s.alexandra •10 messages
•Inscrit le 23/6/2008
|
|
Http://lanuitdestemps.wifeo.com
|
de s.alexandra le 23/6/2008 à 3:36:46
| |
Voila, je voudrais juste avoir votre avis en ce qui concerne mon site... je l'ai terminé il y a 20min donc c'est tout frais, s'il y a une quelconque remarque je suis preneuse ! les remarques quelles qu'elles soient sont toujours bonnes à prendre donc n'hésitez pas !
merci d'avance pour vos messages,
Alexandra Dernière édition du message le 23/6/2008 à 3:37:21.
|
|
kazzu •200 messages
•Inscrit le 21/4/2008
|
|
|
de kazzu le 23/6/2008 à 10:24:40
| |
Franchement rien a dire j adore, il trop trop trop beau bravo !!!!  Dernière édition du message le 23/6/2008 à 10:25:20.
Http://topmanga.wifeo.com/ venez voter |
|
2befashion •219 messages
•Inscrit le 9/2/2008
|
|
|
de 2befashion le 23/6/2008 à 14:25:06
| |
Bonjour,
Super début!!!
Il faudrait choisir une autre couleur de fond pour ton site car on n'arrive pas à lire le contenu de ton site (écritures noires sur fond très fonçé).Ton site doit être très intéréssant, je reviendrai le visiter quand on pouura le lire. 
Merci à toute l`équipe wifeo et aux wiféonnistes. vous êtes tous et sans exception extraordinaires!
http://2befashion.wifeo.com (en construction actuellement) |
|
machevel •379 messages
•Inscrit le 10/6/2008
|
|
|
de machevel le 23/6/2008 à 15:56:52
| |
bonjour et bienvenue,
Ton site est super sympa ,j'aime bien la présentation.
Bonne continuation,n'hésite pas a contacter le forum en cas de besoin.
La patience est le début de la sagesse |
|
imagine-raconte •1360 messages
•Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 23/6/2008 à 17:52:02
| |
Original comme presentation, j'aime bien, ça change un peu ! un peu plus d'info sur la page d'accueil peut etre car ton site fait tou petit et timide ! la baniere est bien chouette ! voila mon p'tit avis !! bonne continuation a toi !!! 
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|
s.alexandra •10 messages
•Inscrit le 23/6/2008
|
|
|
de s.alexandra le 23/6/2008 à 19:14:36
| |
merci pour vos réponses c'est un projet pour le cours de français donc je voulais avoir l'avis d'autres personnes avant celui de mon professeur. pour ce qui est de l'écriture je voulais la faire en bleu/turquoise mais malheureusement je rencontre un problème qui m'empeche de mettre mon texte en couleur et qui m'empeche également d'insérer des caractères spéciaux tels que les "ç" ou "é" par exemple... je ne sais pas comment y remédier, car je souhaite garder le cadre qui entoure mes textes de façon à ce que mon site ne soit pas trop long... quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
PS: pour la bannière, il suffit d'utiliser quelques brush, un dégradé de couleur et le doigt (le tout sur photoshop)...  |
|
kazzu •200 messages
•Inscrit le 21/4/2008
|
|
|
de kazzu le 23/6/2008 à 23:27:13
| |
^^ j ai photoshop moi aussi mais euh c'est quoi la police d'ecriture que tu as utiliser pour ton entête ?
Sinon pour ta question, c'est par raport a la couleur des resumé ? si oui moi je trouve pas sa gènant que sa ne soit pas bleu ; sa fait les titre en bleu turquoise et les texte en noir.Jle trouve bien comme sa moi mais bon apres chaqun c'est gout.^^ bonne continuation,et je t espere une bonne note bien meritée xD 
|
s.alexandra •10 messages
•Inscrit le 23/6/2008
|
|
|
de s.alexandra le 25/6/2008 à 0:14:20
| |
la police que j'ai utilisée s'appelle "bleeding cowboys" je l'ai trouvée sur http://www.dafont.com (très bon site de polices au cas où tu ne connaitrais pas)
PS: pour la bonne note j'espère aussi !  |
|
kazzu •200 messages
•Inscrit le 21/4/2008
|
|
|
de kazzu le 25/6/2008 à 0:24:08
| |
Oki merci pour la police,^^ non je ne connaissant pas le site.Jpense que tu aurra une bonne note fin si j etait ton prof tu en aurrai une bonne.xD
|
s.alexandra •10 messages
•Inscrit le 23/6/2008
|
|
|
de s.alexandra le 25/6/2008 à 23:38:04
| |
voila j'ai trouvé une solution pour mes textes ! au cas ou ça intéresse qqn le script à utiliser est :
<iframe width="375" scrolling="yes" height="450" frameborder="yes" src="adresse de la page à afficher dans le cadre" name="" style="width: 500px; height: 450px;"></iframe>
il suffit ensuite de changer la taille (ici en rouge) et de créer une page qui contient exclusivement le texte souhaité, pour ensuite mettre l'adresse de cette page dans le script (en orange) . Et ça donne ça :
http://lanuitdestemps.wifeo.com/rsum-global.php
et encore merci pour vos messages ! Dernière édition du message le 25/6/2008 à 23:38:43. |
|