Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Avis sur votre site > Http://espacecultureldubrionnais.wifeo.com

espacecultureldubrionn
     •118 messages
     •Inscrit le 16/3/2008

Http://espacecultureldubrionnais.wifeo.com
   de espacecultureldubrionn le 6/5/2008 à 22:40:36

Me revoila!!!
avis sur mon site: http://espacecultureldubrionnais.wifeo.com
Je vous croyais solidaire mais je constate que personne ne donne de commentaire sur mon site pour m'ameliorer
Où es-tu Cochise? et vous autres administrateurs?
Laissez- moi vos remarques dans mon site rubrique ME CONTACTER

Dernière édition du message le 6/5/2008 à 22:42:15.

Leanstef
 Publicité
 cartoonpate
     •63 messages
     •Inscrit le 5/4/2008

de cartoonpate le 7/5/2008 à 9:50:08

bon ben je me lançe

alors ,à mon avis il manque cruelement une page d'actualité ce qu'il se passe en ce moment, ou dans les prochains jours. donc mettre en valeur tout ce qui ce fait dans l'espace culturel et qui peut intérrésser le grand public.

ensuite , en page d'acceuil , sur la gauche tes gifs sont sympas , mais peut etre complété en dessous page cinéma , musique , etc...pour que ce soit plus lisible.

sur la page d'acceuil , aussi peut etre mettre un montage de photo de concert , spectacle , etc , la photo extérieure de la salle n'est pas assez parlante , à mon gout.

enfin , quand on clique sur les rubriques cinéma, musique , etc il n'y a rien , aucun texte , aucune actualités , bref du contenu que diable.

ah aussi peut etre ajouté vos différents partenaires institutionnels, financier , etc ( genre conseil général , commune , communauté de commune , drac , etc), ç a fait toujours plus sérieux

voilà c'est mon avis , mais aprés ça vaut ce que ça vaut.

bon courage pour la suite

Nounours 65

espacecultureldubrionn
     •118 messages
     •Inscrit le 16/3/2008

de espacecultureldubrionn le 7/5/2008 à 10:11:25

Merci infiniement
Tout d'abord il y a bien une rubrique avec évènements programmés
mais apparemment ce n'est pas mis en valeur il suffit de cliquer sur le TAM TAM peux -tu aller jetter un coup d'oeuil et me donner une solution merci de ton aide et de ta réponse

Leanstef
 cartoonpate
     •63 messages
     •Inscrit le 5/4/2008

de cartoonpate le 7/5/2008 à 10:47:40

ben heureusement que tu me dit qu'il faut cliquer sur le tam tam sinon...

, et avec une aussi bonne programmation , c'est dommage que la page actualités ne soit pas accéssible plus lisiblement.

a+

Nounours 65

espacecultureldubrionn
     •118 messages
     •Inscrit le 16/3/2008

de espacecultureldubrionn le 7/5/2008 à 10:54:11

Peux-tu me donner un conseil comment la mettre en valeur
Faut-il que je créer un bouton au-dessus ou autre chose
?

Leanstef
 cartoonpate
     •63 messages
     •Inscrit le 5/4/2008

de cartoonpate le 7/5/2008 à 11:14:26

ben moi j'enleverais ta photo de la salle pour la remplacer par 3 ou 4 photos d'actualités ( ex photo stéphane guillon , le x mai )à 20 h tarif , etc , puis un lien pour avoir plus d'infos sur l'artiste en question.Ce qui implique une mise à jour régulière en fonction de l'actualités des spectacles .

peux etre , pour plus tard, faire une page " archives" ou "ils sont passés par l'espace " ou quelque chose comme çà, pour montrer ce qui c'est déjà fait à l'espace culturel. ce qui montre au spectateur quel type de spectacle a déjà eu lieu et aussi pour les groupes , artistes , etc qui cherche des dates , ils regardent ce qui a été programmé et peuvent se dire ou pas , ouais ( je le fait bien le ouais artiste) donc ouais c'est du sérieux , je les contacte , ou j'envoie une doc. etc

enfin peut etre crée une news letter et une fois par mois envoyer au inscrit la programation et actualités du mois à venir.

bref un peu de boulot quoi

a+

Nounours 65

espacecultureldubrionn
     •118 messages
     •Inscrit le 16/3/2008

de espacecultureldubrionn le 7/5/2008 à 14:16:45

Pour les photos j'avais pensé faire un diaporama placé dans chaque page mais est-ce possible avec wifeo car apparemment le diaporama ne se met que sur le menu

Leanstef
Accueil forum > Avis sur votre site > Http://espacecultureldubrionnais.wifeo.com

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES