adage 38 messages
Inscrit le 6/1/2008
|
|
Http://sc-piercing.wifeo.com/index.php
|
de adage le 26/6/2008 à 18:56:41
| |
Bonjour
Voici le site professionnel de mon frangin !!! j'ai fait son site...
Il m'a donné le contenu en fonction de ce que je voulais mettre dedans et j'ai fait le reste..
Sa fiancée a tapé quelques documents (modifié certains textes dans le site)...
A l'origine mon frère voulait une page de présentation, coordonnées et une boutique..
j'ai trouvé l'idée pas terrible...
donc au lieu de 3 pages on se retrouve avec plus
j'aimerais votre avis.
juste quelques précisions : mon frère voulait un site très très très simple !! pas de chichi !!!
j'ai imposais certaines idées coté d'éco : comme les bannières, les boutons (au lieu du texte) les boutons parchemin dessiné en noir et blanc par ma belle-soeur et colorier par moi, j'ai choisie les couleurs en fonction de son logo et du gout de mon frère ( )....
il reste la boutique à faire mais elle sera faite dans quelques mois... par la suite, on rajoutera des photos ....
je connais pas encore toutes les possibilité de WIFEO.
donc sil y a des choses que je pourrais modif ou améliorer..
certaines choses, je ne pourrais pas touché comme... (heuu non, je vous le dit pas pour éviter d'infuencer votre jugement)
http://sc-piercing.wifeo.com/index.php
j'ai recommandé WIFEO à mon frère après avoir aidé une amie à faire son site.. Dernière édition du message le 27/6/2008 à 0:33:57.
Le site dans mon profil est celui de mon frère.
|
|
kazzu 174 messages
Inscrit le 21/4/2008
|
|
|
de kazzu le 26/6/2008 à 21:18:59
| |
Je trouve que se site a tous les critère demander par ton frère, et aussi je pense que tu devrai mettre un fond ,sinon il très bien ^^ Bonne continuation. 
Http://topmanga.wifeo.com/ venez voter |
|
|
|
illusdidi 741 messages
Inscrit le 1/5/2008
|
|
|
de illusdidi le 26/6/2008 à 21:57:09
| |
Si tu peux ! ça dépent le design, si c'est un design avec un * alors c'est un design personnalisable ! 
Adresse web tv : http://www.doupitv.fr.vc
adresse site : http://dosjavascript.wifeo.com|
www.liberad.com,l`ai utilisé pour écrir illusdidi en catull 3d ! c`est top !|contact:dosjavascript@ymail.com |
|
kazzu 174 messages
Inscrit le 21/4/2008
|
|
|
de kazzu le 26/6/2008 à 22:07:21
| |
xD jvien de regarder c est pas un personnalisable.^^ bon ba tant pis pour le fond. 
|
adage 38 messages
Inscrit le 6/1/2008
|
|
|
de adage le 26/6/2008 à 22:11:49
| |
illusdidi A ECRIT : Si tu peux ! ça dépent le design, si c'est un design avec un * alors c'est un design personnalisable !
kazzu A ECRIT : xD jvien de regarder c est pas un personnalisable.^^ bon ba tant pis pour le fond.
désolé malm exprimé..
mon frère en veut pas !!!
Le site dans mon profil est celui de mon frère. |
|
kazzu 174 messages
Inscrit le 21/4/2008
|
|
|
de kazzu le 26/6/2008 à 23:13:38
| |
ok mais de toute facon ta pris un disgn' avec lequel tu ne peut pas avoir de fond.^^ Dernière édition du message le 26/6/2008 à 23:13:52.
|