christellelaunay •20 messages
•Inscrit le 18/3/2008
|
|
Http://christelle-creation.wifeo.com
|
de christellelaunay le 19/3/2008 à 17:00:42
| |
Bonjour à toute la communauté de wifeo,
Je viens de terminer mon site, notamment grâce aux nombreuses explications sur les forums, car au début j'ai beaucoup tatonné !
Mon site présente mes réalisations en peinture et sculpture et je souhaiterais savoir ce que vous en pensez !
http://christelle-creation.wifeo.com
J'aimerais qu'il soit assez intéractif avec les visiteurs, mais pour l'instant je n'ai qu'1 inscrit sur la newletter et pas beaucoup de réponse aux articles du blog.
Quel sont vos conseils pour le rendre plus animé ?
J'ai déjà essayé l'animation flash , mais je n'ai pas réussi et j'aimerais mettre un diaporama inséré dans une page , mais je n'y arrive pas !
Merci d'avance pour vos avis et conseils !
Christelle 
Christelle
|
|
|
|
korld •10 messages
•Inscrit le 19/3/2008
|
|
|
de korld le 19/3/2008 à 17:04:18
| |
Salut.
Je ne connais pas grand chose en art mais ton site est très bien réussi.
félicitation !! |
|
thefdm •76 messages
•Inscrit le 2/1/2008
|
|
|
de thefdm le 19/3/2008 à 17:18:31
| |
Bonjour
Avec le design que tu a choisi, il est facile d'en créer un totalement personalisé ce qui pour une artiste me parait crucial 
J'ai deja expliquer comment faire sur le forum, fait une recherche si ca t'interesse.
Sinon, j'aime beaucoup la présentation du site, c'est clair et on navigue facilement.
bonne continuation.
Si tu veux aider ton voisin, ne lui donne pas de poisson, apprend lui a pêcher... |
|
imagine-raconte •1371 messages
•Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 21/3/2008 à 13:46:29
| |
TON SITE est magnifique et tres bien fait ! bravo ! sufisament de déco ! pas trop ! des trucs sympa !
mais !!!!!!!! pourquoi ce design ? tou est nickel et plaf ! change ton design ((Seul Te plai)) bravo pour ton travail et bonne continuation ! 
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|
lea •345 messages
•Inscrit le 18/7/2006
|
|
|
de lea le 21/3/2008 à 15:37:32
| |
Oui, je suis d'accord avec imagine-raconte, d'autant qu'un site de créateur doit représenter son univers et une maquette personnalisée serait bien plus révélatrice pour mettre en valeur ton art !
Dans un design on y met aussi de sa personnalité (dans les couleurs, volumes, images/décos...), c'est un tout avec le contenu du site, surtout quand il présente une activité artistique..
Il faut pouvoir entrer dans ton site comme si on était déjà dans une de tes oeuvres...
Le travail des mains oblige l`esprit à la tranquillité et laisse le champ libre aux mouvements de l`âme.
diderot |
|
yumemanga •27 messages
•Inscrit le 16/4/2007
|
|
|
de yumemanga le 21/3/2008 à 16:55:34
| |
Je trouve ton site très bien réalisé, tout y est très clair, on vole de page en page d'une manière très légère mais je mettrais tout de même un bémol, je trouve ton design un peut fade, trop sombre ce qui nuis (enfin de mon point de vu) à la qualité de ton site.
Http://yume-manga.wifeo.com |
|
valparaiso •109 messages
•Inscrit le 1/9/2007
|
|
|
de valparaiso le 21/3/2008 à 23:15:09
| |
Bonsoir Christelle,
Je vous souhaite la bienvenue pour votre site arts et je vous encourage à continuer. Si vous en êtes d'accord, je puis vous mettre sur mon site à la page LIENS ARTS.
Bonne soirée
Olga Valparaiso
Mariange |
|
pascaline •99 messages
•Inscrit le 13/3/2008
|
|
|
de pascaline le 21/3/2008 à 23:56:05
| |
Bonsoir,
J'aime beaucoup vos oeuvres, autant les peintures que les sculptures. Comme l'on suggéré les wiféens (attention néologisme ) avant moi, un design plus personnalisé serait mieux pour une artiste, ça vaudrait la peine que vous passiez un peu de temps dessus. 
`rien en biologie n`a de sens, si ce n`est à la lumière de l`évolution` theodosius dobzhansky |
|
lylymarie-noëlle •56 messages
•Inscrit le 14/2/2007
|
|
|
de lylymarie-noëlle le 22/3/2008 à 1:22:56
| |
bonsoir , je rejoins les avis précédents , jolies créations mais le design et la couleur ..., bonne continuation 
M.noëlle
nouvelles peintures sur mon site |
|
•Inscrit le 18/3/2008
|
|
|
de christellelaunay le 25/3/2008 à 12:02:23
| |
Merci à tous pour vos remarques.
En fait, j'ai choisi un fond noir car c'est ce qui met, à mon avis, le plus en valeur les oeuvres que je présente.
J'ai peur qu'en mettant un fond trop lourd, trop coloré, ca fasse brouillon... et puis il faut dire que j'ai commencé il y a 3 semaines, j'y ai passé énormément de temps à comprendre comment mettre des liens, des tableaux, des rubriques...
Pour faire mon propre design, je ne sais pas encore comment m'y prendre, j'ai cherché sur les forums, mais je n'ai pas encore trouvé!
Et puis, je ne suis pas sûre de pouvoir manier la souris aussi facilement qu'un pinceau !
Je vais essayer de tenir compte de vos remarques et prendre du temps pour voir comme créer mon propre design.
Merci,
Christelle 
Christelle |
|
•Inscrit le 18/3/2008
|
|
|
de christellelaunay le 13/4/2008 à 16:26:26
| |
Bonjour à tous,
J'ai suivi vos conseil et j'ai essayé d'améliorer le design de mon site. J'ai mis un fond sous l'entête et j'ai mis des gif animés pour donné un aspect plus vivant !
Est-ce mieux ?
Christelle |
|
carmen •71 messages
•Inscrit le 4/4/2008
|
|
|
de carmen le 13/4/2008 à 22:09:02
| |
un mot c'est superbe....le site est trés agréable
bravo à vous deux |
|
bcam •17 messages
•Inscrit le 15/2/2008
|
|
|
de bcam le 14/4/2008 à 21:40:32
| |
Site animé et personnalisé Tes rubriques sont très claires tu as suivi les bons conseillers!!! j'ai mit ta banniere dans mes liens car j'apprécie beaucoup ton travail. bonne continuation |
|
•Inscrit le 18/3/2008
|
|
|
de christellelaunay le 22/4/2008 à 19:04:27
| |
Merci à tous ceux qui ont mis mon site en lien sur le leur, c'est très sympa !
Pour cela , j'ai enfin crée une bannière que vous pouvez retrouver sur la première page de mon site ou sur la page lien !

Christelle |
|