Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Echanges de liens > Echange de liens page speciale

imagine-raconte
     •1371 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

Echange de liens page speciale
   de imagine-raconte le 17/2/2008 à 13:48:22

je fais ce topic car je vais faire plusieurs pages pour les banniéres des differents sites en liens avec mon site ((j'en ai beaucoup et ça commence à faire pagaille !!)

donc si vous etes interresser pour faire un echange de lien ! les pages seront par catégories !

associations (que les associations protections animales !)
pages chiens : sites sur l'elevage ( toute race de chiens, education toilettage, pension canine) ect
page chats idem
page chevaux et nature : elevage pension, balade dans la nature! decouverte de payasage bassin dans les jardins ect
page petits animaux et oiseaux : elevage soins ect
page mammiféres sauvages et oiseaux sauvage : tous ce qui conserne les animaaux sauvages !
page decoration interieure , tableaux peinture, passion manuel de décoration ect
divers mais la ça depend de ce que c'est je ne veux pas trop m'eloingner du theme de tous ce qu'il y a sur mon site : animaux déco nature protection, photo.........

voila donc si vous etes interrsser je prends vos bannieres ! je demande en echange de mettre ma banniere en lien ou vous voulez sur votre site !merci a vous tous !

Dernière édition du message le 20/2/2008 à 22:14:40.

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.
 Publicité

imagine-raconte
     •1371 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 25/2/2008 à 11:09:56

BON ...... je refait monter le topic !!!
echenge lien avec :
animaux ! associations ! loisirs : peinture travail sur toile bois tissus excetera !!!
photos ! balade voyage animaux sauvages ! pension animaux toileteur ect ! enfin tous ce qu'il y a sur mon site !!!!

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.
Accueil forum > Echanges de liens > Echange de liens page speciale

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES