kazzu 148 messages
Inscrit le 21/4/2008
|
|
Http://topmanga.wifeo.com/
|
de kazzu le 3/6/2008 à 22:46:10
| |
Je vous presente mon site . J'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez. Vous pouvez aussi me donner des idée,me dire se qui vous deplaient pour que ji remedi ect ... merci d'avance ^^
Http://topmanga.wifeo.com/ venez voter
|
|
chucky 12 messages
Inscrit le 22/5/2008
|
|
|
de chucky le 3/6/2008 à 22:59:34
| |
Sympa ton site:
Sauf ta bannière, elle est un peu trop grande...
Sinon bonne continuation...
 |
|
kazzu 148 messages
Inscrit le 21/4/2008
|
|
|
de kazzu le 3/6/2008 à 23:23:19
| |
ok merci jvai voir sque jpeut fait pour la banniere.merci de m'avoir donner ton avis ^^
Http://topmanga.wifeo.com/ venez voter |
|
kazzu 148 messages
Inscrit le 21/4/2008
|
|
|
de kazzu le 5/6/2008 à 13:49:14
| |
Désolé pour le double post mais personne ne veut me donner son avis >_<'
Donner moi votres avis s'il vous plait Merci d'avance 
|
souricette 444 messages
Inscrit le 31/3/2008
|
|
|
de souricette le 5/6/2008 à 14:31:01
| |
Très bien ton site! Je t'ai laissé un tit mot sur ton livre d'Or
Souricette |
|
kazzu 148 messages
Inscrit le 21/4/2008
|
|
|
de kazzu le 5/6/2008 à 15:43:17
| |
C'est cool merci moi aussi j'ai laisser un petit mot dans le tien xD
|
souricette 444 messages
Inscrit le 31/3/2008
|
|
|
de souricette le 5/6/2008 à 20:27:44
| |
Merci Kazzu, c'est gentil tout plein!
Souricette |
|
imagine-raconte 1350 messages
Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 5/6/2008 à 21:09:06
| |
j'avais dejà vu ton site sur un autre topic et je crois t'avoir dit que je trouver ton site tres chouette ! pour mon avis perso a part la banniere qui est un peu trop grande ((reduit la juste un peu )) sinon ne change rien !
le theme de ton site ne m'interresse pas et j'ai cliquez presque partout parceque j'en ai eu envie car ton site est atrayant ! claire et a de belle images, et de bons textes ! donc change rien !! bonne continuation ! 
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|
delpilarpatricia 47 messages
Inscrit le 27/3/2008
|
|
|
de delpilarpatricia le 5/6/2008 à 21:22:41
| |
bonsoir,perso je ne suis pas trop manga,mais je trouve ton site bien fait,je trouve la bannière légerement un peu grande,cela du à mon avis au contour du cadre brun,car la mienne a peu prêt la même dimention.perso je n'aime pas se contour et je trouve que sa coince un peu avec l'enssemble du site.
Ceci n'engage que moi,tu a demander les avis alors voici la mienne hormis le contour brun le reste est très bien ne change rien.bonne continuation. |
|
kazzu 148 messages
Inscrit le 21/4/2008
|
|
|
de kazzu le 5/6/2008 à 22:47:37
| |
Ok merci pour vos avis, je suis content que mon site vous plaise pour la bannière c'est le contour qui prend le plus de place en effet .^^J'vais voir pour le contour si je peut faire mieu.Merci de m'avoir donner votre avis sa me fait très plaisir! 
PS: Souricette, tu la fait pour moi c'est normale que je te rende la pareille.  Dernière édition du message le 5/6/2008 à 22:50:04.
|
claude94 2875 messages
Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 6/6/2008 à 10:21:12
| |
Je trouve ton site vachement sympa, pourtant je ne suis pas fana de mangas. Mais les autres sites parlant de ce sujet sont toujours "brouillons" avec des images partout et on ne s'y retrouve pas...Là, le tien est assez clair et les couleurs sont assez sympa.
Et je ne démords pas, comme je le dis dans un autre topic, que ta bannière prend tout l'écran et que cela doit gêner pas mal de visiteurs...
Sinon, chapeau...!
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux`
claude thinès... |
|
cecile purifeau 3 messages
Inscrit le 6/6/2008
|
|
|
de cecile purifeau le 6/6/2008 à 12:37:42
| |
bonjour, j'aimerais également savoir comment vous trouvez mon site. Merci
Cecile |
|
cecile purifeau 3 messages
Inscrit le 6/6/2008
|
|
|
de cecile purifeau le 6/6/2008 à 12:39:17
| |
Je vous présente mon site. dites moi ce que vous en penser.
Merci
Cecile |
|
kazzu 148 messages
Inscrit le 21/4/2008
|
|
|
de kazzu le 6/6/2008 à 12:49:14
| |
Je pense que tu devrai mettre une entête sur ton site et aussi trouver un fond qui aille avec ton site , ou alors inverser les couleur la couleur plus clair a l'exterrieur et la plus foncer a l interrieur pour que le centre flash mieu.A part sa ton site est très facile a comprendre,c'est bien continu comme sa.^^
Sinon pour mon entête j'ai essayer avec tous les disgn de wifeo et rien ne va donc quand mon site sera fini je ferai une autre entête, plus petite.xD Dernière édition du message le 6/6/2008 à 12:59:55.
|
souricette 444 messages
Inscrit le 31/3/2008
|
|
|
de souricette le 6/6/2008 à 13:52:12
| |
Bienvenue parmi nous Cécile! J'ai été voir ton site, effectivement, comme le suggère Kazzu, une entête et un autre fond donneraient bien! Bonne continuation à toi!
Souricette |
|
kazzu 148 messages
Inscrit le 21/4/2008
|
|
|
de kazzu le 26/6/2008 à 1:04:04
| |
Salut a tous j'ai fait une video pour mon site elle se trouve sur la page d'accueil et j'aimerai bien avoir vos avis ,donc me les donner se simpas xD 
|
adage 38 messages
Inscrit le 6/1/2008
|
|
|
de adage le 26/6/2008 à 13:48:01
| |
Bonjour
je trouve aussi l'image trop grand à l'accueil..
et en bas de la page d'accueil assez longue, se serait bien une flèche ou autre en bas pour pouvoir remonter en haut rapidement..
autre chose : quand je veux voir les photos de ton diapo, je dois redescendre avec ma souris pour la voir car ta bannière (l'image) prend toute ma page et j'avoue que si c'été pas dans le but de donné mon avis, j'aurais vite passé à autres choses...
re
je suis allé voir la vidéo de l'accueil. l'image passe impect.. pour le son, je ne sais pas n'ayant pas de baffes.. 
re
ne sais pas si c'est volontaire mais :
dans ce paragraphe une phase est en petit (page d'accueil)
en donner une équivalente et c'est ce que les frères Elric vont découvrir à leurs dépens.Souffrant de la mort de leur mère, ils décident d'user de l'incantation interdite: ramener un mort à la vie.
tu peux mettre aussi tes texte en justifier.. Dernière édition du message le 26/6/2008 à 13:58:55.
Le site dans mon profil est celui de mon frère. |
|
kazzu 148 messages
Inscrit le 21/4/2008
|
|
|
de kazzu le 26/6/2008 à 17:08:57
| |
Alors pour la banniere jpense que je vais essayer d en
faire une autre,sinon bonne reflection pour la phrase en
petit dans le paragraphe;mais les resumer qui sont la sont
la juste en attendant que mon site soit fini.Pour le
diapo ba jpeut rien n'y faire si a chaque image qui passe
sa remonte tout en haut de la page.Ensuite c est vrai que
j ai pas penser a mettre un lien en bas de la page pour
retourner haut.Merci beacoup pour tout se que tu as dit,sa m'est bien utile.
J'ai fait un nouveau menu pour mon site dites moi sque vous en penser svp ^^ Dernière édition du message le 26/6/2008 à 17:10:00.
|
derek-stiles 516 messages
Inscrit le 5/3/2008
|
|
|
de derek-stiles le 26/6/2008 à 17:15:36
| |
Ben je t'ai dit des choses dans le livre d'or et tu n'en avais rien à battre ! C'est normal que je ne réponde pas... Je pense... |
|
kazzu 148 messages
Inscrit le 21/4/2008
|
|
|
de kazzu le 26/6/2008 à 17:25:17
| |
Pourquoi tu dit sa ? O_o j en pas rien a battre de sque ta
mis dans mon livre d or la page daccueil j ai enlever 2
resumé asser long et pour le menu j ai asseyer mais le
menu se met au millieu de la page ,donc dsl si tu la mal
pris le fait que je ne mette pas de menu deroulant ou acordeon >_<'et psui je t'ai repondu sur le livre dor juste apres. fin bon voila quoi . Dernière édition du message le 26/6/2008 à 17:27:04.
|
adage 38 messages
Inscrit le 6/1/2008
|
|
|
de adage le 26/6/2008 à 18:09:08
| |
re
j'aime bien le menu...
par contre, les boutons sont en décalage vers la droite pour internet explorer et vers la gauche avec firefox...
précision pour les diapos.. j'ai aidé une amie à faire son site idem pour les diapo ca remonte mais là ce que je veux dire,vu que ton image du haut est très grande on ne voit qu'elle..
ok il suffit d'ulisé la souris ou la barre de défilement pour descendre mais avec une image moins imposante on aurait moins à descendre...
ton image est très belle !! tu as du passer pas mal de temps à la faire !!!
mais quand on arrive juste à l'accueil le 1er réflexe c'est de cliqué sur l'image pensant etre juste l'accueil..
voyant que ça n'ouvrait pas de fenetre, je suis descendu..
t'es pas obligé de la changée.. d'autres te diront change pas....
j'ai une idée qui est stupide ou peut etre bien fesable ou pas ??
tu pourrais mettre en haut juste dans le coin à gauche un petit bouton ou autre, les gens cliquent et ils descendent à l'endroit où tu veux...  Dernière édition du message le 26/6/2008 à 18:29:44.
Le site dans mon profil est celui de mon frère. |
|