Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Avis sur votre site > Http://polbargent.wifeo.com avancement de mon site à voir

polbargent
     112 messages
     Inscrit le 16/1/2008

Http://polbargent.wifeo.com avancement de mon site à voir
   de polbargent le 18/6/2008 à 20:27:50

bonsoir,mon site avance,je voudrais si possible un petit message sur mon livre d'or ,pour me donner vos impressions ou vos critiques,afin de faire encore mieux à l'avenir et que je puisse aider les nouveaux sur wifeo.Merçi de votre obligeance.

Polbargent

imagine-raconte
     1350 messages
     Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 18/6/2008 à 22:17:55

ET BIEN, ton site a vraiment bien avancer , j'ai été voir ton diapo et tes tableaux , tres jolie tous ça ! juste un truc ! pourquoi tu as deux livre d'or ???? voilou ! bonne continuation, (t'ai mis un tit mot sur ton livre d'or )

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.

polbargent
     112 messages
     Inscrit le 16/1/2008

de polbargent le 18/6/2008 à 22:24:59

Merçi image-raconte,je vais enlevé le livre d'or de ma page d'acceuil.Très gentil à toi pour le message sur mon livre d'or.Encore Merçi.

Dernière édition du message le 18/6/2008 à 22:40:22.

Polbargent

claude94
     2882 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 19/6/2008 à 0:30:07

Bonjour,

Moi j'aime beaucoup...Je vois beaucoup de changements depuis que je le visite. Et puis le sujet "mystérieux" que sont les tarots et les indiens me fascine quelque peu...

Donc pour ma part c'est tout pour plaire...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

polbargent
     112 messages
     Inscrit le 16/1/2008

de polbargent le 19/6/2008 à 9:11:56

Toujours prèsente,je te remerçie d'avoir regarder mon site.Je regarde souvent le tien,tu as fait un travail formidable.Polbargent

Polbargent

souricette
     449 messages
     Inscrit le 31/3/2008

de souricette le 19/6/2008 à 16:16:09

Je suis retournée voir ton site (j'y ai laissé un tit message sur ton livre d'or )
Félicitations, il avance vraiment bien!
Dis, je t'avais demandé (ça fait déjà longtemps ) pour avoir ta bannière pour la mettre sur mes liens favoris sur mon site, tu pourrais y penser?

Dernière édition du message le 19/6/2008 à 16:17:04.

Souricette

polbargent
     112 messages
     Inscrit le 16/1/2008

de polbargent le 19/6/2008 à 18:28:11

Merçi Souricette,ton site a bien avancé aussi,pour ma bannière tu vas dans les liens de mon site;bannière avec la bougie et tu fais un lien pour que la bannière fonctionne:polbargent.wifeo.comPolbargent.

Polbargent

souricette
     449 messages
     Inscrit le 31/3/2008

de souricette le 19/6/2008 à 18:36:48

Heu je ne vois aucune bannière avec une bougie...

Souricette

polbargent
     112 messages
     Inscrit le 16/1/2008

de polbargent le 19/6/2008 à 21:40:09

souricette A ECRIT :

va sur liens a gauche dans le menu clic ,tu verras la bannière avec la bougie (première bannière)ensuite tu clic sur la bannière et tu vas http://polbargent.wifeo.com et ok. bonne soirée.

Polbargent

polbargent
     112 messages
     Inscrit le 16/1/2008

de polbargent le 19/6/2008 à 21:44:16

polbargent A ECRIT :
    souricette A ECRIT :

va sur liens et partenaires à gauche dans le menu clic ,tu verras la bannière avec la bougie (première bannière)ensuite tu clic sur la bannière et tu vas http://polbargent.wifeo.com et ok. bonne soirée.

Polbargent

polbargent
     112 messages
     Inscrit le 16/1/2008

de polbargent le 19/6/2008 à 21:46:19

polbargent A ECRIT :
    polbargent A ECRIT :
    souricette A ECRIT :

va sur liens et partenaires à gauche dans le menu clic ,tu verras la bannière avec la bougie (première bannière)ensuite tu clic sur la bannière et tu vas clic et inscrit http://polbargent.wifeo.com et ok. bonne soirée.

Polbargent

2befashion
     180 messages
     Inscrit le 9/2/2008

de 2befashion le 19/6/2008 à 22:00:28

Bonsoir,
j'ai mis un petit mot sur ton livre d'or.
Ton site m'a beaucoup plus.
Pour tes partenaires: tu devrais juste les ranger dans un tableau, je crois que cela ferait mieux.

Bonne continuation.

Merci à toute l`équipe wifeo et aux wiféonnistes. vous êtes tous et sans exception extraordinaires! http://2befashion.wifeo.com (en construction actuellement)

polbargent
     112 messages
     Inscrit le 16/1/2008

de polbargent le 20/6/2008 à 7:42:46

polbargent A ECRIT :
    polbargent A ECRIT :
    polbargent A ECRIT :
    souricette A ECRIT :

va sur liens et partenaires à gauche dans le menu clic ,tu verras la bannière avec la bougie (première bannière)ensuite tu clic sur la bannière et tu vas clic et inscrit http://polbargent.wifeo.com et ok. et enregister. bonne soirée.

Polbargent

polbargent
     112 messages
     Inscrit le 16/1/2008

de polbargent le 20/6/2008 à 7:48:06

2befashion A ECRIT :
Bonsoir,
Pour tes partenaires: tu devrais juste les ranger dans un tableau, je crois que cela ferait mieux.

Bonne continuation.

Merçi,pour ton gentil message,oui,je vais essayée de mettre les annuaires et autres dans un cadre.Ton site me plait beaucoup ,as-tu une bannière et ton livre d'or,je ne l'ai pas trouvé?polbargent

Polbargent

polbargent
     112 messages
     Inscrit le 16/1/2008

de polbargent le 20/6/2008 à 7:49:19

polbargent A ECRIT :
    2befashion A ECRIT :
Bonsoir,

Bonne continuation.

]

Dernière édition du message le 20/6/2008 à 7:52:28.

Polbargent

polbargent
     112 messages
     Inscrit le 16/1/2008

de polbargent le 20/6/2008 à 7:50:38

polbargent A ECRIT :
    polbargent A ECRIT :
    2befashion A ECRIT :
Bonsoir,

Bonne continuation.

Merçi 2Befashion,pour ton gentil message,oui,je vais essayée de mettre les annuaires et autres dans un cadre.Ton site me plait beaucoup ,as-tu une bannière et ton livre d'or,je ne l'ai pas trouvé?polbargent

Dernière édition du message le 20/6/2008 à 7:51:45.

Polbargent
Accueil forum > Avis sur votre site > Http://polbargent.wifeo.com avancement de mon site à voir

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES