Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Avis sur votre site > Http://lamemoirevive1939-1945.wifeo.com/
 nadia87100
     •10 messages
     •Inscrit le 16/5/2008

Http://lamemoirevive1939-1945.wifeo.com/
   de nadia87100 le 17/6/2008 à 8:10:02

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle . Je suis entrain de créer un site sur la deuxième guerre mondiale.Il est vrai que c'est très lointain pour certains, inconnu pour d'autres, mais surtout ne jamais oublier que la guerre est néfaste.
Je ne connais rien en matière de création. J'ai déjà eu 2 avis de créateurs de Wiféo,merci à eux, mais je veux bien que vous regardiez l'ébauche....je n'ai que quelques pages à l'heure actuelle, mais je tape tous les jours une ou deux pages. Dans quelques jours il sera plus étoffé(mise enplace de photos et docs).
N'hésitez pas à me donner des conseils ou même à formuler des critiques... je suis une grand-mère, mais j'accepte de me laisser guider même par des jeunes, voir très jeunes beaucoup plus ferru d'internet que moi.Je découvre, j'apprends doucement, mais je m'améliore tous les jours grace à tous ceux qui gentillement, cachés derrière leurs écrans, permettent à ceux qui comme moi, débutent........
Merci à tous et à toutes.
Amitiés
Nadia la Limougeaude
 Publicité

kazzu
     •220 messages
     •Inscrit le 21/4/2008

de kazzu le 17/6/2008 à 13:07:41

Ton site est pas mal,il y a de quoi lire, tout est bien expliquer mais il y a un manque d'image qui se faire sentir.Ainsi que ta page d'accueil est vide O_o,c est pas bon sa.^^Ah et puis si tu aririve a faire de joli petit bouton de site pourquoi pas xD.mais bon c est pas trop mal dans l ensemble, très bon debut.Bonne continuation.

Dernière édition du message le 17/6/2008 à 20:12:31.

Http://topmanga.wifeo.com/ venez voter
 nadia87100
     •10 messages
     •Inscrit le 16/5/2008

de nadia87100 le 17/6/2008 à 18:44:55

Merci Kazzu. Oui, je sais il manque les images... c'est bien de me le signaler, j'en ai en archive, mais il me faut aussi en scanner. Je vais compléter tout ça dès que possible. Pour la page d'accueil , effectivement il manque une petit quelque chose, je vais rectifier aussi... j'ai pas tout compris mais j'écoute tous les conseils !!!!! je suis sure que dans quelque temps, ce sera plus agréable pour tous de regarder mon site.
Merci encore
Amitié
Nadia la Limougeaude

polbargent
     •532 messages
     •Inscrit le 16/1/2008

de polbargent le 17/6/2008 à 20:09:01

Le sujet est intéressant,il faudrait mettre quelques photos pour agrémenter le texte,si tu as d'autres questions ,je te répondrais avec plaisir,suivant les sujets,tu peux me conctater sur mon site.
Je m'excuse pour les fautes d'orthographe sur le livre d'or(sympathiques+tout) j'ai oublié de relire.Polbargent

Dernière édition du message le 17/6/2008 à 20:40:54.

Polbargent

illusdidi
     •1218 messages
     •Inscrit le 1/5/2008

de illusdidi le 18/6/2008 à 10:32:38

Hahaha ! comme d'habitude, je regarde les pages de contact et à chaque fois je vois :

et on peut pas mettre de contenu !
Pour ça, vas dans le module contact et fais ce que indique ce lien :
http://dosjavascript.wifeo.com/images [...] ntenu.gif

Www.doupitv.fr.vc - www.dosjavascript-recherche.ht.cx - www.monfichier.fr.cc vive wifeo !

polbargent
     •532 messages
     •Inscrit le 16/1/2008

de polbargent le 18/6/2008 à 11:32:06

illusdidi A ECRIT :
Hahaha ! comme d'habitude, je regarde les pages de contact et à chaque fois je vois :

et on peut pas mettre de contenu !
Pour ça, vas dans le module contact et fais ce que indique ce lien :
http://dosjavascript.wifeo.com/images [...] ntenu.gif

je ne comprend pas ta question! sur le livre d'or ,erreur d'orthographe,je ne peux pas rectifier les fautes ,peut-être as-tu une astuce pour rectifier les erreurs de frappe?Merçi Polbargent

Polbargent

illusdidi
     •1218 messages
     •Inscrit le 1/5/2008

de illusdidi le 18/6/2008 à 11:42:05

Non, je ne parlais pas de toi mais de nadia87100 !
Dans sa page "contenu", il n'y a pas de quoi mettre son contenu!

Www.doupitv.fr.vc - www.dosjavascript-recherche.ht.cx - www.monfichier.fr.cc vive wifeo !
 aem-bobinage
     •26 messages
     •Inscrit le 17/6/2008

de aem-bobinage le 18/6/2008 à 11:49:44

ton site est vraiment intéressant. C'est sûr qu'il y a de quoi lire. Les couleurs sont bien adaptées au contexte du site, ce dernier est bien présenté!!!

Franchement BRAVO !

Merci, aem-bobinage

imagine-raconte
     •1371 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 18/6/2008 à 21:45:02

bonsoir NADIA et bien, je vois que tu as dejà beaucoup de conseil ! il faut en effet faire ta page d'accueil du contenu ))) et en effet tu as fait ta page contact @ mais tu n'as pas rempli suffisament de case ! pour que tes corespondant( y peuve pas t'envoyer de mail message ) ! visionne ton site et fait comme si tu etais un visiteur et tu verra ! (pas pouvoir t'ecrire !! lol )
ensuite ton compteur de visites n'as pas besoin de figurer dans ton menu ! tu peu mettre ton compteur sur n'importe quelle page ! il faut voir l'explication fourni par wifeo ! ( ce qui te fera gagner une page ) c'est pas si mal ! sinon, et ben a par bonne continuation, parceque ton site et dejà bien partie , a plus !!!

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.
Accueil forum > Avis sur votre site > Http://lamemoirevive1939-1945.wifeo.com/

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES