Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Pages :12>>
Accueil forum > Avis sur votre site > Http://mes-romans.wifeo.com
 loula
     •36 messages
     •Inscrit le 10/7/2008

Http://mes-romans.wifeo.com
   de loula le 10/7/2008 à 16:26:16

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens juste de créer mon site et comme son nom l'indique il parle de mes romans. Je souhaite connaître votre avis sur le design et tout le reste. Je l'ai voulu sobre tout en étant accrocheur (j'espère). Je n'ai pas encore terminé les rubriques, il y en aura d'autres.
Vos commentaires seront appréciés, j'ai pu lire qu'il y avait des connaisseurs por le design des sites.
Mille merci

Ecrire c`est l`esprit qui s`évade vers d`autres horizons.
 Publicité

polbargent
     •532 messages
     •Inscrit le 16/1/2008

de polbargent le 10/7/2008 à 16:38:42

Bonjour ,je viens de voir ton site ,magnifique ,tu vas avoir beaucoup de succès peut-être pas avec tes livres,car comme tu le précises ,il faut être connu de différente façon pour avoir une renommée.Je vais mettre un petit mot sur ton livre d'Or. As-tu une bannière? je vais mettre ton site sur lemien.Cordialement.Polbargent

Dernière édition du message le 10/7/2008 à 18:27:09.

Polbargent

polbargent
     •532 messages
     •Inscrit le 16/1/2008

de polbargent le 10/7/2008 à 18:28:50

polbargent A ECRIT :
Bonjour ,je viens de voir ton site ,magnifique ,tu vas avoir beaucoup de succès peut-être pas avec tes livres,car comme tu le précises ,il faut être connu de différente façon pour avoir une renommée.Je vais mettre un petit mot sur ton livre d'Or. As-tu une bannière? je vais mettre ton site sur lemien.Cordialement.Polbargent

Mettre la bannière sur ma messagerie que tu trouvera en page d'accueil de mon site et je ferais un lien avec ton nom de site tout simplement.

Polbargent

vinesainte
     •190 messages
     •Inscrit le 30/6/2008

de vinesainte le 10/7/2008 à 19:17:32

Bonjour Sophie,

j'écris moi-même, des nouvelles (je suis tjs en quête d'un éditeur, mais j'ai pas encore vraiment chercher non plus), je viens de créer mon propre site dans lequel j'ai mis en ligne des extraits de mes écrits (entre autres choses).

Je vais faire un tour vers ton site (je viens d'y jeter un coup d'oeil rapide, je vais approfondir), mais d'ores et déjà je te sollicite pour un échange de lien.

Mon site : http://vinesainte.wifeo.com

A+

C`est celui qui vit qui est...
 loula
     •36 messages
     •Inscrit le 10/7/2008

de loula le 10/7/2008 à 19:39:13

Merci Vinesainte, je mets aussi ton lien dans mes "liens amis". J'ai ma bannière si tu le souhaites.
Je prendrai aussi le temps d'aller lire tes écrits.
A bientôt,
Sophie

vinesainte
     •190 messages
     •Inscrit le 30/6/2008

de vinesainte le 10/7/2008 à 19:42:54

Globalement ton site est agréable, j'ai donc cherché ce qui me dérangeait en espérant te faire avancer, ces remarques sont donc selon moi et n'engagent que moi :

-> Le résumé en en-tête de Chambrer313-Extraits est écrit trop petit et est-ce que c'est à cause de la taille, mais je trouve que ce jaune sur ce fond violet, n'est pas agréable à lire (à voir qd la police est plus grosse)
-> je pense que c'est juste la taille et pas la couleur, ca va déjà mieux avec la page Svela la guerriere.
-> Faire des retours haut-de-page à la fin des tes extraits ou des pages qui sont longues.
-> Faire un lien qui renvoie vers ta "Liste des points de vente", ce qui permettrait d'y accéder directement sans avoir à la chercher dans le menu (même si c'est pas compliqué de la trouver) c'est bcp plus simple, rapide, efficace.
-> Centrer la photo des chatons dans le menu et la rendre active en lui attribuant un lien (vraissemblablement tu souhaites qu'elle corresponde à tes liens amis, non !?)
-> Faire des liens avec les photos des tes romans qui renvoient soit vers les extraits, soit vers les points de vente. Tu l'as fait dans les pages de tes romans et je trouve ca super !
=> Perso, quand je vois une photo, j'y vais dessus, voir si le curseur de la souris se transforme en main, et quand c'est le cas je m'empresse de cliquer. Je pense que ca peut insiter/aider les gens à rentrer dans ton site.
-> tjs concernant les liens à ajouter à l'intérieur de ton site : qd ta biographie sera prête (je suis curieux de savoir qui tu es) tu pourrais dans ta page d'accueil donner la possibilité au visiteur de cliquer sur ton prénom qui signe ta présentation et l'envoyer ainsi vers ta biographie.

Ce sont des suggestions, peut-être as-tu déjà ses intentions.
En tout cas dans l'ensemble c'est pas mal du tout je trouve.

Enfin tes étoiles scintillantes m'excitent et j'aurais tellement envie de cliquer dessus et de me laisser emporter vers ce quoi tu as décidé ... je suis un cliqueur de liens fou !!!

Bonne continuation en tout cas !!!
A+

Dernière édition du message le 10/7/2008 à 19:45:16.

vinesainte
     •190 messages
     •Inscrit le 30/6/2008

de vinesainte le 10/7/2008 à 19:46:27

loula A ECRIT :
J'ai ma bannière si tu le souhaites.

Si tu donnes, je prends !

loula
     •36 messages
     •Inscrit le 10/7/2008

de loula le 10/7/2008 à 19:54:13

Wahoo! ton commentaire est on ne peut plus claire et... j'apprécie grandement. J'aime bien que l'on me dise ce qui ne va pas, c'est comme ça que l'on avance et que l'on peut faire un site plus que bien.
Je vais revenir sur tous les points que tu m'as si gentiment mentionnés, j'ai du travail en perspective. je me "plongerai" dans tout cela ce week end, j'ai passé du temps aujourd'hui sur mon site et je suis "morte".

Merci d'avoir pris le temps de visiter mon site et ainsi de m'aider à l'améliorer. Pour la taille d la police, mon ami m'a laissé entendre la même chose, mais je suis une têtue et il me fallait d'autres avis. Ben voilà c'est fait, maintenant je peux modifier.
Pour les liens j'avais l'intention de le faire, maisj'y vais à pas de loup; Pour le centrage de la photo des chatons j'essaye par tous les moyens de la centrer, impossible, comment puis-je m'en sortir? Si tu peux m'aider j'en serai super contente (oui ils correspondent mes liens amis.

A bientôt, Sophie

vinesainte
     •190 messages
     •Inscrit le 30/6/2008

de vinesainte le 10/7/2008 à 20:00:26

vinesainte A ECRIT :
Pour les liens j'avais l'intention de le faire, maisj'y vais à pas de loup; Pour le centrage de la photo des chatons j'essaye par tous les moyens de la centrer, impossible, comment puis-je m'en sortir?

Alors je suis pas un expert mais je pense que tu peux essayer ce qui suit si c'est pas déjà fait.
Va dans "Votre Menu" -> "Propriétés" puis dans la page propriété choisis au niveau de la "position des intitulés" Centrer (vois au préalable si ta photo est enregistrée comme rubrique ou comme page = sous-menu)
Je croise les doigts (perso je supporte pas qd je veux un truc que l'ordi me le refuse !!!)
Si ca marche pas on essaiera autre chose, mais faudra que tu me dises comment tu as collé l'image dans ton menu.
A+

Dernière édition du message le 10/7/2008 à 20:01:22.

loula
     •36 messages
     •Inscrit le 10/7/2008

de loula le 10/7/2008 à 20:19:34

ouh! ça devient dur dur. Je vais essayer ce que tu me dis. Mais j'ai un autre problème: sur ton conseil et je le trouve excellent "faire des retours haut-de-page à la fin de mes extraits", je fais ça comment? d'autre part pour faire aussi un lien qui renvoie vars ma liste des points de vente, je ne sais pas non plus, snif snif!

Tu as de super bonnes idées encore faut-il ne pas être nulle en informatique. Je me débrouille mais jusqu'à un certain point!

merci beaucoup beaucoup pour ton aide.
Ma bannière je te la donne comment?

Sophie

vinesainte
     •190 messages
     •Inscrit le 30/6/2008

de vinesainte le 10/7/2008 à 20:58:52

RDV demain
je quitte l'ordi pour aujourd'hui et je t'explique demain, ca va allez !
A+

loula
     •36 messages
     •Inscrit le 10/7/2008

de loula le 10/7/2008 à 21:54:25

Je te remercie pour ton aide précieuse; je suis une obstinée et je n'ai pas pu attendre le week-end pour essayer. J'AI REUSSI je suis trop contente. Avec de la persévérence on arrive à tout. YOUPI!

Il n'y a que le centrage de l'image de mes chats, impossible à modifier, je pense que ça ne vient pas de moi. Si ça ne s'arrange pas je l'enlèverai, dommage j'aimais bien.

Bonne soirée à toi.
Sophie

vinesainte
     •190 messages
     •Inscrit le 30/6/2008

de vinesainte le 11/7/2008 à 6:07:00

Bon ben très bien tout ca, je suis allé jeter un coup d'oeil
Ton retour haut de pas sur Svela la guerriere n'est pas actif
Pour le reste ca à l'air d'aller.
Pour les chatons, ils sont si mimis, il faut faire qqchose : comment as-tu insérer la photo à cet endroit ? (Sinon, tu peux renommer ta rubrique "mes liens amis" et lui attribuer la photo (seule chose, les visiteurs devront deviner que cette photo correspond à tes liens...) Dis-moi quand même comment tu as inséré la photo.
Merci

loula
     •36 messages
     •Inscrit le 10/7/2008

de loula le 11/7/2008 à 15:40:34

merci pour ta réponse. je vais aller rectifier ce qui ne colle pas.
Pour les chatons, j'ai enregistré mon image dans mes images et quand j'ai crée la rubrique j'ai mis les chatons par le biais de mes images enregistrées. Est-ce que je n'ai pas fait les choses correctement?

A bientôt

vinesainte
     •190 messages
     •Inscrit le 30/6/2008

de vinesainte le 11/7/2008 à 17:48:01

loula A ECRIT :
Pour les chatons, j'ai enregistré mon image dans mes images et quand j'ai crée la rubrique j'ai mis les chatons par le biais de mes images enregistrées.

La rubrique que tu as créée c'est celle que tu as appelée "mes liens amis" ou c'est une autre rubrique qui ne porte donc pas de nom mais la photo des chatons à la place ?
Ou alors attends (je réfléchis en même temps) "mes liens amis" en fait c'est pas une rubrique c'est une page ! C'est ca ? Donc en fait au lieu de donner un nom à la rubrique (celle surlignée en rouge dans ce post) tu lui as attribué la photo ! C'est ca ? Si c'est bien ca je ne comprends pas qu'en allant dans le menu "votre Menu" puis "propriétés" et en faisant centrer ca ne marche pas !
C'est idiot mais tu as pensé à enregistrer quand tu as choisi centrer : il ya plusieurs boutons enregistrer, as-tu choisi le bon.
J'espère que c'est clair tout ca !
J'attends la suite...

Dernière édition du message le 11/7/2008 à 17:49:13.

loula
     •36 messages
     •Inscrit le 10/7/2008

de loula le 11/7/2008 à 17:50:11

Je croyais que tu étais absent alors j'ai demandé de l'aide dans le forum.
Mais je crois avoir compris quelque chose suite à ton explication. je vais essayer et je reviens.

vinesainte
     •190 messages
     •Inscrit le 30/6/2008

de vinesainte le 11/7/2008 à 17:51:13

Et puis merci beaucoup pour le joli commentaire pour l'extrait de ma nouvelle. Ca me fait plaisr que ca t'ait plu.

Merci aussi pour le lien
Concernant le tien je peux te piquer la couv d'un de tes livres pour l'afficher en tant que lien ?

loula
     •36 messages
     •Inscrit le 10/7/2008

de loula le 11/7/2008 à 17:59:02

Oui bien sur prend ce que tu veux,une couverture de livre me semble très bien, merci beaucoup.
Pour le commentaire que je t'ai laissé je suis très sincère, cette nouvelle est bouleversante et bien écrite, j'ai vraiment apprécié.

Bon ben je suis désespérée, mes petits chats ne se mettront jamais au milieu. J'ai tout essayé, rien à faire ils ne veulent pas.

vinesainte
     •190 messages
     •Inscrit le 30/6/2008

de vinesainte le 11/7/2008 à 18:06:38

ok pour la couv

je fais une tentative sur mon site histoire de voir ce qui se passe...

enfin pour le forum, n'hésite pas c'est parfois vraiment utile !

vinesainte
     •190 messages
     •Inscrit le 30/6/2008

de vinesainte le 11/7/2008 à 18:09:23

regarde sur mon site, je le laisse comme ca un instant, ca a fonctionné.
si tu veux on reprend à zero...

loula
     •36 messages
     •Inscrit le 10/7/2008

de loula le 11/7/2008 à 18:57:24

Merci pour ma couverture, super!
Oui reprendre à zéro je veux bien mais cela fait quand même six fois que j'enlève la rubrique,que je la remets, etc... c'est à désespérer! Et ma question sur le forum reste sans réponse, mais je ne vois pas ce que l'on peut me dire d'autre que ce que tu m'as dit; C'est très clair, mais chez moi CA NE MARCHE PAS!

Accueil forum > Avis sur votre site > Http://mes-romans.wifeo.com
Pages :12>>

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES