aem-bobinage •26 messages
•Inscrit le 17/6/2008
|
|
Http://aem-bobinage.wifeo.com ==> donnez votre avis
|
de aem-bobinage le 17/6/2008 à 9:18:34
| |
Bonjour à tous,
J'ai crée mon site dans le but d'améliorer la communication d'une entreprise (aem-bobinage). C'est une entreprise de bobinage qui assure l'entretien, le dépannage, l'électricité et la mécanique.
Je voudrais avoir des opinions (positifs ou négatifs) sur mon site afin de l'améliorer sur le contenu et la forme et si par hasard vous avez des conseils à me donner n'hésitez surtout pas!!!
Ce site est une action professionnelle que je présenterais à l'examen de mon BTS assistant de direction.
Bonne journée, Dernière édition du message le 17/6/2008 à 11:53:06.
Merci,
aem-bobinage
|
|
|
|
machevel •662 messages
•Inscrit le 10/6/2008
|
|
|
de machevel le 17/6/2008 à 12:10:47
| |
Bonjour et bienvenue
C'est un bon départ : a on avis surtout pour un site professionnel tu devrais améliorer la présentation,mettre des bouton,plus de photos et mettre l'accent sur les activités de cette société .
Cordialement
La patience est le début de la sagesse |
|
kazzu •209 messages
•Inscrit le 21/4/2008
|
|
|
de kazzu le 17/6/2008 à 12:53:09
| |
Bienvenu,je suis du meme avis que machevel ^^.C'est vraimment bon debut mais c est pas suffisant pour un site pro... Aller bonne continaution,a plus.^^
Http://topmanga.wifeo.com/ venez voter |
|
•Inscrit le 17/6/2008
|
|
|
de aem-bobinage le 17/6/2008 à 14:00:44
| |
Merci pour vos messages
Mais comme je ne suis pas vraiment experte avec ce site d'hébergement je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre un peu plus d'ambiance dans mon site (c'est une petite entreprise) avec des effets un peu comme dans powerpoint si vous voyez ce que je veux dire...!!!
Merci d'avance
Bonne journé
Merci,
aem-bobinage |
|
kazzu •209 messages
•Inscrit le 21/4/2008
|
|
|
de kazzu le 17/6/2008 à 14:19:17
| |
Deja je pense que tu devrai developer ta page d accueil"bienvenu...se site presnente ..." des truc comme sa ^^ ensuite power point j ai rien compris O_o xD
il faudrai que tu change la couleur des lien de page ou alors que tu face des boutons, et une entête serai bien aussi.Fin a mon avis .^^ voila ,bonne journne et bonne continuation a plus 
|
•Inscrit le 17/6/2008
|
|
|
de aem-bobinage le 17/6/2008 à 14:22:31
| |
Je pense que c'est une bonne idée mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, je ne sais pas du tout comment faire pour mettre des boutons et tout le reste...
en tout les cas Kazzu ton site est vraiment intéressant.
Bonne journée
Merci,
aem-bobinage |
|
spider-boxer •213 messages
•Inscrit le 9/6/2008
|
|
|
de spider-boxer le 17/6/2008 à 18:36:53
| |
avec photofiltre tu peu faire des boutons transparent enfin comme tu veu genre metal !! a toi de les faire, sur le forum il y a des adresses pour faire des boutons au cas ou ! va voir sur les autre topic tu vera y a plein de service ! script utile faire de boutons ect ... ALLEZ bon courage
La vie est belle quand on est bien entouré signer : spidou |
|
kazzu •209 messages
•Inscrit le 21/4/2008
|
|
|
de kazzu le 17/6/2008 à 20:25:37
| |
Oui photofiltre est un logiciel très bien pour faire des montage , redimensionner des image ect...de plus il est telechargeable facilement.^^Pour les couleur des tien lien dans le menu il faut aller dans "votre menu"et propriété.et pour les bouton de site, faut les faire,pour la banniere c est pareil fabrication maison xD Pour la banniere tu pourrai prendre une joli image de mecanique un truc dans le genre non ? Aller bonne chance.^^
PS: merci pour le copmliment, sa fait plaisir.^^ Dernière édition du message le 17/6/2008 à 20:27:01.
|
zabou22 •22 messages
•Inscrit le 23/5/2008
|
|
|
de zabou22 le 17/6/2008 à 22:14:00
| |
Merci aem bobinage de ton commentaire sur EG-BATIMENT.
Pour répondre à ta question, l'image de fond tu l'as détermine dans design, puis à la fin, image de fond générale de la page, tu y colle la photo que tu veux, à la place de choisir une couleur de fond. Quant au menu, je suis allée sur Cooltext.com pour les boutons, (c'est un générateur très simple) mais il y a plein d'autres sites qui te proposent des boutons sympas. Après, tu n'as plus qu'à les enregistrer en image et les télécharger via le menu.
Voili, c'est tout simple.
Si besoin, tu sais où me trouver et bonne chance pour ton bts
Si vous êtes en région parisienne et que vous vouliez rénover votre habitat, rendez-vous sur le site, sinon faites-le tourner !! |
|
•Inscrit le 17/6/2008
|
|
|
de aem-bobinage le 18/6/2008 à 8:17:15
| |
Ben je vous remercie énormément pour vos conseils. Je vais essayer de faire ce que vous m'avez dit et si jamais je n'y arrive pas, je vous redemanderais..
Merci pour tout vous êtes d'une aide vraiment précieuse heureusement qu'il y a ce forum ...
Bonne journée à tous
Merci,
aem-bobinage |
|
kazzu •209 messages
•Inscrit le 21/4/2008
|
|
|
de kazzu le 18/6/2008 à 13:13:46
| |
Je vien de voir que tu avait fait une banniere et des boutons c est pas mal du tous dallieur, essaye des centrer ta banniere sinon c est bien continu comme sa!! 
|