firecroquemort •9 messages
•Inscrit le 6/4/2008
|
|
Http://firecroquemort.wifeo.com
|
de firecroquemort le 6/4/2008 à 16:58:50
| |
pouvez-vous me donner votre avis sur mon site svp.
http://firecroquemort.wifeo.com
Http://firecroquemort.wifeo.com petite visite et signé le livre d`or svp...
|
|
|
|
un fait néant •7 messages
•Inscrit le 29/3/2008
|
|
|
de un fait néant le 8/4/2008 à 0:15:14
| |
un peu morbide...
Sinon le site reflète bien le sujet.(design, présentation...)
Viens faire un tour sur notre site si tu veux te changer les idées...
http://lesfaitsneant.wifeo.com |
|
cochise •2719 messages
•Inscrit le 17/9/2005
|
|
|
de cochise le 8/4/2008 à 13:09:56
| |
houla ......... moi je suis un sensible, les choses d'après ... ben je les garde pour plus tard,
sapeur pompier .......croque mort ? deux directions pas tout a fait dans le même sens....mais bon, l'un ramasse ce qui va sérvir à l'autre, pour gagner sa vie........sans jeux de mots... Dernière édition du message le 8/4/2008 à 14:54:43.
Que du fait main --
http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php |
|
•Inscrit le 6/4/2008
|
|
|
de firecroquemort le 9/4/2008 à 18:58:45
| |
cochise A ECRIT : houla ......... moi je suis un sensible, les choses d'après ... ben je les garde pour plus tard,
sapeur pompier .......croque mort ? deux directions pas tout a fait dans le même sens....mais bon, l'un ramasse ce qui va sérvir à l'autre, pour gagner sa vie........sans jeux de mots...
Différent oui...
D'accord avec t'a phrase...
Mais c'est les deux métier que je veux faire... Mon frère faisait pareil et ça a été sans problème...
Http://firecroquemort.wifeo.com petite visite et signé le livre d`or svp... |
|
imagine-raconte •1371 messages
•Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 9/4/2008 à 23:01:27
| |
pour repondre a Cochise mais si y a un raport avec sapeur pompier et croque mort : Le mot "pompier" dérivé bien entendu de ""pompe"" et les crocmor travail dans les POMPE funaibre !
bon, treve de blague bidon !!!
firecroquemort je trouve ton site original ! il y a juste les couleurs bleu blanc rouge sur fond noir ! a force sa fait mal au noeil-noeil, sinon ben rien , bonne continuation !!) 
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|
espacecultureldubrionn •118 messages
•Inscrit le 16/3/2008
|
|
|
de espacecultureldubrionn le 9/4/2008 à 23:57:13
| |
Bonsoir j'ai été faire un petit tour sur ton site je le trouve bien por l'instant et je pense qu'il te reste encore beaucoup de choses à completer mais la forme est très bien .Bonne continuation pour la suite! 
Leanstef |
|
claude94 •3880 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 10/4/2008 à 10:46:39
| |
Etant moi-même ex-pompier de Paris je trouve que l'idée "mort-vie" est pas mal. Mais il faut argumenter les deux...Ce qui, pour l'instant, n'est pas le cas. Je suppose que ton site "débute"...
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux`
claude thinès... |
|
•Inscrit le 6/4/2008
|
|
|
de firecroquemort le 10/4/2008 à 19:00:27
| |
claude94 A ECRIT : Etant moi-même ex-pompier de Paris je trouve que l'idée "mort-vie" est pas mal. Mais il faut argumenter les deux...Ce qui, pour l'instant, n'est pas le cas. Je suppose que ton site "débute"...
Oui, effectivement je regarde, m'aggurmente et fait tout ce qui est possible...
Ce n'est pas facile car je n'ai pas beaucoup de temps à moi vu que j'ai l'école (Et oui, je n'ai que 13ans)... Les devoirs et touts...
J'aimerai avoir plus de temps.. Mais on fait avec ce que l'on a..
Peux-tu me dire ce que tu entends par argumenter... Parceque il y a plusieurs façon... Merci d'avancE...
Http://firecroquemort.wifeo.com petite visite et signé le livre d`or svp... |
|
carmen •71 messages
•Inscrit le 4/4/2008
|
|
|
de carmen le 13/4/2008 à 9:05:11
| |
splendides photos pour un métier que l on souhaite rencontrer le plus tard possible
mais ca permet de voir que l on peut partir en couleur et ici on est pas la pour parler du coût
bon courage pour ces deux métiers difficiles pour la plupart d entre nous
philippe |
|