Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Avis sur votre site > Http://colorado-country-dancers.wifeo.com
 colorado
     •33 messages
     •Inscrit le 18/1/2008

Http://colorado-country-dancers.wifeo.com
   de colorado le 15/2/2008 à 22:55:52

http://colorado-country-dancers.wifeo.com dites moi ce que vous pensez de mon site

Notification modérateur :
Par cochise :
- Pour une meilleure compréhension, le titre de ce message a été modifié.

manuecrea
     •49 messages
     •Inscrit le 15/10/2007

de manuecrea le 16/2/2008 à 8:47:03

Bonjour,

Il y a pour ma part plusieurs petite choses à rectifier:

- Tes rubriques : je te conseillerais de mettre des boutons ce qui rendra ton site plus agréable à première vu et qui les fera ressortir.

- Page d'accueil: Il serait bien que tu centres tout le titre . "BIENVENUE SUR LE SITE DU COLORADO COUNTRY DANCERS".

- Histoire : la taille du texte plus grande serait mieux.

- le mot du président: Rien à signaler

- Les cours: essaie de faire en sorte que ce soit plus harmonieux, soit tu choisis de tout centrer soit de tout mettre a gauche mais les fins de phrases par ci par la donne un effet fouillis. Pareil pour les Maj et la taille du texte par exemple le jour du cours en maj et en gras et les indications en petit, toujours suivre le même procédé.

- Les photos: Un peu de légende pour les photos serait bien. Qu'on sache a quelle occasion elles ont été prise etc...

- Email: il y a un problème on ne peut pas y accéder j'ai beau cliquer sur les chevaux aucun lien ou même adresse mail apparait.

- Liens: rien a dire

Voilà mon avis pour ce que tu pourrait déjà améliorer sur ton site.

A toi de jouer bon courage!

`la véritable création commence où finit le langage.` [arthur koestler]
 graz
     •33 messages
     •Inscrit le 8/2/2008

de graz le 16/2/2008 à 9:30:36

J'aime beaucoup l'ambiance générale...On comprends tout de suite le théme du site.
Quelques idées :
* J'aurai bien aimé une petite musique country dès la page d'accueil...
* Dans la rubrique cours, il ne s'agit pas de cours, donc soit la renommer ou bien déplacer ce qui ci trouve, car il s'agit plutot de "représentations à venir"
* pour les liens, pourquoi ne pas intégrer un lien dans les images, qui nous amènerait directement sur leur site
*Pourquoi le président n'as pas signé son petit discours (nom...?)
* enfin , comme l'a dit manucrea, un peu plus d'informations sur les photos(qui? où?) et l'e-ail de contact ne fonctionne pas...

Mais mon avis général reste positif !

Souviens-toi de vivre

imagine-raconte
     •1368 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 16/2/2008 à 11:49:24

bon !!! manuecrea et graz t'en on assez dit comme ça , déjà t'a du boulot si tu suis leurs p'tits avis !!!! Elles ont tout dit ! ah ! si un truc que j'aime beaucoup c'est ton fond, je l'ai déja vu en image gif mais pas en fond (pastel fondu) c'est toi qui l'a fait ? en tous cas super comme fond ! bonne continuation

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.
 colorado
     •33 messages
     •Inscrit le 18/1/2008

de colorado le 16/2/2008 à 20:04:08

bonsoir

merci pour vos conseils je ne suis pas une pro de l'ordi j'essaie de mettre une musique mais ni suis pas encore arrivée, pour les boutons si vous avez des idées pour en trouver j'accepte l'aide de tous de méme pour centrer et autres petits details
 colorado
     •33 messages
     •Inscrit le 18/1/2008

de colorado le 16/2/2008 à 20:06:37

pour le fond oui c'est une image dont j'ai modifier les couleurs ps mécontente mais sur y a encore du boulot à faire

manuecrea
     •49 messages
     •Inscrit le 15/10/2007

de manuecrea le 17/2/2008 à 17:06:08

Bonjour bonjour,

POur les boutons de ton site je te donne un lien qui permet de faire des boutons facilement c'est pas mal pour un début :

http://cooltext.com/

Pour ce qui est de la musique regarde le lien suivant il t'aidera :

forum_mes-21-85.php

Pour ce qui est de l'alignement de ton texte de la page d'accueil le "DU" de "BIENVENUE SUR LE SITE DU COLORADO COUNTRY DANCERS" est complètement à droite. si tu veux qu'il soit centré sélectionne le titre est appuis sur il se fera automatiquement.

Sinon l'ordre des rubriques est beaucoup plus logique maintenant.

la taille des textes sont plus lisible il reste tjs un problème d'alignement.

voila pour l'essentiel...

colorado
     •33 messages
     •Inscrit le 18/1/2008

de colorado le 18/2/2008 à 11:56:14

bonjour manuecrea

merci pour ton aide,j' ai beau faire ce que tu dis pour le " du" mais rien ne change et la je vais m'occuper des boutons a bientôt
 colorado
     •33 messages
     •Inscrit le 18/1/2008

de colorado le 18/2/2008 à 12:07:05

manuecrea

peux tu m'expliquer comment tu fais tes bouton et en cliquant dessus d'autre page s'ouvre ça m'interresse pour les photos merci

manuecrea
     •49 messages
     •Inscrit le 15/10/2007

de manuecrea le 18/2/2008 à 14:04:44

colorado A ECRIT :
manuecrea

peux tu m'expliquer comment tu fais tes bouton et en cliquant dessus d'autre page s'ouvre ça m'interresse pour les photos merci

Alors les boutons: Nous allons en faire un ensemble qui ne sera pas forcement celui que tu mettras sur ton site, il te servira de modèle.

Etape 1:

Tu vas sur le site que je t'ai donné, la tu as un tas de boutons avec des effets différents, tu choisis le modèle "Carved" (colonne du milieu le troisieme avec un fond gris).

Etape 2:

Tu change le "Logo Text:" tu ecris " O Accueil O" je mets 2 lettres O majuscules devant tu comprendras pourquoi . Ensuite "Font" tu laisses comme ca, dans "text size" tu mets le chiffre 25. "Background Color: " et "Raised" tu laisses tel quel. Pour "Background Image:" tu cliques sur le fond et tu vas sur la page 2 tu choisis la texture "crinklewood.jpg" (sur la droite de la page, texture bois foncé)et enfin tu choisis l'extension GIF.

Etape 3:

Appuyer sur "Render logo" et attendre que le bouton s'affiche ( il n'est pas préssé )

Etape 4:

Tu cliques droit sur ton nouveau bonton que tu viens de créer et tu fais "enregistrer l'image sous..." et il suffit de donner un nom au bouton et de l'enregistrer dans un dossier.

http://manuecrea.wifeo.com/images/Essaiaccueil.gif ton bouton devrais donner ca!

Dernière édition du message le 18/2/2008 à 14:12:40.

manuecrea
     •49 messages
     •Inscrit le 15/10/2007

de manuecrea le 18/2/2008 à 14:10:19

colorado A ECRIT :

(...) et en cliquant dessus d'autre page s'ouvre ça m'interresse pour les photos merci

Je ne comprends pas ce que tu veux dire

chantal1966
     •54 messages
     •Inscrit le 11/1/2008

de chantal1966 le 18/2/2008 à 17:37:59

Je le trouve très bien! Félicitations!

Comment vous faites vous tous pour avoir de si jolis fonds sur vos sites?

Mon petit blog à moi. http://lecoffreauxtresors66.blog.mongenie.com/ un petit clic sur mon lien svp. [url]http://www.webocodes.com/ptp.php?pseudo=chantal66&max_p=1&ok[/url]
 colorado
     •33 messages
     •Inscrit le 18/1/2008

de colorado le 18/2/2008 à 22:19:05

bonsoir manuecrea

merci pour tes conseils
je vais essayer demain pour les boutons j'aime bien celui que tu as fait
pour l'autre phrase je suis allée sur ton site et qd je clique sur le bouton tu as plusieurs page en choix c'est ça que je voudrai faire

manuecrea
     •49 messages
     •Inscrit le 15/10/2007

de manuecrea le 19/2/2008 à 7:58:10

Ah d'accord !!

Ben c'est très simple colorado il te suffit d'aller dans tes "paramètres principaux" puis dans "type de menu" tu sélectionnes "menu déroulant" tu peux essayer aussi "menu accordéon".

Pour tes boutons si jamais tu veux que je te les fasse, saches que ça ne me derange pas il suffit de me demander et de m'expliquer ce que tu aimerais.

A bientôt.

colorado
     •33 messages
     •Inscrit le 18/1/2008

de colorado le 21/2/2008 à 18:47:16

bonsoir manuecrea

merci pour tes conseils mon site avance je n'ai pas changer les boutons j'ai fait ton modéle j'aime bien maintenant je galére avec la musique a bientot

manuecrea
     •49 messages
     •Inscrit le 15/10/2007

de manuecrea le 23/2/2008 à 7:56:16

colorado A ECRIT :
bonsoir manuecrea

merci pour tes conseils mon site avance je n'ai pas changer les boutons j'ai fait ton modéle j'aime bien maintenant je galére avec la musique a bientot

je te conseille de suivre ceux que dit robin si tu as du mal a comprendre quelquechose ou tu poses ta question à la suite ou tu me demandes et je t'aiderais forum_mes-21-85.php

Bon courage!

claude94
     •3320 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 23/2/2008 à 10:42:32

Dans ton menu tu a écris "Accueil" comme ceci "Acceuil"...C'est l'eternelle erreur que (presque) tout le monde fait...Ecrit le comme je l'ai écris ça fera plus sérieux...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
 colorado
     •33 messages
     •Inscrit le 18/1/2008

de colorado le 24/2/2008 à 12:05:22

merci

j'ai rectifié le tir, mon président avait vue l'erreur

manuecrea
     •49 messages
     •Inscrit le 15/10/2007

de manuecrea le 1/3/2008 à 8:02:57

Coucou c'est re moi!

Alors est ce que le sitounet avance!!

Juste une question (je sais je fais une fixette la dessus)pour le titre de la page d'accueil " BIENVENUE SUR LE SITE DU COLORADO COUNTRY DANCERS" comment as tu écrit ce titre? (sur la même ligne, tu as tappé entrée pour passer a la ligne...)

colorado
     •33 messages
     •Inscrit le 18/1/2008

de colorado le 1/3/2008 à 13:15:57

bonjour

oui je crois avoir fait ça mais la je voudrais changer et mettre des lettres qui tournent je vais essayer on verra par contre si tu peux m'aider pour mettre une musique la je bloque merci
Accueil forum > Avis sur votre site > Http://colorado-country-dancers.wifeo.com

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES