Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Avis sur votre site > Http://tohofc.wifeo.com

tohofc
     •16 messages
     •Inscrit le 12/6/2008

Http://tohofc.wifeo.com
   de tohofc le 12/6/2008 à 15:44:11

C'est un site que je viens de créer sur une équipe de football à 7 participant aux compétitions de la FSGT 94.

Il est en construction car il faut que je mette les photos (avant j'avais créer un blog skyrock).
Ces photos, je vais les mettre en diaporama.

Voilà, j'attends vos réactions.
Merci!

http://tohofc.wifeo.com

Dernière édition du message le 12/6/2008 à 15:47:55.

Publicité

2befashion
     •229 messages
     •Inscrit le 9/2/2008

de 2befashion le 12/6/2008 à 16:05:36

Bonjour,

Super bon début!!!!
Si je peux me permettre une petite remarque: les écritures bleues du menu ne ressortent pas assez et sont trop petites. Je crois qu'il faudrait que tu choisises une police d'écriture plus grosse avec une couleur blanche ( par exemple) pour que cela se détache du fond. Mais bon, ce n'est qu'un avis personnel.

Bonne continuation!!!

Merci à toute l`équipe wifeo et aux wiféonnistes. vous êtes tous et sans exception extraordinaires! http://2befashion.wifeo.com (en construction actuellement)

tohofc
     •16 messages
     •Inscrit le 12/6/2008

de tohofc le 12/6/2008 à 17:17:57

2befashion A ECRIT :
Bonjour,

Super bon début!!!!
Si je peux me permettre une petite remarque: les écritures bleues du menu ne ressortent pas assez et sont trop petites. Je crois qu'il faudrait que tu choisises une police d'écriture plus grosse avec une couleur blanche ( par exemple) pour que cela se détache du fond. Mais bon, ce n'est qu'un avis personnel.

Bonne continuation!!!

Merci!

T'as raison pour la couleur du Menu, le bleu ne ressort pas assez, j'ai mis en blanc.
Par contre, comment on agrandit la police du Menu?
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.

2befashion
     •229 messages
     •Inscrit le 9/2/2008

de 2befashion le 12/6/2008 à 17:37:52

Rebonjour,

Je pensais que le blanc allait bien faire ressortir ton menu mais je crois maintenant que le noir ferait encore plus ressortir ton menu. A toi de voir ce que tu préfères.
Pour changer la taille de la police du menu, tu dois aller dans "administration","Paramètres divers","Paramètres divers de votre site","Police par défaut "
Ceci va changer la police d'écriture de tout ton site. Si tu veux garder ensuite avoir une écriture plus petite que celle du menu, il te faudra changer la police dans chaque page.

(A moins qu'il y ait une autre solution???)

Merci à toute l`équipe wifeo et aux wiféonnistes. vous êtes tous et sans exception extraordinaires! http://2befashion.wifeo.com (en construction actuellement)

tohofc
     •16 messages
     •Inscrit le 12/6/2008

de tohofc le 13/6/2008 à 11:51:33

2befashion A ECRIT :
Rebonjour,

Je pensais que le blanc allait bien faire ressortir ton menu mais je crois maintenant que le noir ferait encore plus ressortir ton menu. A toi de voir ce que tu préfères.
Pour changer la taille de la police du menu, tu dois aller dans "administration","Paramètres divers","Paramètres divers de votre site","Police par défaut "
Ceci va changer la police d'écriture de tout ton site. Si tu veux garder ensuite avoir une écriture plus petite que celle du menu, il te faudra changer la police dans chaque page.

(A moins qu'il y ait une autre solution???)

Finalement, j'ai remis la couleur bleue pour le menu mais j'ai agrandi la police de 12 à 14, je trouve que c'est plus lisible comme même.
Je souhaite garder le bleu pour le menu et le jaune pour la rubrique, car ce sont les couleurs de notre équipe (maillot bleu et flocage jaune).
Merci pour tes conseils qui sont très utiles!

Accueil forum > Avis sur votre site > Http://tohofc.wifeo.com

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES