|
|
claude94 2883 messages
Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 16/6/2008 à 13:00:51
| |
Bonjour,
Ton site est trés bien conçu. Limpide, il devrait te permettre d'avoir de nombreux visiteurs si son contenu est approprié aux titres de ses pages. Par contre, tu peux changer la couleur du fond des Big-Annonces via ton menu... 
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux`
claude thinès... |
|
imagine-raconte 1352 messages
Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 16/6/2008 à 13:37:23
| |
super le fond !!! parcontre ta bande defilante on la voi qu'a moitié ! soit c'est parcequ'elle est en haut (partie baniere ) et que tu la mise trop bas (dans construction ) tu la fait remonter un peu ))) soit elle est en bas et ya un truc qui cloche ! bon site en tous cas ! je l'avais dejà vu ! tu vois que ça s'ameliore ! 
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|
zabou22 24 messages
Inscrit le 23/5/2008
|
|
|
de zabou22 le 16/6/2008 à 13:41:29
| |
Merci "Imagine" de tes conseils précieux. Je vais revoir ça car moi je visualise bien la bande défilante.

Si vous êtes en région parisienne et que vous vouliez rénover votre habitat, rendez-vous sur le site, sinon faites-le tourner !! |
|
|
|
nyko78260 9 messages
Inscrit le 29/6/2007
|
|
|
de nyko78260 le 16/6/2008 à 16:07:46
| |
Salut,
Je trouve ton site simple et bien organisé .
Il y a 2 ou 3 petites chose que tu peux amméliorer à mon avis :
- Parfois la couleur de tes textes ne fait pas assez contraste avec ton image de fond. Je te conseillerais d'éclaicir ton image de fond et d'éviter d'utiliser des couleurs de texte claires.
- Ta bannière est sympa, mais elle est un peu trop pixélisée à mon goût.
- N'hésite pas à rajouter quelques images sur tes différente page, ca habille bien...
J'espère que mes critiques te servirons.
Bon courage pour la suite.
Nyko.
Mon site : http://cloca-judojujitsu.wifeo.com |
|
leboisnepeinture 272 messages
Inscrit le 4/9/2007
|
|
|
de leboisnepeinture le 16/6/2008 à 20:20:46
| |
bonjour
je suis dans le meme secteur que toi et jai jetter un oeil a ton site... que je trouve res tres bien, clair precis bien fais quoi... cela me donne tout plein d'idée pour le mien qui n'est plus du tout à mon gout...
bonne continuation et bonne chance pour le taf... 
Je comprend vite , mais il faut m`expliquer longtemps;!!! |
|
zabou22 24 messages
Inscrit le 23/5/2008
|
|
|
de zabou22 le 17/6/2008 à 13:09:11
| |
Merci à tous ! je vais essayer de suivre vos conseils à la lettre !
Si vous êtes en région parisienne et que vous vouliez rénover votre habitat, rendez-vous sur le site, sinon faites-le tourner !! |
|
zabou22 24 messages
Inscrit le 23/5/2008
|
|
|
de zabou22 le 17/6/2008 à 13:13:49
| |
leboisnepeinture A ECRIT : bonjour
je suis dans le meme secteur que toi et jai jetter un oeil a ton site... que je trouve res tres bien, clair precis bien fais quoi... cela me donne tout plein d'idée pour le mien qui n'est plus du tout à mon gout...
Merci pour tes encouragements pour le boulot ! un échange de liens t'interesserait ? On n'est pas dans le même secteur géographique donc, pas de concurrence ... J'attends ta réponse
|
spider-boxer 100 messages
Inscrit le 9/6/2008
|
|
|
de spider-boxer le 17/6/2008 à 18:40:13
| |
coucou, bon pour ta bande passante c'est presque ça , tu la un peu remonter ??? mais pas assez !! mais a present on peu lire alors ça va dejà mieux ! bien ton site ! 
La vie est belle quand on est bien entouré signer : spidou |
|
Inscrit le 4/9/2007
|
|
|
de leboisnepeinture le 17/6/2008 à 20:26:21
| |
zabou22 A ECRIT : leboisnepeinture A ECRIT : bonjour
Merci pour tes encouragements pour le boulot ! un échange de liens t'interesserait ? On n'est pas dans le même secteur géographique donc, pas de concurrence ... J'attends ta réponse
pas de soucis...heu je ne sais pas trop se qu'il faut faire mais c'est sans problème pour moi!! 
|
zabou22 24 messages
Inscrit le 23/5/2008
|
|
|
de zabou22 le 17/6/2008 à 22:46:54
| |
ça y est ! tu es dans mes sites à visiter dans mon menu.
J'ai créé une rubrique dans le "menu" "sites à visiter" puis j'ai téléchargé l'image sur ton site, et j'ai créé un lien externe sur ton image via le menu "créer un lien externe". A mon avis, il doit y avoir plus simple à faire, mais je ne sais pas comment.
Si quelqu'un passe par là pour nous dire... Merci !
heu, je ne suis peut être pas dans le bon topic pour ça, désolée !
Zabou
|
Inscrit le 4/9/2007
|
|
|
de leboisnepeinture le 18/6/2008 à 9:17:30
| |
bonjour
ha ouiii !! c'est gentil ça.....
jvais essayer de faire pareil....
(heu l'image n'est pas un peu grande sur pour ton site??)
|
zabou22 24 messages
Inscrit le 23/5/2008
|
|
|
de zabou22 le 18/6/2008 à 12:42:27
| |
Si mais je vais essayer de la réduire. Je l'ai fait vite fait hier soir.
Sur ton site tu mets ma bannière ? ou tu veux que je t'envoie autre chose de moins grand ?
Ton nouveau fond est sympa mais on n'arrive plus trop bien à lire dans ta page d'accueil je trouve. Tu devrais peut être l'éclaircir un peu.
A bientôt 
|
Inscrit le 4/9/2007
|
|
|
de leboisnepeinture le 19/6/2008 à 10:55:34
| |
bonjour
oui jfais des essais pour changer tout ...
jai mis ta banniere sur mon site...
(si c pas assez gros jpeu refaire hein??)
merci a toi bonne continuation
|
|
|