rozally •43 messages
•Inscrit le 10/2/2008
|
|
Http://rozally.wifeo.com
|
de rozally le 11/2/2008 à 18:04:42
| |
Allé a mon tour de passer le test du "qu'en pensez vous??"
Bonne visite et puis soyez francs lol

Fafille nombreuse, famille heureuse!!!
|
|
|
|
abally •62 messages
•Inscrit le 18/10/2007
|
|
|
de abally le 11/2/2008 à 18:17:39
| |
bonjour rozally, je trouve que le design de ton site est sympa, les bouton du menu particulièrement!
Par contre on a du mal à lire les texte sur le fond violet, tu devrais peut être mettre des couleurs qui contrastent mieux.
voilà, bonne continuation 
`le coup de fusil part. l`oiseau tombe, mais moins bas que le chasseur` sylvain tesson |
|
claude94 •3320 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 11/2/2008 à 18:25:00
| |
Ton site est super original de part son design...Je n'ai malheureusement pas compris de quoi il "parle"..?? C'est du scrapbooking...??
Deux petites choses négatives :
Ton fond quadrillé "mauve" fait super mal aux yeux quand on joue avec la molette de la souris...!
Ensuite tu peux changer le fond de tes "big-annonces" en mettant une couleur approprié à ton fond d'origine...(paramètres principaux)...
Sinon ton menu est vraiment très original...Et de plus j'ai eu l'honneur d'être le premier à signer ton livre d'or...!
Moi j'adore...!!  Dernière édition du message le 11/2/2008 à 18:28:51.
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux`
claude thinès... |
|
rozally •43 messages
•Inscrit le 10/2/2008
|
|
|
de rozally le 11/2/2008 à 18:59:22
| |
Merci a vous 2!!
Bon je vais enlever le quadrillage pour voir, et pour les couleurs d'ecriture grrrr je rame pffff j'ai essayer jaune, turquoise, vert etc........pffff
Ce n'estpas du scrapbooking lol mais du digiscrap!!! le derivé informatique du scrapbooking..........en clair tu fais de belles choses et ca te coute carement moins cher que le scrapbooking 
Fafille nombreuse, famille heureuse!!! |
|
charlotogo •13 messages
•Inscrit le 6/2/2008
|
|
|
de charlotogo le 11/2/2008 à 21:26:23
| |
Bonsoir
lorsqu'on ne connait pas le "scrapbooking", on comprend mieux le "découpage-collage-mise en page et composition d'éléments photos..." c'est nettement moins "tendance" mais beaucoup plus clair pour le nouvel arrivant...
J'aurais tendance à emboiter le pas des deux précédents visiteurs en te disant que le fond quadrillé rose donne "un peu" mal aux yeux...
Par contre l'effet des image qui s'agrandissent lorsqu'on clique dessus est plutôt bien. (méfies toi quand même certaines sont peut-être un peu "lourdes" car elle mettent un peu de temps à s'afficher...)
Ci après deux trois bricoles que j'ai croisé sur le site à ce sujet.
Mais peut-être les as tu déjà vues?
http://www.wifeo.com/images-site-offi [...] paint.htm
http://www.wifeo.com/exemple-reduction-image-bon.php
http://www.wifeo.com/exemple-reductio [...] uvais.php
En tout cas: La persévérance est toujours porteuse de fruits, des fois doux, des fois amers, mais toujours nourrissants...
http://img443.imageshack.us/img443/59 [...] esxa1.gif
Bonne route A+ Dernière édition du message le 11/2/2008 à 21:41:56.
Si on s` casse la gueule, c`est qu`au moins on a essayé... |
|
charlotogo •13 messages
•Inscrit le 6/2/2008
|
|
|
de charlotogo le 11/2/2008 à 21:35:01
| |
Re,
Peut-être ce coup ci...:
http://img443.imageshack.us/my.php?im [...] esxa1.gif .......
A+
Non, visiblement le système "forum" n'apprécie pas les .gif
(ce qui se comprend...) Dernière édition du message le 11/2/2008 à 21:39:31.
Si on s` casse la gueule, c`est qu`au moins on a essayé... |
|
scorpion91 •21 messages
•Inscrit le 14/1/2008
|
|
|
de scorpion91 le 11/2/2008 à 22:10:22
| |
Bonsoir rozally j'adore le disign de ton site le violet par contre fait mal aux yeux STP eclair nous ton site parle de quoi Merçi 
Pêcheur de carpes en milieu urbain |
|
rozally •43 messages
•Inscrit le 10/2/2008
|
|
|
de rozally le 12/2/2008 à 4:55:00
| |
voili voilou j'ai enlever le quadrillage! par contre je garde le violet lol!! Na!
Scorpion, mon site est dedié au digiscrap, forme informatique du scrapbooking, qui est l'art de mettre en valeur des images. Je crée donc des "kits" remplis d'elements a telecharger via mon site, pour mettre les photos en valeur.
exemple :

J'espere que tout le monde suit ce que je raconte lol 
|
manuecrea •49 messages
•Inscrit le 15/10/2007
|
|
|
de manuecrea le 12/2/2008 à 9:58:34
| |
Juste une question, pourquoi ne fais tu pas ressortir ton travail sur ton site ( l'arrière plan du site)?, vu que ce que tu fais est très jolie...quand je vais sur ton site je serais ravie de tomber sur un joli design digiscrap. Je ne critique pas hein c''est juste une impression que tes futurs visiteur pourrait avoir,la présentation de ton site ne colle pas avec le super travail que tu fais. Dernière édition du message le 12/2/2008 à 10:01:11.
`la véritable création commence où finit le langage.` [arthur koestler] |
|
rozally •43 messages
•Inscrit le 10/2/2008
|
|
|
de rozally le 12/2/2008 à 20:41:40
| |
Manu, j'ai fait la baniere moi meme avec des elements d'un de mes kits de digiscrap ^^, ainsi que les boutons. 
|
imagine-raconte •1368 messages
•Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 12/2/2008 à 22:17:00
| |
je trouve en effet que ce fond est plus......... """tranquille""" que le précedent ! j'aime beaucoup ta banniere !
mais pour le reste qui est bien, j'ai rien compris !! il faut mettre beaucoup plus d'explication sur tes pages ! ton visiteur ne sait pas forcement ce qu'est un digiscrap et c'est bien sûr, des mots via= Anglais donc les ignat comme moi , il voit de jolies choses mais comme il comprennent rien, ""freebies Download "" c'est quoi "ces étrangerses" !! il clic ((fermer)) !
alors plein d'explication pour qu'on se régale !!! bonne continuation  Dernière édition du message le 12/2/2008 à 22:19:48.
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|
rozally •43 messages
•Inscrit le 10/2/2008
|
|
|
de rozally le 13/2/2008 à 11:08:17
| |
ptdr imagine!! en effet je n'ai pas du tt penser aux visiteurs, pour la simple et bonne raison que les endroits ou l'on trouve le lien vers mon site sont dédiés au digiscrap et donc tout le monde la bas sait ce que c'est lol! Sur mon ancien blog, je n'ai pas eu de soucis parce que les visiteurs n'etaient que des digiscrapeuses....
Mais promis je vais faire une page d'explication pour les incultes en esperant qui sait que le digiscrap devienne une obsession comme ca l'est devenu pour moi ^^
Ps : download = telecharger lol
Et pourquoi utilisé beaucoup de mots en anglais, car en regardant mon compteur geo (que j'ai repiquer sur mon ancien blog , d'ou le nombre deja important de visiteurs lol), tu peux voir que beaucoup beaucoup de pays differents ont acces a mon site donc l'anglais c'est plus simple pour tout le monde lol. Dernière édition du message le 13/2/2008 à 11:08:31.
|
elevagedumontmolosse •16 messages
•Inscrit le 13/2/2008
|
|
|
de elevagedumontmolosse le 13/2/2008 à 12:05:38
| |
Bonjour, Je suis en train de construire mon site, et en regardan un peu partout dans le forum, je suis allé faire un tour sur votre site que je trouve très bien fait et très agréable à regarder. Je voudrais savoir comment vous avez fait pour créer des boutons de menu comme les votres ? Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup et félicitation pour votre site !
http://elevagedumontmolosse.wifeo.com |
|
rozally •43 messages
•Inscrit le 10/2/2008
|
|
|
de rozally le 13/2/2008 à 12:22:19
| |
Je les ai fait avec photoshop 
Mais si tu veux, je peux te les faire, ca ne me derange pas du tout;)
|
imagine-raconte •1368 messages
•Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 13/2/2008 à 13:19:14
| |
entierement d'accord , c'est juste qu'une explication serai bien c'est tout !
je te souhaite une bonne continuation aussi bien dans ta passion que sur ton site
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|
•Inscrit le 13/2/2008
|
|
|
de elevagedumontmolosse le 13/2/2008 à 13:48:39
| |
rozally A ECRIT : Je les ai fait avec photoshop 
Mais si tu veux, je peux te les faire, ca ne me derange pas du tout;)
Merci, c'est super sympa de ta part, mais je vais pas te faire perdre ton temps. Je vais bien finir par trouver une solution. J'en ai trouvé sur google, mais je ne sais pas comment mettre mon texte dessus. !!! haaaaaaaaaa!!! je vais devenir chèvre. Merci encore. |
|
rozally •43 messages
•Inscrit le 10/2/2008
|
|
|
de rozally le 13/2/2008 à 14:03:21
| |
C'est comme tu veux lol, enfin ca ne m'embete pas du tout.
Tu as un logiciel pour faire ce genre de chose ou pas?
|
•Inscrit le 13/2/2008
|
|
|
de elevagedumontmolosse le 13/2/2008 à 14:09:20
| |
rozally A ECRIT : C'est comme tu veux lol, enfin ca ne m'embete pas du tout.
Tu as un logiciel pour faire ce genre de chose ou pas?
Non, je faisai ça qu'a partir de wiféo, c'est en allan sur ton site que j'ai vu que je devais surement avoir la possibilité de faire quelque chose de mieux que ce que j'avais. |
|
manuecrea •49 messages
•Inscrit le 15/10/2007
|
|
|
de manuecrea le 13/2/2008 à 17:36:45
| |
elevagedumontmolosse A ECRIT : Bonjour, Je suis en train de construire mon site, et en regardan un peu partout dans le forum, je suis allé faire un tour sur votre site que je trouve très bien fait et très agréable à regarder. Je voudrais savoir comment vous avez fait pour créer des boutons de menu comme les votres ? Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup et félicitation pour votre site !
http://elevagedumontmolosse.wifeo.com
En parcourant les différents postes du forum Wifeo je suis tombée sur un sujet qui parlait des boutons pour nos sites enfin bref ce que j'ai retenu c'est un lien = http://cooltext.com/ moi je les ai fait avec ce lien.
`la véritable création commence où finit le langage.` [arthur koestler] |
|
•Inscrit le 13/2/2008
|
|
|
de elevagedumontmolosse le 14/2/2008 à 10:02:05
| |
Merci beaucoup, j'ai moi aussi fini par trouver quelque chose en parcourant le forum et j'ai commencé à le faire. Je suis assez satidfaite du résultat, mais je vais encore y apporter quelques modifications. Merci à tous pour votre aide. |
|
•Inscrit le 13/2/2008
|
|
|
de elevagedumontmolosse le 14/2/2008 à 10:04:42
| |
Génial !!!!!!!!! Merci beaucoup !! c'est exactement ce que je cherchais, chouette. Merci  |
|