigne est très agréable. Bravo et bon courage pour la suite.
Http://yume-manga.wifeo.com |
|
thefdm •74 messages
•Inscrit le 2/1/2008
|
|
|
de thefdm le 22/3/2008 à 19:08:53
| |
Merci pour vos encouragements,
j'avoue être content du design mais faut dire que je me suis bien pris la tête pour le faire.
Toujours est il ce n'est pas le design le plus important mais le contenu.J'imagine que vous avez compris l'esprit du site et si vous trouviez des choses sur le net qui vous paraitrai importante je vous invite à me les faire partager.(et je suis sur que vous en avez!)
encore merci et bonne chance pour vos sites!
|
thefdm •74 messages
•Inscrit le 2/1/2008
|
|
|
de thefdm le 22/4/2008 à 18:45:37
| |
Voila le design final de mon site, sa structure ne devrai plus beaucoup évoluer mais bon on ne sait jamais. On m'a déjà reprocher sa couleur un peu trop "rouge" mais bon moi j'aime bien.
Donnez votre avis et profiter en pour jeter un coups d'oeil au blog et aux nouveautés, beaucoup de chose intéressante a voir!!
|
thefdm •74 messages
•Inscrit le 2/1/2008
|
|
|
de thefdm le 29/4/2008 à 19:41:35
| |
bonjour, je viens de faire une entete animé en couleur histoire de rendre le site moins lugubre :-)
sinon mis a part le design, trouvez vous la navigation dans le site facile? y a t'il des trucs foireux?
merci et a+
|