Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Pages :123>>
Accueil forum > Echanges de liens > echange lien chien tous animaux confondus

imagine-raconte
     •1371 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

echange lien chien tous animaux confondus
   de imagine-raconte le 15/8/2006 à 14:09:42

je Re-edit le 30/10/07 :mon site parle d'animaux alors si vous voulez faire un echange de lien ??? animaux sauvages ou domestiques, chiens chats oiseaux ou poissons !
a bientot a tous les amoureux des p'tites bêtes !

Dernière édition du message le 30/10/2007 à 12:13:39.

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.
 Publicité

legion-etrangere
     •771 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de legion-etrangere le 15/8/2006 à 14:15:19

En tout cas je pense pas que mon site irait avec le tien lol

Enfin bonne chance

cochise
     •2719 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 15/8/2006 à 15:34:06

moi je fait 95 kg.........comme gros toutou.....fais je l'affaire.......
j'aime bien les calins, et je remue la queue quand je suis content.

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php
 la vache transgen|que

de la vache transgen|que le 15/8/2006 à 18:03:29

mdr cochise !!!!

kharolyne
     •50 messages
     •Inscrit le 14/8/2006

de kharolyne le 15/8/2006 à 23:22:31

bonjour moi je veut bien mettre un lien sur mon site de ton site et vice versa

mes bergers de brie
     •164 messages
     •Inscrit le 14/2/2006

de mes bergers de brie le 16/8/2006 à 8:22:28

je pense que mes nounours rentre bien dans la catégorie je suis tout à fait d'accord

Roselyne

imagine-raconte
     •1371 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 16/8/2006 à 17:01:18

reponse a berger de brie et a Kharolyne pour ces toutou blanc ok ma banniere et en page remerciement dans la rubrique "MES LIENS" tou en bas du menu, soyer gentil de verifié sur votre site si ma banniere fonctionne !! moi je vais voir ou ce trouve votre banniere sur votre site et je fait ça au plu tot !!! a bientot et merci

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.

imagine-raconte
     •1371 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 16/8/2006 à 17:08:12

REPONSE A COCHISE Ah tien donc ..... un bon gros toutou quE voila..... Et gentil en plus il mort ou il mort pas ? ça va que j'aime bien ton site Cochise sinon.... Sinon quuoi ! sinon rien MDR

imagine-raconte
     •1371 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 16/8/2006 à 17:16:21

ET ENFIN REPONSE A LEGION ETRANGERE Je ne sais pas si on fera un jour un lien parceque en apparense mon site et le tien non rien a voir?
FO Les chiens et particulierement ceux donc je m'occupe actuellement servent pour le deminage et la legion a toujour eu l'aide de la gente canine d'ailleur sur ta page d'acceuil tu a une photo avec un chien, je crois que c'est un akita ou un truc comme ça ??? Alors qui c'est si je fais une page sur les chiens d'utilité publique hein !!! a plus

imagine-raconte
     •1371 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 31/8/2006 à 15:40:13

Y a plus de site gros toutous qui serai interésser par un lien avec mon site ? J'attends encore un peu et je passerai au autres taille de toutous et chevaux et chat et oiseaux en tou genre et puis toute les bestioles quoi !!! ok ! alors si vous voyez mon message et que ça vous dit , allez voir mon site et tenez moi au courant et op ça sera fait ! a bientot les passionnés d'animaux !!!

mes.cobayes02
     •74 messages
     •Inscrit le 26/7/2006

de mes.cobayes02 le 21/11/2006 à 16:35:58

heu j'ai pas bien compris ton message ?

imagine-raconte
     •1371 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 26/11/2006 à 6:32:02

VOILA c'est aranger en mp
mais si il y a d'autre site animaux qui veule qu'on se mete en lien chevaux chat et autre allez voir mon site ça parle d'animau mais aussi de trucs "rigolo"

imagine-raconte
     •1371 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 5/1/2007 à 16:54:20

OUh OUH ! ya des sites animaux qui voudrer faire un lien avec mon site j'ai pas beaucoup de site chat et cheveaux ? Y EN A ??? MERCI DE VOIR MON SITE et si ça vous dit me le faire savoir sur ce topic merci

imagine-raconte
     •1371 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 28/4/2007 à 12:32:14

je fais du menage dans ma page liens amis alors pour ceux qui veulent ce metre en lien (faire echange) de toute petite bestioles au gros animaux
a bientot comme dit Cochise je suis un boulet car je suis obligé de recomencer plein de fois pour un message greuf !

imagine-raconte
     •1371 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 6/6/2007 à 20:54:39

VOICI LA LISTE DES SITES WIFEO QUI ONT FAIT ECHANGE DE LIEN AVEC MON SITE
: fauve
:snoopmonckc
:deco-oriantal
::compagnie-arc-soissons
:titou
:la-flandriere
:anes
:carabacol
:mamalia
iseaupassion
:mesbergersdebrie
:mongoldinoualka
:de-leden-danubis
:braceletsperso
::lesenfantsetlemonde

j'ai voulu faire tou beau et j'ai perdu quelques bannieres oui je sais le boulet

etoile du monde
les cobayes j'ai plus de nouvelle
un site sur les p'tit "spirt" chien tou petit plus de nouvelle
AMAZONE

donc si vous voulez me redonner vos banniere en mp ou ici ça serai bien
Pour tou ceux qui veulent ce metre en lien !!! voici mon logo-banniere
selectionné l'image puis faire un lien enregistrer et op !

etoiles du monde
     •255 messages
     •Inscrit le 1/1/2007

de etoiles du monde le 6/6/2007 à 21:49:32

Normalement ça devrait être bon maintenant, puisque je te l'ai envoyé en réponse à ton message

Tant qu`il y a de la vie, il y a de l`espoir!

mes bergers de brie
     •164 messages
     •Inscrit le 14/2/2006

de mes bergers de brie le 7/6/2007 à 9:52:14

elle est superbe ta bannière

Roselyne
 cecilebol01
     •11 messages
     •Inscrit le 29/4/2007

de cecilebol01 le 7/6/2007 à 10:18:06

voila imagine raconte, pour moi c'est fait tu est dans mes liens )

Elevage de cobayes en race lunkarya , péruvien et cuy.

imagine-raconte
     •1371 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 7/6/2007 à 17:11:33

etoile du monde reponse en mp

cecile mesamoursdecobayes reponse en mp """logo""""" m'y pour cecile j'espere qu'il te plaira je me suis un peu amuser

imagine-raconte
     •1371 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 8/6/2007 à 13:38:05

bonjour a tous pour tous ceux qui sont déjà en lien avec mon site merci de changer mon ancienne banniere contre celle que je remet a nouveau ici c'est celle qui sera definitive puisque plus representative de mon site !!! merci d'avance et désolé pour le travail que je vous donne a faire en plus sur votre site ! rajouter l'adresse du site car je ne sais pas encore faire les codes sources mais ça viendra !!!
merci encore !

imagine-raconte
     •1371 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 30/10/2007 à 12:08:01

bon , y a que moi qui ecrit sur ce topic !!! mon site parle d'animaux alors si vous voulez faire un echange de lien ??? animaux sauvages ou domestiques, chiens chats oiseaux ou poissons !
a bientot a tous les amoureux des p'tites bêtes !

Accueil forum > Echanges de liens > echange lien chien tous animaux confondus
Pages :123>>

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES