Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Avis sur votre site > Http://aixpoart.wifeo.com

chapel
     •45 messages
     •Inscrit le 24/2/2008

Http://aixpoart.wifeo.com
   de chapel le 31/3/2008 à 16:07:34

http://aixpoart.wifeo.com, bonjours a tous, merci de me donner vos impressions, je serai a l'écoute de vos commentaires, ainsi que de vos suggestions. A bientôt .Odile

Chapelo
 Publicité
 un fait néant
     •7 messages
     •Inscrit le 29/3/2008

de un fait néant le 5/4/2008 à 17:38:58

Beau site...Et très belle peinture!!!J'aime bien le mont Ventoux.En revanche certaines toiles sont un peu flou, et de ce fait on ne voit pas très bien.C'est dommage car pour certaines d'entre elles, elle semble très jolies.
Continues comme ça!!!
Sinon tu peux aussi voir notre site!
http://lesfaitsneant.wifeo.com

imagine-raconte
     •1371 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 5/4/2008 à 20:06:20

oui c'est vrai tres belle peinture mais elles sont flou pour certaines (beaucoup) tu les as peut etre prise en photo de trop pres ! ton site est bien en general donc courage pour refaire les photos !! si tu peux !

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.

fauve
     •383 messages
     •Inscrit le 7/5/2006

de fauve le 5/4/2008 à 20:55:22

très belles peintures, dommage qu'elles ne soient floues, on voit les pixels...
mais les couleurs flamboient
Amicalement
fauve

Il n`y a de mémoire que celle du coeur.

ruedesarts
     •10 messages
     •Inscrit le 5/4/2008

de ruedesarts le 7/4/2008 à 23:41:39

les tableaux sont très beaux avec de belles couleurs, un univers bien à toi... dommage que les photos soient floues, le site est très clair et bien organisé. Dans l'entête, les deux éléments en vont pas très bien ensemble je trouve (bienvenue sur fond blan et regard bleu... mais c'est un détail et un avis personnel)
Pour le reste bravo et bonne continuation
(coup de coeur pour confidences sur l'oreiller, le flamenco andalou et la prière de Sarah...)

chapel
     •45 messages
     •Inscrit le 24/2/2008

de chapel le 10/4/2008 à 15:50:11

rue desarts bonjour, Tu a raison le bleu et blanc ne vont pas ensemble. Aussi, j'ai modifié, c'est bien de le dire, je savais que ça n'allait pas. Je promet, dés que j'ai un moment d'aller sur ton site. En ce moment je cherche pour ma galerie, un menu déroulant qui reste fixe lorsqu'on le sollicite, c'est a dire que lorsque
je clique sur Galerie, j'ai le menu qui se déroule, et qui reste déroulé tant que je ne sort pas de la galerie.C'est énervant de cliquer chaque fois sur "galerie" lorsque l'on veut changer de thème, si tu a un renseignement!!!..Merci.Cordialement Odile

Chapelo

chapel
     •45 messages
     •Inscrit le 24/2/2008

de chapel le 10/4/2008 à 15:57:33

un fait néant A ECRIT :
Beau site...Et très belle peinture!!!J'aime bien le mont Ventoux.En revanche certaines toiles sont un peu flou, et de ce fait on ne voit pas très bien.C'est dommage car pour certaines d'entre elles, elle semble très jolies.
Continues comme ça!!!
Sinon tu peux aussi voir notre site!
http://lesfaitsneant.wifeo.com

ooo//ooo

Bonjour Merci de me donner ton avis, je pense que je vais refaire pas mal de photos. Oui, dés que j'ai un moment, je visionnerai ton site, Je mettrai un commentaire si tu a un livre d'or

Chapelo

chapel
     •45 messages
     •Inscrit le 24/2/2008

de chapel le 10/4/2008 à 16:03:56

imagine-raconte A ECRIT :
oui c'est vrai tres belle peinture mais elles sont flou pour certaines (beaucoup) tu les as peut etre prise en photo de trop pres ! ton site est bien en general donc courage pour refaire les photos !! si tu peux !

ooo//ooo

bonjour (imagine-raconte) je vois que de l'avis général, mes photos sont flou, je compte les refaire petit a petit, Merci de me le signaler .J'ai visité ton site et j'ai laissé un message sur le livre d'or. Cordialement Odile

Chapelo

chapel
     •45 messages
     •Inscrit le 24/2/2008

de chapel le 10/4/2008 à 16:07:37

fauve A ECRIT :
très belles peintures, dommage qu'elles ne soient floues, on voit les pixels...
mais les couleurs flamboient
Amicalement
fauve

ooo//ooo

bonjour "Fauve" (Joli nom !)Merci de me signaler que mes photos sont flou, je vais y remédier. Cordialement Odile

Chapelo
Accueil forum > Avis sur votre site > Http://aixpoart.wifeo.com

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES