vinesainte 80 messages
Inscrit le 30/6/2008
|
|
Http://vinesainte.wifeo.com/
|
de vinesainte le 1/7/2008 à 0:07:51
| |
Bonjour,
Et bien voilà, je viens de terminer la structure de mon site, j'ai commencé à le remplir (ce que je vais continuer à faire régulièrement), mais je tenais d'ores et déjà à recevoir quelques remarques, commentaires, critiques sur ce que j'ai fait jusqu'à présent.
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps
C`est celui qui vit qui est...
|
|
imformatique 9 messages
Inscrit le 4/3/2008
|
|
|
de imformatique le 1/7/2008 à 14:14:40
| |
Le site est super mais le blem c'est le menu en voit tous les lien collé entre eux.
Site pour webmaster !
http://www.design-web.fr.gd/
le top 10 du web !
http://top-web.genhit.com/ |
|
derek-stiles 584 messages
Inscrit le 5/3/2008
|
|
|
de derek-stiles le 1/7/2008 à 14:21:55
| |
Outch ! Ouahou ! Il est grand ton site ! C'est un peu trop rose / bleu à et c'est fatiguant à lire, au bout d'un moment... Sinon tes articles sont vraiment très longs... Bien écrits, poétiques... Mais TROP longs... Voire barbants... Il faudrait mettre des images entre les phrases pour aérer un peu ton texte... Je sais bien que c'est difficile à faire, notamment pour les piques-niques (oui ça s'écrit comme ça ) ... Mais quand même... |
|
vinesainte 80 messages
Inscrit le 30/6/2008
|
|
|
de vinesainte le 1/7/2008 à 18:06:20
| |
imformatique A ECRIT : Le site est super mais le blem c'est le menu en voit tous les lien collé entre eux.
tu veux dire dans les sous-rubriques ? quand tu cliques sur une rubrique les liens qui apparaissent sont les uns sur les autres ?
J'ai visionné le site de deux ordis différents et je n'ai pas eu ce problème.
D'autres personnes confirment ? et si oui que puis-je faire pour y remédier ?
Merci d'avance
C`est celui qui vit qui est... |
|
vinesainte 80 messages
Inscrit le 30/6/2008
|
|
|
de vinesainte le 1/7/2008 à 18:17:43
| |
Bien vu pour le pique-nique, j'avais juste envie de me la jouer à l'anglaise et puis je trouvais que "picnic" ainsi écrit ca ressemblait davantage à l'idée que je m'en faisais.
Pour le reste, c'est sûr c'est très bleu, rose aussi, c'est un choix même si je comprends que ca n'aurait pas été celui de tout le monde.
Pour les longs articles, je crois que j'ai du mal à faire court, alors tant pis si je perds le lecteur en cours c'est que de toute facon ca ne l'intéressait pas.
Merci pour les remarques ! 
|
jeudelettres 110 messages
Inscrit le 11/2/2008
|
|
|
de jeudelettres le 3/7/2008 à 13:44:44
| |
"Il faudrait mettre des images entre les phrases pour aérer un peu ton texte..."
Bonjour,
Les images sont partout dans le texte, inutile d'en mettre.
Peu importe la longueur !…
Pourvu qu'on ait l'ivresse des mots qui pénètrent en nous. Quand on aime on ne mesure pas.
Cordialement
Jacqueline
PS Je n'ai rien trouvé d'anormal dans les liens ni ailleurs Dernière édition du message le 3/7/2008 à 13:47:46.
On peut vivre sans musique, mais pas si bien. |
|
vinesainte 80 messages
Inscrit le 30/6/2008
|
|
|
de vinesainte le 3/7/2008 à 16:16:28
| |
jeudelettres A ECRIT : Je n'ai rien trouvé d'anormal dans les liens ni ailleurs
-> OK merci Jacqueline
Merci aussi pour "les images partout dans le texte"

|
adage 38 messages
Inscrit le 6/1/2008
|
|
|
de adage le 3/7/2008 à 16:22:53
| |
Bonjour
j'utilise firefox, et je vois vos titre qui se chevauchent..

re moi
c'est firefox 3 qui fait ce décalage.
avec firefox 2 c'est impect !!! Dernière édition du message le 3/7/2008 à 18:03:26.
Le site dans mon profil est celui de mon frère. |
|