Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > On a le droit ou on a pas le droit ? > Devenir site marchand en etant devenu commercante
 astrid973
     2 messages
     Inscrit le 6/12/2006

Devenir site marchand en etant devenu commercante
   de astrid973 le 9/3/2008 à 22:23:57

Bonjour

Grace à wifeo, aux conseils conviviaux des membres du forum, et la facilité finalement avec laquel jai ou faire mon site seule maintenant je vie grace à la publicité que m'apporte mon site mais voila je sais que wifeo n'accepte pas les site a but commercial et maintenant je suis uen entreprise alors robin avant de supprimer mon site stp please dis moi comment faire pour trouver en etant société un site hebergé comme avecc wifeo et aussi comment faire pour qu'a la redirection de asthair.com on ne vois pas dans la barre asdecoeur973.wifeo.com stp?

EN fait j'ai pas envie du tout du tout de quitter wifeo mais je comprend qu'il faille respecter les regle alors j'attend les instructions mais surtout surtout ne virer pas mon site sans que j'ai trouvée une solutions svp et merci pour tout

Astrid

robin
     8411 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 10/3/2008 à 7:15:50

Bonjour,

Je n'ai pas tout a fait compris ta demande, mais par contre Wifeo accepte tout a fait les sites commerciaux

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

cochise
     2458 messages
     Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 10/3/2008 à 23:07:14

quelle drôle d'idée .... mais si on aime bien les pros chez wifeo, et puis la coiffure, c'est pas un sujet prohibé, donc ne change rien .... enfin, .. si ...vient nous voir plus souvent sur le forum..

Que du fait main
Accueil forum > On a le droit ou on a pas le droit ? > Devenir site marchand en etant devenu commercante

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES