Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Avis sur votre site > Http://aida.wifeo.com
 aida
     4 messages
     Inscrit le 10/6/2008

Http://aida.wifeo.com
   de aida le 10/6/2008 à 9:37:45

Bonjour !
Je suis musicien et j'ai créé un site wifeo pour faire connaitre mon groupe. J'aimerai savoir ce que vous en pensez ??? http://aida.wifeo.com
Merci à tous ceux qui me consacreront un peu de temps

kazzu
     148 messages
     Inscrit le 21/4/2008

de kazzu le 10/6/2008 à 9:47:09

Vraimment pas mal ton site, j'aime bien.je pense qu il te faudrai une disgn plus aproprié,il faudrai que choisisse une couleur principale et une ou des secondaires.Sa serai simpas que tu mettes vos realisation musique,que l'on puisse les écouter.Mais bon ta le temps pour faire tous sa .^^ Bref ton site est bien continu comme sa.

Http://topmanga.wifeo.com/ venez voter

souricette
     444 messages
     Inscrit le 31/3/2008

de souricette le 10/6/2008 à 12:42:40

Coucou Hervé! J'ai été voir et écouter ton site, je vous félicite Tristan et toi, c'est vraiment génial comme passion!
Waouw 3 ans de chant seulement et quel résultat! J'ai mis le site dansmes favoris, je reviendrai voir votre évolution! (j'ai laissé un tit message sur votre livre d'Or) Bonne continuation!

Souricette

souricette
     444 messages
     Inscrit le 31/3/2008

de souricette le 10/6/2008 à 17:08:01

Oups sorry TRISTAN (tu comprendras hi hi hi) !

Souricette

spider-boxer
     100 messages
     Inscrit le 9/6/2008

de spider-boxer le 11/6/2008 à 19:22:47