maladie-huntington-42 •6 messages
•Inscrit le 22/3/2008
|
|
Http://maladie-huntington.wifeo.com
|
de maladie-huntington-42 le 6/5/2008 à 7:43:46
| |
http://maladie-huntington.wifeo.com
dites-moi ce que vous en pensez...merci Dernière édition du message le 6/5/2008 à 7:44:06.
Notification modérateur :
Par robin :
- Pour une meilleure compréhension, le titre de ce message a été modifié.
- Ce message a été déplacé dans une catégorie plus adaptée.
...mes larmes ont coulées dans l`ombre de ce coeur blessé...
|
|
|
|
delpilarpatricia •55 messages
•Inscrit le 27/3/2008
|
|
|
de delpilarpatricia le 6/5/2008 à 11:50:52
| |
Bonjour,je me permet puisque tu demande notre avis!
1 ton site est bien présenter,et il est important que les gens qui sont malade ne soit pas oublier se qui malheureusement arrive bien souvent.
Ce pendant je ne vois pas l'utilité de me mettre en double les titres sur ton site,la partie a gauche est trsè bien présenter par contre il serai bien que tu donne un aperçu en 1 page heu j'espère que tu comprend se que je veux dire si non il est bien bonne continuation  |
|
onizuka •7 messages
•Inscrit le 22/4/2008
|
|
|
de onizuka le 12/5/2008 à 22:36:39
| |
Je pense que le menu de gauche suffit, pas la peine de mettre toutes les rubriques dans le cadre du titre... A part ça ton site est trés bien ! Couleurs sobres et designe simple et agréable 
Mr saturn ftw ! |
|
abally •62 messages
•Inscrit le 18/10/2007
|
|
|
de abally le 13/5/2008 à 0:28:46
| |
Je le trouve un peu triste tout de même ce site, il manque de couleurs ou d'images qui attireraient l'oeil.
`le coup de fusil part. l`oiseau tombe, mais moins bas que le chasseur` sylvain tesson |
|
imagine-raconte •1368 messages
•Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 13/5/2008 à 12:29:54
| |
voila un sujet important !
j'aurai plutot vu autre chose pour la partie du haut (( une bannieere ou un gros titre ))car ça fait grand et double emploi avec le menu ! mais avec le temps tu va savoir améliorer tou ça ! bonne continuation et bon courage !
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|