Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Avis sur votre site > Http://aida.wifeo.com
 aida
     4 messages
     Inscrit le 10/6/2008

Http://aida.wifeo.com
   de aida le 10/6/2008 à 9:37:45

Bonjour !
Je suis musicien et j'ai créé un site wifeo pour faire connaitre mon groupe. J'aimerai savoir ce que vous en pensez ??? http://aida.wifeo.com
Merci à tous ceux qui me consacreront un peu de temps

kazzu
     148 messages
     Inscrit le 21/4/2008

de kazzu le 10/6/2008 à 9:47:09

Vraimment pas mal ton site, j'aime bien.je pense qu il te faudrai une disgn plus aproprié,il faudrai que choisisse une couleur principale et une ou des secondaires.Sa serai simpas que tu mettes vos realisation musique,que l'on puisse les écouter.Mais bon ta le temps pour faire tous sa .^^ Bref ton site est bien continu comme sa.

Http://topmanga.wifeo.com/ venez voter

souricette
     444 messages
     Inscrit le 31/3/2008

de souricette le 10/6/2008 à 12:42:40

Coucou Hervé! J'ai été voir et écouter ton site, je vous félicite Tristan et toi, c'est vraiment génial comme passion!
Waouw 3 ans de chant seulement et quel résultat! J'ai mis le site dansmes favoris, je reviendrai voir votre évolution! (j'ai laissé un tit message sur votre livre d'Or) Bonne continuation!

Souricette

souricette
     444 messages
     Inscrit le 31/3/2008

de souricette le 10/6/2008 à 17:08:01

Oups sorry TRISTAN (tu comprendras hi hi hi) !

Souricette

spider-boxer
     100 messages
     Inscrit le 9/6/2008

de spider-boxer le 11/6/2008 à 19:22:47

trop bien ton site , il est bien ! y a un truc qui fonctionne pas c'est ta bande défilante du haut je vois juste un peu de rouge et noir qui defile mais je vois pas le texte !!! bonne continuation !

La vie est belle quand on est bien entouré signer : spidou

imagine-raconte
     1350 messages
     Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 16/6/2008 à 13:39:51

vraiment sympa ton site et original par ça presentation, il avance bien , bravo t'as bien bosser ! bonne continuation

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.
 aida
     4 messages
     Inscrit le 10/6/2008

de aida le 22/6/2008 à 13:50:13

Merci pour vos avis ! Pour le texte défilant c'est arrangé sa ne marchait que sur mozilla n'hésitez pas à donner d'autres avis merci !

2befashion
     180 messages
     Inscrit le 9/2/2008

de 2befashion le 22/6/2008 à 16:12:03

Bonjour,

Très bon début!!!!!!!!!!.
Si je peux me permettre , le menu n'est pas tès beau.
Et puis pour mettre les photos de votre site en valeur, il faudrait que chaque photo ait une ouverture en lightbox.
Essayez et vous verrait, cela pourrait faire super.

Merci à toute l`équipe wifeo et aux wiféonnistes. vous êtes tous et sans exception extraordinaires! http://2befashion.wifeo.com (en construction actuellement)

polbargent
     111 messages
     Inscrit le 16/1/2008

de polbargent le 22/6/2008 à 19:22:29

Bonsoir,je viens de regarder votre site.La bande défilée en rouge ne se voit pas assez et passe trop vite,change la couleur,autrement vos chansons,les paroles pas mal,pour la vidéo les paroles sont difficiles à comprendre,peut-être cela vient de l'enregistrement.Il faut continuer sur cette voie,je vais mettre votre site sur le mien afin de voir l'évolution,je vais regardé vos progrès(faites des chansons plus commerciales si vous voulez être reconnus.
Bon courage.Un mot d' encouragement sur votre livre d'or.polgargent
en dernière minute le livre d'or n'affiche pas mon message,je crois que Souricette doit avoir le même problème.

Dernière édition du message le 23/6/2008 à 11:08:38.

Polbargent

souricette
     444 messages
     Inscrit le 31/3/2008

de souricette le 23/6/2008 à 1:53:22

Ah vi effectivement! Bizarre bizarre... Quid? On ne veut pas de nous sur le livre d'Or

Souricette
 aida
     4 messages
     Inscrit le 10/6/2008

de aida le 23/6/2008 à 11:40:17

Effectivement j'ai remarqué ce problème sur le livre d'or car je ne reçois même pas les commentaires donc je vais essayer de rêgler ce problème . Je vais également changer un peu le design du menu d'ici une semaine . Merci de vos remaques

imagine-raconte
     1350 messages
     Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 23/6/2008 à 17:59:13

ton livre d'or fonctionne, ta deco est super sympa, originale, tres agreable design, vraiment de ce coté je ne changerai rien, j'ai beaucoup aimer ! vrai ! bonne continuation !!!

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.
 aida
     4 messages
     Inscrit le 10/6/2008

de aida le 24/6/2008 à 22:03:26

Merci imagine-raconte ! En effet le design a été totalement revu ! Et le livre d'or fonctionne normalement.

souricette
     444 messages
     Inscrit le 31/3/2008

de souricette le 25/6/2008 à 0:04:45

Bon ben vais remettre un tit message sur ton livre d'or alors Tristan puisque l'autre a disparu!

Dernière édition du message le 25/6/2008 à 0:05:16.

Souricette
Accueil forum > Avis sur votre site > Http://aida.wifeo.com

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES