Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Petites annonces gratuites

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Avis sur votre site > Aucoeurdelunion.wifeo.com

aucoeurdelunion
     29 messages
     Inscrit le 14/12/2007

Aucoeurdelunion.wifeo.com
   de aucoeurdelunion le 15/5/2008 à 17:28:36

bonjour,
je me présente ,"Au coeur de l'union" est une association qui vise à découvrir et à voyager en Europe.
Ce site étant terminé ,votre avis sera un plus.MERCI!

Domido

imagine-raconte
     1332 messages
     Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 16/5/2008 à 20:17:56

il est tres complet ton site et super interressant ! mais j'ai pas tou vu ! déjà grand ((le BB)) par contre un truc : dans "PRESENTATION DES 27 PAYS MEMBRES DE L'U.E .............. tu as donc plusieurs pays ! ok donc j'ai cliquez espagne et j'ai voulu fermer la croix rouge a droite en haut et la on quitte ton site ! donc je suis revenu sur ton site OBLIGER et tou les pays sont des liens exterieur donc je te conseil de mettre une nouvelle fenetre sur tes lien (pays ) pour qu'on puisse revenir sur ton site quand ON A fini de voir la carte et autre du pays choisi !! ok ???? je me suis fait bien comprendre !???? pas sur §§§§!!!! a plus !!! car je retournerai voir ton site c'st sur !!

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.

aucoeurdelunion
     29 messages
     Inscrit le 14/12/2007

de aucoeurdelunion le 18/5/2008 à 18:49:03

Je te remercie d'etre la premiere personne a donné ton avis sur mon site.
Tu as raison lorsqu'on appuie sur la croix ,pour fermer on ne revient pas sur la page d'avant.
Mais suite, à ta remarque, o combien ,pertinente ,je vais préciser d'appuyer sur la fleche pour revenir sur la page d'avant.Je n'ai pas d'autres moyen .Je te remercie encore une fois ,tu es le ou la bienvenue sur mon site et dans cette association!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Domido

aucoeurdelunion
     29 messages
     Inscrit le 14/12/2007

de aucoeurdelunion le 18/5/2008 à 18:59:45

j'ai omis de te dire que ton site imagine-raconte est tres bien construit ,originale,et la presentation en page d'accueil est tres attrayante .on y append pleins de choses ,c'est tres sympa!j'y reviendrai aussi !!!!!

Domido

imagine-raconte
     1332 messages
     Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 21/5/2008 à 20:51:13

aucoeurdelunion A ECRIT :
Je te remercie d'etre la premiere personne a donné ton avis sur mon site.
Tu as raison lorsqu'on appuie sur la croix ,pour fermer on ne revient pas sur la page d'avant.
Mais suite, à ta remarque, o combien ,pertinente ,

je vais préciser d'appuyer sur la fleche pour revenir sur la page d'avant.Je n'ai pas d'autres moyen SI (((je pense )) tu va etre obliger de faire chaque "mot" ex: espagne puis france puis ect.. tu selectionne ton mot tu va cliquer sur tu met l'url puis tu clic destination puis tu clic sur "nouvelle fenetre" la ou c'est marquer par ""defaut "" et tu fais ok et normalement une fenetre va souvrir quand on cliquera sur le pays et quand on ferme on retombe sur ton site ! sur mon site dans les pages associations ((colonne de droite ) et ma page referencement lien amis et site animaux et arts c'est ce que j'ai fait alors si ça marche pour moi ((et les autres )) ça doit marcher pour toi !!! allez bon courage et a bientot !!

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.

aucoeurdelunion
     29 messages
     Inscrit le 14/12/2007

de aucoeurdelunion le 22/5/2008 à 10:55:55

Je te remercie ,je vais essayer .Je vais bien suivre les données que tu m'as donné en les suivant à la lettre en esperant que cela fonctionne !!!!!A BIENTOT ET MERCI ENCORE

Domido
Accueil forum > Avis sur votre site > Aucoeurdelunion.wifeo.com

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES