Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Avis sur votre site > Http://heraultvacances.com

azertyone
     •48 messages
     •Inscrit le 14/4/2008

Http://heraultvacances.com
   de azertyone le 8/5/2008 à 10:48:23

Bponjour,

je voudrais que vous me donnier votre avis de mon site,et je vais encore l'agrementer?

http://heraultvacances.com

Dernière édition du message le 8/5/2008 à 10:48:51.

Vacances dans un paysage de rêve,tranquillité, calme.a proximité de la montagne haut languedoc dans l`hérault, et non loing de la mer.maison offrant le plus de service, et confort possible.

derek-stiles
     •927 messages
     •Inscrit le 5/3/2008

de derek-stiles le 8/5/2008 à 18:05:24

Sympa comme site, je trouve que la page d'accueil est trop grande (trop de textes) mets le contenu principal de ta page d'accueil dans une autre page... La fonction d'une page d'accueil est de souhaiter la bienvenue !
Sinon il y a quelques fautes d'orthographe ici et là... Demande à Odile de te corriger ! Sinon les liens du menu seraient mieux si quand on cliquait dessus il y aune nouvelle page ou un nouvel onglet (ça dépend du navigateur). Ce serait sympa avec un menu accordéon ou déroulant... Si tu veux me contacter pour prendre des images faites avec photofiltre va sur mon 2ème site ( http://levoldubourdon-jmjarre.wifeo.com) à moins que tu veuille télécharger ce logiciel.

Nouveau design et nouveaux kits-design sur mon site !

gbavenir
     •106 messages
     •Inscrit le 2/4/2008

de gbavenir le 9/5/2008 à 11:47:27

Bonjour,
J'aime bien ton site, mais comme derek-stiles je trouve que la page d'accueil est trop longue. Tu devrais créer une page pour la description du logement. Il y a effectivement des fautes d'orthographe. Peut-être aussi pourrais-tu agrémenter ton menu. Enfin une dernière petite chose, je trouve tes pages un peu "étroites".
En tout cas ton site m'a donné envie de passer une semaine au calme et tu auras surement de mes nouvelles via ton contact !

Dernière édition du message le 9/5/2008 à 11:48:05.

azertyone
     •48 messages
     •Inscrit le 14/4/2008

de azertyone le 10/5/2008 à 8:42:41

Bonjour,

je vous remercie,je vais remedier a tous ce que vous m'avez proposer .Et ces fautes je vais prendre ma femme qui elle n'en fait pratiquement pas et au "charbon".

A++

Vacances dans un paysage de rêve,tranquillité, calme.a proximité de la montagne haut languedoc dans l`hérault, et non loing de la mer.maison offrant le plus de service, et confort possible.

azertyone
     •48 messages
     •Inscrit le 14/4/2008

de azertyone le 10/5/2008 à 8:56:58

Bonjour,

je vous remercie,je vais remedier a tous ce que vous m'avez proposer .Et ces fautes je vais prendre ma femme qui elle n'en fait pratiquement pas et au "charbon".

Par contre comment fait on pour ecrire justement plus large?

Car comment faire pour mettre du texte comme tu
me dis et des photos,
la ou il y avait la pub que j'ai enlever???

azertyone
     •48 messages
     •Inscrit le 14/4/2008

de azertyone le 10/5/2008 à 9:08:10

azertyone A ECRIT :
Bonjour,

Par contre comment fait on pour ecrire justement plus large?

Car comment faire pour mettre du texte comme tu
me dis et des photos,
la ou il y avait la pub que j'ai enlever???
    azertyone A ECRIT :

Par contre j'ai etait voir vos sites super!
mais comment a tu fait pour faire ton site aussi large,et comment fait on pour faire ce systeme de photo qui tourne et ces titres en brillant donner moi des astuces,
car je voudrais des phtos qui s'ouvre doucements dans une fenêtre, des boutons, des logos des gifs,
pouvez vous me donner des site ou la facon de les
faire

MERCI A++

ps:
Je suis un peu debutant en informatique alors allez y doucement.

Dernière édition du message le 10/5/2008 à 9:15:18.

azertyone
     •48 messages
     •Inscrit le 14/4/2008

de azertyone le 10/5/2008 à 9:13:30

azertyone A ECRIT :
B bonjour,

je voudrais que vous me donnier votre avis de mon site,et je vais encore l'agrementer?

http://heraultvacances.com

azertyone
     •48 messages
     •Inscrit le 14/4/2008

de azertyone le 10/5/2008 à 9:17:56

Bonjour,

Par contre j'ai etait voir vos sites super!
mais comment a tu fait pour faire ton site aussi large,et comment fait on pour faire ce systeme de photo qui tourne et ces titres en brillant donner moi des astuces,
car je voudrais des phtos qui s'ouvre doucements dans une fenêtre, des boutons, des logos des gifs,
pouvez vous me donner des site ou la facon de les
faire

MERCI A++

ps:
Je suis un peu debutant en informatique alors allez y doucement.

gbavenir
     •106 messages
     •Inscrit le 2/4/2008

de gbavenir le 10/5/2008 à 14:36:16

Bonjour,
Tout d'abord je ne suis pas une experte en construction de site donc je fais souvent du "bidouillage" !!! Il existe sûrement des façons bien plus académiques pour arriver au même résultat, mais bon...
Pour la largeur des pages, je me sers de l'icone dans propriétés : ligne:1 / colonne:1 / largeur:800 pixels / bordure, espacement,contour:0 (ton tableau ne se voit pas)Ce qui me permet d'avoir la même largeur sur toutes mes pages.
Pour les photos, j'ai créé un diaporama sur http://www.kizoa.fr, c'est vraiment facile à faire, mais si tu as besoin d'aide j'essaierai de t'aider.
Pour les titres en brillant, je vais sur le site http://www.stci.qc.ca/index1.shtml rubrique signature.
Pour les gifs, je fais généralement une recherche sur google en marquant gifs + le thème que je veux et je vais sur images.
A la place des big annonces à droite tu peux insérer du texte, images ... en allant dans "Modules - Espace BIG-annonces"
Bonne continuation.

Dernière édition du message le 10/5/2008 à 14:52:14.

azertyone
     •48 messages
     •Inscrit le 14/4/2008

de azertyone le 10/5/2008 à 15:56:25

Bonjour,

je te remercie de m'avoir répondu, et de m'aider.
A+ je vais essayer.

Accueil forum > Avis sur votre site > Http://heraultvacances.com

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES