Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Petites annonces gratuites

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Avis sur votre site > Http://break-referencement.wifeo.com/
 kepix
     6 messages
     Inscrit le 22/4/2008

Http://break-referencement.wifeo.com/
   de kepix le 22/4/2008 à 16:14:01

Bonjour nous venons douvrir un site de referencement dites nous ce que vous en pencez

aucoeurdelunion
     29 messages
     Inscrit le 14/12/2007

de aucoeurdelunion le 16/5/2008 à 1:09:10

Bonjour,
Ton site est bien construit simplement j'ai du mal avec les effets clignotants clin-clin.
ca fait trop pub et cela fait mal a la tete .(effet trop pub tue l'article proposé)
Cela reste mon avis et mon humble avis.Bonne continuation !!!!!

Domido

imagine-raconte
     1332 messages
     Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 16/5/2008 à 19:59:48

plutot sympa et bien fait ! un peu trop de chose peut etre en page d'accueil ! ((je veux dire )) qu'il y a plein d'encadrement(( pub prix ect .... )) un peu trop? non ???? ! mais bon !!! sinon il se presente bien ! bonne continuation !!

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.
 kepix
     6 messages
     Inscrit le 22/4/2008

de kepix le 17/5/2008 à 0:26:29

ke me conseillerez vous d'afficher en page d'accueil a la place de tous cela, c'est vrai que c'est un petit peu trop charger

polbargent
     94 messages
     Inscrit le 16/1/2008

de polbargent le 17/5/2008 à 14:47:07

imagine-raconte A ECRIT :
plutot sympa et bien fait ! un peu trop de chose peut etre en page d'accueil ! ((je veux dire )) qu'il y a plein d'encadrement(( pub prix ect .... )) un peu trop? non ???? ! mais bon !!! sinon il se presente bien ! bonne continuation !!

Bonjour,j'ai mis ton site sur le mien http://polbargent.wifeo.com,tes pages sont superbes,peux-tu me dire comment faire pour les ouvrir comme les tiennes et me donner le script qu'il faut en te remerçiant.

Dernière édition du message le 17/5/2008 à 14:49:25.

Polbargent
Accueil forum > Avis sur votre site > Http://break-referencement.wifeo.com/

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES