Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Petites annonces gratuites

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > On a le droit ou on a pas le droit ? > Diffuser des partitions gratuitement

derek-stiles
     514 messages
     Inscrit le 5/3/2008

Diffuser des partitions gratuitement
   de derek-stiles le 17/5/2008 à 11:04:49

Le titre renseigne tout, je me demande si j'ai le droit le mettre une icône "téléchargez des partitions de Jean-Michel Jarre gratuitement" et que quand les gens cliquent sur cet icône, ils arrivent dans une page ou on leur demande quelle partition ils veulent télécharger (par exemple : je passe mon livre de partitions au scanneur et ils peuvent télécharger des pages). Est-ce qu'il faut payer les droits d'auteur ?

Menu 4.0 (en avant-première, le changement sera la véritable version 4.0) enfin sorti (après vos attentes...) ! nouvel avatar (2.0) et nouveau design (2.0) !

robin
     8290 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 17/5/2008 à 14:45:28

Bonjour,

Oui, en principe il y a des droits d'auteurs sur les partitions, apres pour JM JARRE en particulier je ne sais pas...

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

derek-stiles
     514 messages
     Inscrit le 5/3/2008

de derek-stiles le 18/5/2008 à 10:43:52

robin A ECRIT :
Bonjour,

Oui, en principe il y a des droits d'auteurs sur les partitions, apres pour JM JARRE en particulier je ne sais pas...

Donc je ne peux pas scanner mes partitions et les mettre sur mon site (en format fichier)?

Menu 4.0 (en avant-première, le changement sera la véritable version 4.0) enfin sorti (après vos attentes...) ! nouvel avatar (2.0) et nouveau design (2.0) !

claude94
     2849 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 18/5/2008 à 11:09:28

derek-stiles A ECRIT :
Donc je ne peux pas scanner mes partitions et les mettre sur mon site (en format fichier)?

Toujours le même problème des droits d'auteur...Mais si ce n'est pas à but lucratif il n'y a aucune raison de ne pas les mettre. Enfin moi, je les mettrais...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

cochise
     2422 messages
     Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 18/5/2008 à 11:21:45

sans rentrer dans la polémique des droits d'auteur.........
quand vous voulez mettre un document à télécharger sur votre site.... transformez le en .PDF ....
le document est plus léger, accessible a tous (via adob reader), et il ne peu subir de modifications ... des atouts de garanties de propriété ..( si, bien sur, le document est issue de votre génie créateur...)

mais dans le cadre des droits .... attention, vous êtes responsable de ce contient votre site ... les auteurs ou les ayant droits, peuvent vous intenter un procès, et le gagner...
si vous êtes majeur, c'est vous qui payez (cher) .... sinon c'est vos tuteurs légaux ....( salut papa.. ce matin...je t'en ait mis pour 300.000 €, de dommages et intérêts)

Dernière édition du message le 18/5/2008 à 11:22:53.

Que du fait main

derek-stiles
     514 messages
     Inscrit le 5/3/2008

de derek-stiles le 18/5/2008 à 11:38:19

Bon OK je diffuse pas mes partitions !!!

Merci quand même pour les réponses

Accueil forum > On a le droit ou on a pas le droit ? > Diffuser des partitions gratuitement

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES