espacerenaitre •9 messages
•Inscrit le 9/4/2006
|
|
Liens vers les pages sécurisées
|
de espacerenaitre le 15/4/2006 à 22:03:34
| |
Bonjour,
Lorsque j'entre dans mon espace membre, je ne parviens pas à voir les pages sécurisées. J'ai besoin de ton aide. Comment faire?
http://espacerenaitre.wifeo.com
Merci
|
|
robin •9681 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 15/4/2006 à 22:22:01
| |
Je ne comprend pas bien ta question, que se passe-t-il, merci de donner plus de details...
Mais fait attention, tu a des erreurs de codage un peut partout dans tes pages et des choses comme "<!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]-->" apparaissent un peut partout (avec Internet Explorer).
D'ou as-tu copié le contenu de tes pages ?
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
•Inscrit le 9/4/2006
|
|
|
de espacerenaitre le 15/4/2006 à 22:27:33
| |
En fait, dans la rubrique "pages", j'ai configuré toutes les pages que je souhaiterais être visible uniquement dans l'espace membre. Lorsque j'ai voulu tester l'espace membre pour voir s'il fonctionne correctement, je ne vois pas apparaitre les pages sécurisées, lors de la connexion. |
|
robin •9681 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 15/4/2006 à 22:48:56
| |
Je ne comprend pas bien, je me suis inscrit et je vois bien les pages dans votre menu.
Si certaines pages ne sont pas visibles dans le menu de votre site, c'est probablement parceque vous avez selectionné "NON" dans la colonne "afficher dans le menu" de la page "Vos pages".
|
•Inscrit le 9/4/2006
|
|
|
de espacerenaitre le 15/4/2006 à 23:26:35
| |
Ok, çà y est, en effet j'avais sélectionné "NON" dans la colonne "afficher dans le menu" de la page "Vos pages". Merci |
|
robin •9681 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 16/4/2006 à 9:19:57
| |
Oui, en fait il faut bien distinguer les deux options "Afficher dans le menu" et "Espace membre".
La premiere permet d'afficher ou non les pages dans le menu,
La seconde permet de securiser des pages en les incluant dans un espace membre qui ne sera accessible que part un mot de passe.
|