yesabulle •4 messages
•Inscrit le 3/3/2008
|
|
Http://dicietdailleurs.wifeo.com
|
de yesabulle le 10/5/2008 à 21:29:31
| |
Bonjour tout le monde, j'ai fini (ou presque) la construction de mon site. La prochaine mise à jour n'arrivera pas avant cet été. Ce site se destine aux amoureux des voyages (petits ou grands). A vous de me dire ce que vous en pensez.
A bientot 
Yesabulle qui fait des bulles
|
|
|
|
carmen •69 messages
•Inscrit le 4/4/2008
|
|
|
de carmen le 11/5/2008 à 23:15:43
| |
Bonjour,
J 'aime beaucoup tes photos, pour le reste je trouve ton fond de page trés sombre et le vert trés compliqué à lire surtout avec une taille aussi petite. Le bleu du menu aussi est difficile à lire. Essayes d'autres couleurs.
Rassures toi j'ai mis longtemps avant de trouver mon graphisme définitif...
bon courage |
|
abally •62 messages
•Inscrit le 18/10/2007
|
|
|
de abally le 13/5/2008 à 0:36:31
| |
Trés intérressant, les photos sont trés belle. Je trouve que faire partager ses vacances c'est une bonne idée, et ça permet d'avoir un aperçu quand on connait pas.
Pour le design je le trouve tristoune, trop sombre. Le contrast des couleurs des écrits sur le fond noir est assez pénible pour les yeux.
Bon courage, je mis environ 3 mois à faire le design de mon site!!
`le coup de fusil part. l`oiseau tombe, mais moins bas que le chasseur` sylvain tesson |
|
gbavenir •106 messages
•Inscrit le 2/4/2008
|
|
|
de gbavenir le 13/5/2008 à 6:36:44
| |
Bonjour,
Ton site est intéressant, donne des envies de voyages, les photos sont magnifiques. Mais je trouve l'aspect général du site un peu terne : le vert sur le fond noir est pénible pour les yeux surtout écrit en petit. Le bleu du menu n'est pas très harmonieux avec le vert du texte.
Tu devrais enjoliver ton menu par des boutons. Je pense aussi que tu devrais redimensionner les photos, tu pourrais ainsi les insérer dans un tableau par exemple de 2 colonnes ce qui aggrandirait ta page en largeur et la réduirait en longueur (l'île d'Houat, Espagne, Clermont Ferrand). En bas de la page Portugal, il y a 3 croix. Dans la page contact, il n'est pas possible de laisser un message. Enfin c'est plus joli de justifier le texte.
RV au mois d'août pour découvrir les photos de l'Islande !
Bonne continuation, Corinne. |
|
imagine-raconte •1368 messages
•Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 13/5/2008 à 12:26:44
| |
voila un tres beau sujet de site ! ton site est vraiment bien les photos sont superbes ! trés interressant ! j'aurai juste vu un autre design mais bon, c'est une question de gout ! bonne continuation et vivement la prochaine mise a jour !!! 
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|
yesabulle •4 messages
•Inscrit le 3/3/2008
|
|
|
de yesabulle le 14/5/2008 à 23:46:14
| |
Merci pour vos conseils. J'ai d'ores et déjà fait plusieurs modifications. Le reste prendra du temps...
Yesabulle qui fait des bulles |
|
gbavenir •106 messages
•Inscrit le 2/4/2008
|
|
|
de gbavenir le 15/5/2008 à 1:58:49
| |
Je trouve que le design Carnet à spirales colle bien avec le thème de ton site.
Courage pour la suite  Dernière édition du message le 15/5/2008 à 1:59:28. |
|
aucoeurdelunion •31 messages
•Inscrit le 14/12/2007
|
|
|
de aucoeurdelunion le 15/5/2008 à 17:34:29
| |
Ton site est tres interressant ,cependant les couleurs police en vert etc...les photos !!!Pardonnes moi c'est juste au niveau du style ,un attrape l'oeil au niveau des couleurs et de la présentation renforcerait davantage ce que tu as envie de présenter !!encore une fois c'est juste mon avis !!bonne contunuation à toi !!!!
Domido |
|