carmen •71 messages
•Inscrit le 4/4/2008
|
|
Http://desfoulesetnous.wifeo.com
|
de carmen le 4/4/2008 à 22:33:56
| |
Nous constituons une association pour aider les gens qui souffrent de la même maladie que moi, c'est la première fois que je crée un site donnez moi des conseils pour l'améliorer.
Merci à tous
|
|
|
|
imagine-raconte •1371 messages
•Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 5/4/2008 à 12:00:56
| |
bon choix de couleur ! bonne presentation ! je n'avais pas l'intention de lire et ..... si .... j'ai lu ! par curiosité d'abord puis parce que c'est bien ecris on a envie de continuer la lecture ! le chemin que ton compagnon et toi vous faite (si j'ai bien compris)!!! ce courage ! avec les enfants qui son grand car il font des truc a pas faire a la caisse du super marché !
pour ton site ! tres bien rien a redire quelques fautes de frappe (oublie d'un s et un mot a l'envers !) bon courage pour la suite et bravo pour ton site ! 
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|
carmen •71 messages
•Inscrit le 4/4/2008
|
|
|
de carmen le 7/4/2008 à 10:10:53
| |
merci pour ce témoignage sympathique, j'en ai profité pour visité ton site trés riche et je l'ai mis en lien sur le notre. J'ai égalemnt pris contact avec Odile pour mes fautes et surtout mes inversions dysléxiques mdr
philippe |
|
ruedesarts •10 messages
•Inscrit le 5/4/2008
|
|
|
de ruedesarts le 7/4/2008 à 16:20:47
| |
Le site est vraiment très bien, ce que tu y dis est touchant,
tu as un style d'écriture qui fait qu'on ne peut s'arrêter de lire. C'est vrai que l'agoraphobie est une maladie à laquelle on est peu sensibilisés. Je trouve ça très bien de faire connaître les handicaps que rencontrent les agoraphobes, ton site est une ouverture sur l'autre, bravo |
|
carmen •71 messages
•Inscrit le 4/4/2008
|
|
|
de carmen le 8/4/2008 à 21:26:57
| |
merci pour ton témoignage, nous sommes trés heureux de pouvoir penser que cela pourra servir, non seulement à faire connaître cette maladie "invisible", mais peut être créer des vocations pour d'autres agoraphobes. L'exposition écrite est une trés bonne thérapie, pour preuve je n'aurais jamais pensé en créant ce site que carmen accepterait de mettre des photos personnelles.
C'est chose faite, on avance...et comme elle est d'origine italienne
qui vai piano, vai sano
qui vai sano, vai lontano (je ne garantie pas l'orthographe en italien )
amicalement
philippe & carmen |
|
•Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 9/4/2008 à 23:35:58
| |
bonsoir et bien voila j'ai fait un grand tour sur ton site ! un truc : j'ai fait les test (( bon, finalement test agoraphobie 6 je dois consulter ! (ça c'est a cause de la derniere question !! moi l'avion ça me va pas ! et pour le test agora scocial ça je savais (21) bah ! moi etre un peu sauvage !! un ours dans sa taniere !!! bref ! ........
lorsque j'ai voulu revenir sur ton site j'ai cliquer sur la croix rouge en haut a gauch et bien sur ça a fermer ton site ! donc il faudrai que tu face une fenetre qui s'ouvre ! pour tes liens afin de retomber sur ton site ! voila ! c'est tou !! a plus et merci pour le lien et pour ton tit mot ! 
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|
carmen •71 messages
•Inscrit le 4/4/2008
|
|
|
de carmen le 10/4/2008 à 20:54:45
| |
merci pour ton aide, seulement je ne vois pas ce que je dois faire pour ouvrir cette fenetre?
peux tu m'expliquer je ne maîtrise pas énormément la création
merci par avance
philippe |
|
•Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 10/4/2008 à 22:02:19
| |
alors tu selectionne avec ton curseur le mot ou l'image ou l'adresse (c'est toujour la même chose) ! ensuite tu clic sur tu met l'adresse a moins qu'elle y soit dejà ! puis en haut de cette petite fenetre tu as DESTINATION tu clic et la tu as un choix tu clic sur nouvelle fenetre (blank) et tu fait ok partout tu enregistre et tu recommance pour autant de len qui va sur d'autre site ! 
|
carmen •71 messages
•Inscrit le 4/4/2008
|
|
|
de carmen le 11/4/2008 à 23:19:09
| |
merci pour tes conseils
c'est fait....tout comme tu m'as dit |
|
bcam •17 messages
•Inscrit le 15/2/2008
|
|
|
de bcam le 14/4/2008 à 21:14:05
| |
votre site est plus qu'émouvant et le fait de parler d'une maladie si peu connue et pourtant répandu je trouve ça magnifique. L'écriture est si belle que l'on est plongé dans votre histoire et cela est le plus important alors je n'ai rien à vous conseiller! bonne continuation à tous les 2 |
|
mohshow •1350 messages
•Inscrit le 8/12/2007
|
|
|
de mohshow le 14/4/2008 à 21:25:59
| |
Salut, tu as choisi le design n° combien ?
lllllllllllllllllllllllllllll
Play one : http://stream-one.wifeo.com - webgalerie : http://webgalerie.wifeo.com/ |
|
carmen •71 messages
•Inscrit le 4/4/2008
|
|
|
de carmen le 14/4/2008 à 22:48:42
| |
Bénédicte, nous te remercions pour ta visite et ton message, c'est trés gentil de ta part.
Mosshow, nous avons utilisé le design 1 au départ et depuis aujourd'hui le 11,
a bientot |
|
mohshow •1350 messages
•Inscrit le 8/12/2007
|
|
|
de mohshow le 14/4/2008 à 22:54:34
| |
Dans Design 11, zone 2. Essai de mettre la couleur #020514 (sans le #).
Cette couleur pourrait aller avec tes boutons de ton menu.
Play one : http://stream-one.wifeo.com - webgalerie : http://webgalerie.wifeo.com/ |
|
carmen •71 messages
•Inscrit le 4/4/2008
|
|
|
de carmen le 15/4/2008 à 9:40:37
| |
mohshow A ECRIT : Dans Design 11, zone 2. Essai de mettre la couleur #020514 (sans le #).
Cette couleur pourrait aller avec tes boutons de ton menu.
Je teste effectivement cela va trés bien avec la couleur de mes boutons, mais je crois bien que je vais avoir du mal à accrocher. Dès que ma belle sera levée c'est elle qui fera son choix. En attendant merci pour cette idée impec, on verra bien si elle tiendra dans le temps... lol
philippe |
|
ledragoncool •101 messages
•Inscrit le 15/9/2007
|
|
|
de ledragoncool le 15/4/2008 à 10:10:34
| |
Bravo pour le site la bannière est très réussie, les boutons super sympa et la musique bien choisie Je trouve que c'est une très bonne idée de faire un site pour ce genre de cause, bravo à toi bon courage pour la suite et bonne continuation !!
Ledragoncool
Quand mon verre est plein, je le vide. et quand mon verre est vide, je me plains... |
|
|
|
souricette •806 messages
•Inscrit le 31/3/2008
|
|
|
de souricette le 15/4/2008 à 14:24:58
| |
Merci pour ton tit mail
Je vais mettre le lien de ton site sur le mien, bonne continuation à toi!
Souricette |
|
carmen •71 messages
•Inscrit le 4/4/2008
|
|
|
de carmen le 15/4/2008 à 21:30:33
| |
souricette A ECRIT : Merci pour ton tit mail
Je vais mettre le lien de ton site sur le mien, bonne continuation à toi!
Merci et t'as bien raison je pense que le graphisme ne bougera plus beaucoup.
reste le contenu que nous ferons vivre au fil du temps....
a bientôt |
|