Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Avis sur votre site > Http://vacances-tranquilles.wifeo.com
 joelle
     6 messages
     Inscrit le 6/3/2008

Http://vacances-tranquilles.wifeo.com
   de joelle le 6/5/2008 à 22:14:37

bonjour, voici l adresse de mon site http://vacances-tranquilles.wifeo.com
merci de le donner votre avis et vos conseils. lercu

Joelle

derek-stiles
     692 messages
     Inscrit le 5/3/2008

de derek-stiles le 7/5/2008 à 16:06:18

Ce serait bien déjà de mettre très peu de photos pour attirer les touristes dans la page suite photos ...
Sinon un petit mot de bienvenue dans la page d'accueil serait sans refus..!
Ou alors dire à quoi sert le script... En fait... La date est même pas indiquée !
Sinon, tu peux mettre dans la 2ème catégorie "sites WEB à visiter" ??? Je pensais que c'était un article sur Orange, un article sur Avignon etc..
Dans la page "contacts" pense à utiliser le formulaire de contact de wifeo ou d'un site tel que http://www.hawatools.com. Parce que Outlook Express est vraiment un logiciel minable et qui bogue tout le temps...
ARRETE LES MOTS EN GRAS !!! C'est illisible (je parle surtout des n et des m) !!!
Je trouve que le moteur de recherche ne sert à rien (en parlant du big-annuaire) , surtout qu'il te gâche une page pour rien ! Il y a juste une barre et rien d'autre!... Pas très esthétique et (je me répète) inutile !
Si tu veux tu peux mettre une barre google personnalisable en bas de page d'accueil (une page en moins et une recherche plus complète...)...
Page "description", il y a marqué "voir photos en page d'accueil" et sur la page d'accueil, il y a rien !!!
Ton menu est assez triste... Tu peux me demander un dégradé fait grâce à PhotoFiltre sur mon 2ème site ( http://levoldubourdon-jmjarre.wifeo.com)ou alors télécharger ce logiciel unique en son genre, je trouve (aussi complet et gratuit) .
Sinon je pense que tu peux faire des merveilles avec Photoshop CS3 qui coûte 680 € (inadmissible pour moi mais peut-être admissible pour d'autres !). Pour télécharger PhotoFiltre, va sur http://www.01net.com/telecharger/.
Merci.

Nouveaux kits-design sur mon site !

derek-stiles
     692 messages
     Inscrit le 5/3/2008

de derek-stiles le 10/5/2008 à 17:48:46

Euh... T'as pris en compte ce que j'ai dit ? Parce-que j'ai l'impression de parler dans le vide...

P.S. : J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue !

Dernière édition du message le 14/5/2008 à 18:24:21.

Nouveaux kits-design sur mon site !

imagine-raconte
     1354 messages
     Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 13/5/2008 à 12:40:17

bon !!!! Et bien plutot pas mal du tou ton site ! juste les photos que j'aurai vu un peu plus grande ! je te souhaite une bonne continuation dans ton progés et ton site !!!

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.

aucoeurdelunion
     29 messages
     Inscrit le 14/12/2007

de aucoeurdelunion le 13/5/2008 à 23:12:50

Je pense que tu as beaucoup travaillé et bien travaillé,cependant cela reste une question de gout propre a chacun ,pour ma part ,j'ai trouvé qu'il y avait trop d'effet (etoile etc...)il y a beaucoup d'info qui ne laisse pas place au contenu mais encore une fois ca n'est qu'un avis qui m'est prope, je te felicite c'est un beau site .
DOMIDO

Domido
 joelle
     6 messages
     Inscrit le 6/3/2008

de joelle le 21/6/2008 à 18:30:33

merci, je viens de prendre connaissance du message, jusqu'à maintenant je n avais pas beaucoup de temps,
je te remercie, et voir si je peux mieux faire
joelle

Joelle
 joelle
     6 messages
     Inscrit le 6/3/2008

de joelle le 21/6/2008 à 18:32:45

derek-stiles A ECRIT :
Euh... T'as pris en compte ce que j'ai dit ? Parce-que j'ai l'impression de parler dans le vide...

P.S. : J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue !

merci comme je viens de le dire je viens à peine de lire les messages, beaucoup de travail en ce moment, je vais donc voir ce que je peux faire dans mon site et merci encore
joelle

Joelle

2befashion
     215 messages
     Inscrit le 9/2/2008

de 2befashion le 21/6/2008 à 22:19:47

Bonjour,

Bienvenu à toi!!!!!
Je pense que ton site est très bien.
Si je peux me permettre une critique, tes photos son vraiment magnifiques mais pas assez mises en valeur. Sur chaque image ,tu devrais ajouter une ouverture en lightbox.(Quand on clic sur la photo, elle s'agrandit).
La couleur du menu n'est pas en harmonie avec les autres couleur du site.
En tout cas, c'est un très bon début!!!!!Bonne continuation!!!

Merci à toute l`équipe wifeo et aux wiféonnistes. vous êtes tous et sans exception extraordinaires! http://2befashion.wifeo.com (en construction actuellement)

kazzu
     199 messages
     Inscrit le 21/4/2008

de kazzu le 21/6/2008 à 22:54:42

Bienvenu et bonne continuation !!! ^^

Http://topmanga.wifeo.com/ venez voter

souricette
     564 messages
     Inscrit le 31/3/2008

de souricette le 21/6/2008 à 23:00:37

J'ai été voir ton site que je trouve en très bonne voie! (J'adore ces régions, Carpentras, Avignon, ça me rappelle de super belles vacances, c'est magnifique!)
Au niveau des couleurs, j'en aurais choisi d'autres mais bon, chacun ses goûts! Effectivement, pour les photos, qui sont très belles, tu devrais plus les mettre en valeur! Bonne continuation!

Dernière édition du message le 21/6/2008 à 23:01:39.

Souricette

imagine-raconte
     1354 messages
     Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 23/6/2008 à 18:24:38

je viens de revoir ton site et bien!!! tu as fait du boulot dessus ou je me rapelle pas l'avoir vu comme ça ! bravo ! tu as encore quelques truc a faire pour mettre tes photos en valeur ( ah ces photos mais sinon, bien vraiment ! ( juste un petit peu trop de fioriture (etoile ect ... soit l'une soit l'autre mais pas les deux ) !!! bonne continuation !!!

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.
 joelle
     6 messages
     Inscrit le 6/3/2008

de joelle le 23/6/2008 à 19:51:06

2befashion A ECRIT :
Bonjour,

Bienvenu à toi!!!!!
Je pense que ton site est très bien.
Si je peux me permettre une critique, tes photos son vraiment magnifiques mais pas assez mises en valeur. Sur chaque image ,tu devrais ajouter une ouverture en lightbox.(Quand on clic sur la photo, elle s'agrandit).
La couleur du menu n'est pas en harmonie avec les autres couleur du site.
En tout cas, c'est un très bon début!!!!!Bonne continuation!!!

bonsoir
merci pour ton encouragement, je vais essayer de faire un light box [je vais aller voir sur le forum pour savoir comment faire)
et merci encore

Joelle
 joelle
     6 messages
     Inscrit le 6/3/2008

de joelle le 23/6/2008 à 19:54:00

souricette A ECRIT :
J'ai été voir ton site que je trouve en très bonne voie! (J'adore ces régions, Carpentras, Avignon, ça me rappelle de super belles vacances, c'est magnifique!)
Au niveau des couleurs, j'en aurais choisi d'autres mais bon, chacun ses goûts! Effectivement, pour les photos, qui sont très belles, tu devrais plus les mettre en valeur! Bonne continuation!

merci souricette belle région en effet
et le soleil enfin piscine à 30

Joelle
Accueil forum > Avis sur votre site > Http://vacances-tranquilles.wifeo.com

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées | Logos Wifeo | Faire un site

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES