bernardt •9 messages
•Inscrit le 30/3/2008
|
|
Bernardt
|
de bernardt le 30/3/2008 à 22:05:33
| |
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur du service Wifeo et j'ai commencé à créer mon site depuis quelques jours. Deux rubriques sont d'ores et déjà "opérationnelles" : les coup de coeur et coup de gueule. D'autres suivront, sur le thème du partage de l'info, des bons plans, des freewares et logiciels libres indispensables, mon objectif étant de faire partager les connaissances que j'ai acquis depuis pas mal d'année maintenant.
Alors, merci de cliquer sur le lien ci-dessous et n'hésitez pas à ma faire part de vos commentaires, critiques, ... Je suis preneur, le principe étant de partager l'info
Merci à tous
Adresse du site : http://toutenpartage.wifeo.com/index.php
|
|
|
|
lea •345 messages
•Inscrit le 18/7/2006
|
|
|
de lea le 30/3/2008 à 22:13:36
| |
Bienvenue bernardt , j'aime bien le ton et la présentation de ton site, c'est dynamique, clair et net !!!
Bonne suite, et tu vas avoir de quoi faire notamment côté "coups de gueules" ... 
Le travail des mains oblige l`esprit à la tranquillité et laisse le champ libre aux mouvements de l`âme.
diderot |
|
karaokescreation •4 messages
•Inscrit le 25/11/2007
|
|
|
de karaokescreation le 30/3/2008 à 23:12:10
| |
Bonjour et Bienvenue parmi nous. Bonne continuation pour ton site. Amicalement.
Bon divertissement sur mon site. amicalement. |
|
claude94 •3880 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 31/3/2008 à 1:00:24
| |
Bienvenue à toi...
Dans ta rubrique "Coup de gueule" tu a marqué en gros "impéralisme chinois". Ne serait-ce pas "impérialisme" plutôt...?
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux`
claude thinès... |
|
christellelaunay •20 messages
•Inscrit le 18/3/2008
|
|
|
de christellelaunay le 31/3/2008 à 12:40:03
| |
J'aime bien le design de ton site, c'est clair, on navigue facilement, tes titres sont sympas !
Christelle |
|
bernardt •9 messages
•Inscrit le 30/3/2008
|
|
|
de bernardt le 31/3/2008 à 12:44:59
| |
Bonjour et merci pour ces premières réflexions qui m'encouragent à continuer sur la même voie.
J'espère être à même de créer au moins une nouvelle rubrique dès cette semaine.
Pour les coups de gueule, comme le souligne Léa, j'aurais sans doute fort à faire ... Mais c'est aussi le but. Avec, dans les prochaines semaines un forum pour permettre à chacun de réagir sur mes coups de gueule. |
|
lea •345 messages
•Inscrit le 18/7/2006
|
|
|
de lea le 31/3/2008 à 13:23:07
| |
bernardt A ECRIT : Pour les coups de gueule, comme le souligne Léa, j'aurais sans doute fort à faire ... Mais c'est aussi le but. Avec, dans les prochaines semaines un forum pour permettre à chacun de réagir sur mes coups de gueule.
J'allais te proposer de faire ça ...mais sous forme de coms directement sous tes billets ...
(avec possibilité de modération)
mais un forum c'est bien aussi, c'est un peu plus lourd à gérer !
Le travail des mains oblige l`esprit à la tranquillité et laisse le champ libre aux mouvements de l`âme.
diderot |
|
bernardt •9 messages
•Inscrit le 30/3/2008
|
|
|
de bernardt le 31/3/2008 à 21:01:40
| |
lea A ECRIT : bernardt A ECRIT : Pour les coups de gueule, comme le souligne Léa, j'aurais sans doute fort à faire ... Mais c'est aussi le but. Avec, dans les prochaines semaines un forum pour permettre à chacun de réagir sur mes coups de gueule.
J'allais te proposer de faire ça ...mais sous forme de coms directement sous tes billets ...
(avec possibilité de modération)
mais un forum c'est bien aussi, c'est un peu plus lourd à gérer !
Qu'est ce que tu entends par des coms sous les billets ? Est-ce une possibilité offerte par Wifeo que je ne connaitrais pas encore ?
D'avance merci |
|
lea •345 messages
•Inscrit le 18/7/2006
|
|
|
de lea le 31/3/2008 à 21:11:39
| |
je crois que sur Wifeo tu ne peux le faire que par l'intermédiaire du blog (mais ça ne te sépare pas tes rubriques ...)
il existe probablement un script qui te permet de mettre en place un module (=> même genre que le livre d'or )pour les espaces commentaires...mais là je ne peux pas t'en dire plus si ce n'est que tu pourras l'insérer dans toutes les pages
Dans Services +
=> contenu de votre site
=> Ajouter un contenu commun en bas de toutes les pages de votre site
Edit (du soir) : Il y a ce genre de module sous les diaporamas également
comme ici : http://lampesdevictor.wifeo.com/servi [...] rama.html
je n'ai pas vu si c'est applicable à de simples pages... Dernière édition du message le 1/4/2008 à 2:39:29.
diderot |
|
bernardt •9 messages
•Inscrit le 30/3/2008
|
|
|
de bernardt le 4/4/2008 à 16:47:04
| |
Merci pour les infos. Je vais tester cette solution prochainement. |
|
bernardt •9 messages
•Inscrit le 30/3/2008
|
|
|
de bernardt le 5/4/2008 à 15:53:03
| |
Amélioration apportée hier : création d'un blog pour permettre à chacun de réagir sur les coups de coeur et de gueule du site ... A vos plumes !!!
La feuille "Photos" a été complété pour permettre le téléchargement des photos mises en ligne ... Mais attention : toute utilisation à des fins commerciales est interdite. Merci |
|
bernardt •9 messages
•Inscrit le 30/3/2008
|
|
|
de bernardt le 23/4/2008 à 11:34:19
| |
Bonjour,
Le site progresse. Lentement certes, mais il progresse.
Un nouveau coup de gueule a été ajouté sur les questions confrontées de la famine dans les pays pauvres et de l'obésité dans les pays développés. Pas triste.
N'hésitez pas à réagir à l'article et aussi à l'architecture du site. Je suis toujours preneur.
Merci
Bernard |
|
bernardt •9 messages
•Inscrit le 30/3/2008
|
|
|
de bernardt le 25/4/2008 à 10:13:21
| |
Bonjour à toutes et à tous.
Une nouvelle rubrique a été ajoutée à mon site ce jour : La question qui fâche", pour réagir au plus près de l'actualité avec humour et cynisme. Cette rubrique sera mise à jour très régulièrement. Alors n'hésitez pas à y revenir souvent.
N'hésitez pas non plus à me faire part de vos avis sur le site. Je suis preneur de toutes les bonnes idées et de toutes les critiques qui peuvent me permettre de le faire évoluer.
Bernard |
|
asmthebest •1468 messages
•Inscrit le 24/1/2006
|
|
|
de asmthebest le 25/4/2008 à 17:27:07
| |
Coucou, bienvenue à toi ! Un site propre, classe, rien à dire à part bravo ! Continue bien !  |
|
bernardt •9 messages
•Inscrit le 30/3/2008
|
|
|
de bernardt le 27/4/2008 à 20:48:37
| |
Bonjour à toutes et tous,
Une nouvelle rubrique a été ajoutée au site ce jour : les freewares, afin de partager avec chacun d'entre vous les produits libres et gratuits qui remplacent avantageusement des produits habituellement payants. Je les ai choisis simple d'utilisation, d'interface agréable et performants. Cette rubrique étant nouvelle, le nombre des logiciels est encore peu important. Mais il évoluera dans les prochains jours. Alors, à vos visites !
Bernard
Rappel de l'adresse du site : http://toutenpartage.wifeo.com/ |
|