Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Orthographe > moi et mon ennemi

grega
     68 messages
     Inscrit le 11/1/2006

moi et mon ennemi
   de grega le 15/11/2006 à 12:23:14

bonjour a tous je suis en train de créer un site lesseigneursnoirs.wifeo.com
et je vous explique jai un gros souci et surtout un gros ennemi qui s'apelle l'ORTHOGRAPHE!!!!
commen faire qui pourrais m'aider????
svp hemp me je suis désespéré lol

gta
     1302 messages
     Inscrit le 1/2/2006

de gta le 15/11/2006 à 12:29:39

Tu as plusieurs possibilitées...
Sois tu demande à tes proches qui ont 20/20 en dictée, sois tu tu fais comme presque tout le monde sur ce forum et tu demande à Odile notre correctrice en chef, ou alors tu écris ce que tu as à écrir dans ton site sur un éditeur qu'il y a sur ton ordinateur, et qui vérifie les fautes...et après, tu fais copier coller... moi je te conseil de commencer par la troisième solution, et après, tu demande à quelqu'un comme Odile... Car les éditeurs se trompe quelquefois ...ils ne font pas attention aux accord ou autre...

lea
     345 messages
     Inscrit le 18/7/2006

de lea le 15/11/2006 à 12:43:50

"grega A ECRIT :

hemp me

va falloir revoir ton anglais aussi !

Le travail des mains oblige l`esprit à la tranquillité et laisse le champ libre aux mouvements de l`âme. diderot

fauve
     377 messages
     Inscrit le 7/5/2006

de fauve le 15/11/2006 à 14:52:34

il y a aussi un bouquin, il s'appelle, ah oui dictionnaire

Il n`y a de mémoire que celle du coeur.

cochise
     2491 messages
     Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 15/11/2006 à 15:56:06

va falloir que, ODILE se familiarise avec les champignons allucinogénes, et autres fumeuses activitées .....

Que du fait main

asmthebest
     1465 messages
     Inscrit le 24/1/2006

de asmthebest le 15/11/2006 à 16:08:59

"Léa A ECRIT :
    "grega A ECRIT :

hemp me

va falloir revoir ton anglais aussi !
help me !

Bientôt un nouveau site...

lea
     345 messages
     Inscrit le 18/7/2006

de lea le 15/11/2006 à 16:22:08

outre les fautes, et tu as raison, elles sont très nombreuses, ..il faudrait aussi savioir ce que tu veux dire , je ne prends qu'une phrase pour exemple:

UNE CHOSE EST SUR JE NE SERAIS PAS LA A VOUS DIRE CE "TRUC EST MERVEUILLEUX" JE SERAIS VOUS DIRE SI LE TRUC EST NUL OU BIEN

oui, ???? ....on aura beau te corriger les fautes, cette phrase n'est pas construite correctement et ne veux pas dire grand chose !

Le travail des mains oblige l`esprit à la tranquillité et laisse le champ libre aux mouvements de l`âme. diderot

odile
     1972 messages
     Inscrit le 6/1/2006

de odile le 15/11/2006 à 21:35:02

si tu veux je te le corrige, mais il y a tellement de fautes qu'il faudrait que j'intervienne directement dessus si tu es d'accord. Pour cela contacte-moi par un message privé.

autre chose, qui n'a pas de rapport, est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi je ne vois jamais les messages sur l'orthographe alors que je suis le sujet ! si je ne pense pas à aller voir le topic, je ne me rends pas compte qu'il y a des messages

Correctrice en chef (et j`y tiens lol !) des sites wifeo. http://snoopmonckc.wifeo.com (mon site à moi) http://la-cave-aux-instrum.wifeo.com (le site de mon mari)

cochise
     2491 messages
     Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 15/11/2006 à 21:45:30

là, juste en bas du topic, en dessous, il y a une petite phrase, "surveiller les réponse sur ce sujet" clique dessus, et tu seras avertis a chaques fois qu'il y aurras un post.

Que du fait main

odile
     1972 messages
     Inscrit le 6/1/2006

de odile le 16/11/2006 à 7:46:28

"COCHISE A ECRIT :
là, juste en bas du topic, en dessous, il y a une petite phrase, "surveiller les réponse sur ce sujet" clique dessus, et tu seras avertis a chaques fois qu'il y aurras un post.

Cochise ! je ne suis pas si bête, c'est coché depuis le début

Correctrice en chef (et j`y tiens lol !) des sites wifeo. http://snoopmonckc.wifeo.com (mon site à moi) http://la-cave-aux-instrum.wifeo.com (le site de mon mari)
Accueil forum > Orthographe > moi et mon ennemi

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées | Logos Wifeo | Faire un site

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES