Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Avis sur votre site > Http://mon-petit-monde-imaginaire.wifeo.com/
 delpilarpatricia
     •55 messages
     •Inscrit le 27/3/2008

Http://mon-petit-monde-imaginaire.wifeo.com/
   de delpilarpatricia le 7/4/2008 à 20:12:21

Bonsoir,je me permet de vous demandez votre avis sur mon site puisque qu'on me donne l'opportunité de le faire perso j'aime pas beaucoup mon site car a mon avis je le trouve trop noir j'aimerai changer le design voir plusieurs choses mais je reste sans idées.il à pour but d'exposer mes créations graphiques ainsi que de fournir de l'aide avec divers liens qui on pour but également la création.si parmis vous il y à des petits(es) douée l'aide me serai bien présieuse.j'attend impatienment votre avis négatif comme positif Merci.
 Publicité

christellelaunay
     •20 messages
     •Inscrit le 18/3/2008

de christellelaunay le 7/4/2008 à 21:49:13

Salut,

Je viens de visiter ton site, il est très sympa !
Soit t'es une super pro des sites internet par wifeo, soit tu y travailles depuis très longtemps ... il y a beaucoup d'animation , c'est vivant !
D'ailleurs, je suis preneuse des scipts de défilement de photo et de textes !

Ton entête également est super sympa !

Christelle

Christelle
 delpilarpatricia
     •55 messages
     •Inscrit le 27/3/2008

de delpilarpatricia le 7/4/2008 à 22:49:59

bonsoir christellelaunay,merci pour ta petite visite,sa me flate mais se pendant je suis loin mais très loin d'être une pro hoo oui!!!j'aimerai savoir en faire autant que certain(es) ici,pro je ne dirai pas non plus dans la création j'ai débuter il y a 5 mois seulement et il me reste encore beaucoup trop à apprendre. pour se qui de quelque chose de mon site c'est avec plaisir,je pense que en ecrivant dans la feuille de contact sa passe, mon site existe depuis 2 semaines a peu près et je t'avoue que je n'ai pas encore reçu de courrier pour en faire l'expérience, soitt essaye toujour,bonne continuation pour ta passion magnifique artiste des mains longue vie aussi à ton site au plaisir.

lyrisme
     •41 messages
     •Inscrit le 10/12/2007

de lyrisme le 7/4/2008 à 23:30:11

Bonsoir les filles,

Félicitations à toutes les deux vos créations sont aussi réussit que vos sites j'ai pris autant de plaisir a visiter votre site qu'a admirer vos créations...
Je ne sais pas comment m'expliquer tellement c'est bleuffant...
Vos sites mettent en valeur votre côté artistique et l'art qu'il représente donne un caché au reste...
Sincèrement vous avez fait un travail formidable dans tous les domaines, vous avez réussit a faire un mariage parfait
Cela prête à réflexion sur l'intérêt de la construction d'un site.

Quels genre d'applets avez vous utilisés?
Va falloir me donner des cours, ce mariage m'intéresse beaucoup!
Flash,java script, java ou autres?
Au plaisir

Dernière édition du message le 7/4/2008 à 23:31:13.

Lyrisme

christellelaunay
     •20 messages
     •Inscrit le 18/3/2008

de christellelaunay le 13/4/2008 à 16:22:04

Bonjour,

J'ai vu que tu avait déjà changé le design de ton site, personnellement je préférais le noir et blanc !
Je t'ai envoyé un petit message via ton formulaire de contact comme tu l'as demandé !

Pour ce qui est des questions sur "applets, javascript"... moi je ne connais pas ces termes !

Les sripts de défilement de photo et image son dans les forums

Christelle
 delpilarpatricia
     •55 messages
     •Inscrit le 27/3/2008

de delpilarpatricia le 13/4/2008 à 18:33:06

merci les filles vos commentaires sont tout sympas merci.perso je ne suis pas très douer mais si vous voulez un petit coup de main c'est volontié mais je ne sais pas si je serai d'une grande aide mais on peu toute fois essayer c'est gratos mon msn est le même que mon speudo.h.c bonne chance à vous

carmen
     •71 messages
     •Inscrit le 4/4/2008

de carmen le 13/4/2008 à 22:17:27

extra, j ai visité deux sites ce soir et j en ai plein les yeux. 2 coups de coeur à ajouter sur mon site
bravo
 kerviolydie
     •81 messages
     •Inscrit le 5/4/2008

de kerviolydie le 16/4/2008 à 0:13:22

Bonsoir

Je suis entrain de faire mon site , et j'aimerais votre avis , au fil des jours , me dire ce qui va ou pas , comment faire pour l'amélioré , en vous remerçians à l'avance .
Alexia/Lydie
 imformatique
     •9 messages
     •Inscrit le 4/3/2008

de imformatique le 16/4/2008 à 11:09:02

Tres beau site continue ainsi. Un design sympas, doux que dire de plus ! Qu'il est magnifique !

Site pour webmaster ! http://www.design-web.fr.gd/ le top 10 du web ! http://top-web.genhit.com/
 delpilarpatricia
     •55 messages
     •Inscrit le 27/3/2008

de delpilarpatricia le 18/4/2008 à 0:56:53

merci imformatique pour ton avis ça fait toujour plaisir n'hésitez pas à revenir des nouveautés serons ajouter
 kerviolydie
     •81 messages
     •Inscrit le 5/4/2008

de kerviolydie le 19/4/2008 à 1:36:23

Bonjour ,
J'ai fais des p'tites transformation , j'aimerai votre avis , en vous remerçians à l'avance
Alexia/Lydie
Accueil forum > Avis sur votre site > Http://mon-petit-monde-imaginaire.wifeo.com/

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES