Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Petites annonces gratuites

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Avis sur votre site > Http://chezlaeti.wifeo.com/
 laetitia8989
     37 messages
     Inscrit le 3/1/2007

Http://chezlaeti.wifeo.com/
   de laetitia8989 le 28/4/2008 à 16:27:06

bonjour à tous
j'aimerai avoir vos avis constructifs sur mon site.
dites moi ce que vous en pensez, ce que vous changeriez...
merci beaucoup

Http://chezlaeti.wifeo.com

aucoeurdelunion
     29 messages
     Inscrit le 14/12/2007

de aucoeurdelunion le 16/5/2008 à 0:55:44

Ton site est tres mignon et tres sympa .la seule chose qui me choque et qui n'est pas à mon gout nécessaire ,en premiere page, c'est ta photo(meme si tu est tres jolie) et ce que tu fait dans la vie cela nuit à ton travail .Cela fait un peu annonce celibataire ;
Prends cela comme une critique constructive afin que ton site donne une image davantage pro dans ce que tu proposes.Cela n'est qu'un avis et en l'occurence le mien .Bonne continuation à toi!!

Domido

imagine-raconte
     1332 messages
     Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 16/5/2008 à 20:10:50

oui , je suis du même avis que coeurdelunion pour ta page d'acceuil ! tu peu la faire mais en page de fin ou presque , du genre qui suis-je !! ou mieux me connaitre !! un truc comme ça et metre en page d'acceuil trois ou quatre truc que tu fais ou autre !! bon, c'est comme tu le sent hein !!!
par contre tu fais du bon boulot alors change ton design ! un avec une etoile rouge pour que tu puisse le personnalisé avec tes idées de travail sympa ! tu manquera pas a trouver un desing sympa !! j'en suis sur !! a bientot et bonne continuation

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.
 laetitia8989
     37 messages
     Inscrit le 3/1/2007

de laetitia8989 le 18/5/2008 à 17:00:45

bonjour à vous 2
merci pour vos avis
je vais écouter vos conseils.
par contre pour ce qui est du design je ne sais rien faire en plus de ce que propose wiféo
j'avoue que j'aurai surement fait un design plus ressemblant à moi-même

laetitia8989
     37 messages
     Inscrit le 3/1/2007

de laetitia8989 le 19/5/2008 à 18:00:51

j'ai fait quelques modifications,
qu'en pensez-vous?

http://chezlaeti.wifeo.com/

imagine-raconte
     1332 messages
     Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 21/5/2008 à 20:40:42

laetitia8989 A ECRIT :
bonjour à vous 2
merci pour vos avis
je vais écouter vos conseils.
par contre pour ce qui est du design je ne sais rien faire en plus de ce que propose wiféo
j'avoue que j'aurai surement fait un design plus ressemblant à moi-même

justement wifeo offre la possibilité de faire plein de chose ! avec les design qui ont une etoile rouge "dans design "" tu peu apres te faire "un fond general " a toi ! et des couleurs qui sont fait par tes soins ! va voir les sites sur le forum et tu verra qu'il y a plein de fond et de design perso !!! a plus et bonne continuation ! (((j'aime bien ce que tu fais !!!)))

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.
 laetitia8989
     37 messages
     Inscrit le 3/1/2007

de laetitia8989 le 21/5/2008 à 20:55:33

j'ai rajouté des images personnelles dans le menu
c'est bien??

merci pour le compliment

imagine-raconte
     1332 messages
     Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 21/5/2008 à 21:27:04

laetitia8989 A ECRIT :
j'ai rajouté des images personnelles dans le menu
c'est bien??

merci pour le compliment

je viens de j'tai un oeil et j'ai rien vu dans ton menu ! burk moi rien comprendre !!!

laetitia8989
     37 messages
     Inscrit le 3/1/2007

de laetitia8989 le 21/5/2008 à 21:31:06

j'ai changé le design
plus la meme présentation
et pour le menu ce ne sont pas que des écritures
je les ai fait en "dessin"
avec un petit fond

imagine-raconte
     1332 messages
     Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 21/5/2008 à 21:41:47

aaaaaaaahhhhhhhhh ! oui oui !!! j'avais vu déjà !! si ça fait pas mal du tou !! un p'tit fond perso ça te dirai pas ???
bon, hein ! c'est que mon avis!!! c'est toujour pareil avec moi quand j'aime bien un site j'veu toujour qui soit encore plus beau !!! au bout d'un certain temps ton site sera de mieux en mieux ! c'est ça qu'est cool ! apres on est tou content d'avoir fait un truc ((plutot bien)) ((si ce n'est super bien )) soyons fou !!! allez j'arette mon blabla moi !! a plus !

Accueil forum > Avis sur votre site > Http://chezlaeti.wifeo.com/

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES