guillemette •3 messages
•Inscrit le 13/2/2008
|
|
Insertion diaporama
|
de guillemette le 13/2/2008 à 20:30:22
| |
Bonjour
Je viens de créer un site pour notre association et j'aimerai avoir vos avis éclairés.
J'aimerai si possible que quelqu'un m'indique comment insérer un diaporama de photos en "boucle"
J'en ai vu un sur le site thinesclaude.wifei.com qui me plait beaucoup en particulier le centrage en page d'accueil
Si vous pouviez m'aider car je débute...
Mille fois merci
|
|
|
|
guillemette •3 messages
•Inscrit le 13/2/2008
|
|
|
de guillemette le 13/2/2008 à 20:32:20
| |
j'ai oublié le nom de mon site
comitepetanquegironde.wifeo.com
Encore merci pour vos futures réponses |
|
photosmonde •44 messages
•Inscrit le 1/5/2006
|
|
|
de photosmonde le 13/2/2008 à 21:13:10
| |
Un diaporama comme le mien tu gères entièrement tout. C'est tres complet. Tu peux ajouter musique choisire entre plusieurs dizaines de modèles modif de couleur chois des fondus. Il y a un mode simple pour une création rapide et simple et un mode pro pour faire plein de modif et plus de choix. C'est un logiciel à installer sur ton ordi pour créer le diapo en suite l'héberger sur le site associé ( juste à créer un compte et pour ca on ne demande que un pseudo et un mot de passe rien de plus... )
Franchement je te conseil de l'essayer. Un exemple sans musique sur mon site http://photosmonde.wifeo.com |
|
guillemette •3 messages
•Inscrit le 13/2/2008
|
|
|
de guillemette le 15/2/2008 à 9:42:45
| |
Oui en effet il est SUPER !!!!
Merci de m'indiquer comment faire, quel logiciel, quel site....
Merci pour l'aide que tu pourras m'apporter dans ce sens
Amitiés |
|
photosmonde •44 messages
•Inscrit le 1/5/2006
|
|
|
de photosmonde le 18/2/2008 à 17:37:31
| |
Donc c'est le logiciel flash slideshow maker prefessional; C'est un logiciel gratuit et telechargeable ici http://www.le-monde-de-gigi.com/logic [...] onal.html
Tu cliques sur télécharger puis sur enregistrer. Ensuite tu installes le logiciel qui est en francais!!
Pour le reste tu verras c'est pas compliqué... En cas de nécessité tu peux toujours me poser d'autres questions. |
|