jabonz •6 messages
•Inscrit le 30/9/2008
|
|
Http://le-royaume-perdu.wifeo.com
|
de jabonz le 30/9/2008 à 16:08:49
| |
Bonjour à tous
je suis tout nouveau sur ce forum, mais mon site date de quelques jours
J'aimerais votre avis, étant donné que pour le moment, je n'ai rien à rajouter, je souhaiterais l'embellir
merci d'avance pour vos avis (allez y franco surtout ^^)
Les échanges sont toujours bénéfiques... il suffit juste de s`en rendre compte...
|
|
|
|
spider-boxer •218 messages
•Inscrit le 9/6/2008
|
|
|
de spider-boxer le 30/9/2008 à 23:22:16
| |
perso je trouve qu'il presente bien ton site et j'aime cette deco verte , ça fait bien !
je prefererai une ecriture plus grosse (juste un peu) et des photos ou images , un peu de décoration aussi !
la même banniere du haut mais plus grosse aussi ! voila mon point de vu ! bonne continuation car il est interressant ! 
La vie est belle quand on est bien entouré signer : spidou |
|
http://lescouleursdenj •16 messages
•Inscrit le 11/7/2008
|
|
|
de http://lescouleursdenj le 1/10/2008 à 8:29:31
| |
Je decouvre ton site bien pour seulment que tu viens de le construire il est deaj bien avancé, personnellement, lecriture est un peu petite , voilà sinon il est clair, bonne continuation
Enjoy |
|
jabonz •6 messages
•Inscrit le 30/9/2008
|
|
|
de jabonz le 1/10/2008 à 10:19:40
| |
merci bien de ces conseils je vais m'y mettre dès que je vais avoir un peu de temps 
il me fait rire ce smiley ^^
Les échanges sont toujours bénéfiques... il suffit juste de s`en rendre compte... |
|
pascaline •99 messages
•Inscrit le 13/3/2008
|
|
|
de pascaline le 1/10/2008 à 14:08:21
| |
Très chouette ton site je trouve ! ça donne envie d'en savoir plus sur les livres (j'adore les romans de fantasy )
Comme Spidou, je dirais une bannière un peu plus grande et plus lisible.
Bonne continuation en tout cas ! Dernière édition du message le 1/10/2008 à 14:10:00.
`rien en biologie n`a de sens, si ce n`est à la lumière de l`évolution` theodosius dobzhansky |
|