eddy-rap •12 messages
•Inscrit le 16/4/2006
|
|
problème avec le diaporama
|
de eddy-rap le 16/4/2006 à 21:57:36
| |
j'ai un problème avec le diaporama,j'ai mis dans mon diaporama 15 images,mais quand je fais visualer mon site,je vais dans diaporama il y des image mais elle son ranger n'importe comment,pui il y a 5 image ki son triplé!! mème plus!!!il y a mème une image ki es répéter 6 fois!! j'aimerais que mes image soient bien rangées et quelle ne soient pas répété,voila merci d'avance
|
|
robin •9681 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 16/4/2006 à 22:24:52
| |
En fait, c'est parce que tu a définis de grosses images pour les liens "image précédente" et "image suivante" (les images "cover-20small-20triple-20violences-20urbaines-20www.limtousillicites.com[1].jpg" et "ali3[1].jpg".
Normalement la il faut définir des icones (petites images) pour illustrer les liens "image suivante" et "image précédente".
Il faut donc que tu aille dans ta page de configuration du Diaporama et que tu choisisse des images plus petites pour Icone "Image précédente" et Icone "Image suivante" (ou tu ne sélectionne aucune image).
Et ensuite tu vas dans la page "Vos images" et tu sélectionne "OUI" pour les images que tu veux voir apparaître dans ton diaporama.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
eddy-rap •12 messages
•Inscrit le 16/4/2006
|
|
|
de eddy-rap le 16/4/2006 à 22:26:16
| |
a merci mek chui tro conten tro simpa!!!!!!!! |
|
eddy-rap •12 messages
•Inscrit le 16/4/2006
|
|
|
de eddy-rap le 16/4/2006 à 23:04:34
| |
je l'ai refet je les est toute redimensionner a son toute de la mème taille sur le site mais j'ai encore le problème que sa les répète a son en triple
ou plus!!!! help me!! |
|
robin •9681 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 17/4/2006 à 9:38:08
| |
Tu parle de ca :
http://eddy-rap.wifeo.com/diaporama-image-51199.html
et de ca :
http://eddy-rap.wifeo.com/diaporama-image-51205.html
?
Si c'est le cas, elles sont en triple parce que elle apparaissent une fois dans le diaporama (l'image du centre) et une fois avec chaque lien des "image suivante" ou "image precedente".
Si tu veux que sur ces deux page les images n'apparaissent pas en triple, soit tu va selectionner "NON" pour ces deux images dans ta liste d'images ("Vos images"), soit tu en selectionne d'autres (qui ne sont pas deja dans ton diaporama) dans la configuration de ton diaporama pour les icones de "image suivante" et "image precedente".
Comme je l'ai dit dans mon message au dessus, ces images que tu a en haut a gauche et a droite et en bas a gauche et a droite ne font pas partie du diaporama, ce sont comme des boutons pour aller a l'image suivante et l'image précedente. Seule l'image du centre fait partie du diaporama.
|
eddy-rap •12 messages
•Inscrit le 16/4/2006
|
|
|
de eddy-rap le 17/4/2006 à 11:29:50
| |
erci,mais franchement je n'ai pas trop compris,j'ai mis NON à ces 2 images,fait toujours pareil!!! |
|
robin •9681 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 17/4/2006 à 15:01:29
| |
Je l'ai fait pour toi, il fallait juste enlever les images en face de "icone image precedente" et "icone image suivante" dans les configurations de ton diaporama.
|
eddy-rap •12 messages
•Inscrit le 16/4/2006
|
|
|
de eddy-rap le 17/4/2006 à 15:27:18
| |
c'est vraiment gentil,mais j'aui encore un problème dans diaporama,dans livre d'or je vois pa "Laissez un commentaire sur cette image ","Commentaire :" je suis obliger de selectionner comme sa dans le vide pui je vois se ki ya écrit,dans livre j vois rien non plus je dois faire pareil pour voir les commentaire que des personne mon mis!!! je selectionne dans le vide et je vois ceci:
Nom ou pseudo :
Email (facultatif) :
Recopiez le caractère suivant dans le champs :
(Obligatoire)
si je selectionne pas dans le vide,je ne vois rien!!! |
|
robin •9681 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 17/4/2006 à 17:08:03
| |
C'est parceque tu a defini une couleur de caracteres identique a la couleur de fond.
Pour changer la couleur du texte il faut que tu aille dans les parametres principaux de ton site.
|
lanfeust •195 messages
•Inscrit le 8/2/2006
|
|
|
de lanfeust le 17/4/2006 à 22:13:04
| |
Waow je viens de voir le site de ce jeune homme, il est plutot haineu et les paroles sont plutôt violentes, j'espere que tu en resteras uniquement aux paroles !!! Dernière édition du message le 17/4/2006 à 22:47:19. |
|
odile •1972 messages
•Inscrit le 6/1/2006
|
|
|
de odile le 17/4/2006 à 22:40:13
| |
"Lanfeust A ECRIT : Waow je viens de voir le site de ce jeune homme, il est plutot haineu et les paroles sont plutôt violente, j'espere que tu en resteras que au paroles !!!
alors là tu as raison de vraies horreurs les paroles !!!!!
Correctrice en chef (et j`y tiens lol !) des sites wifeo.
http://snoopmonckc.wifeo.com (mon site à moi)
http://la-cave-aux-instrum.wifeo.com (le site de mon mari) |
|
lanfeust •195 messages
•Inscrit le 8/2/2006
|
|
|
de lanfeust le 18/4/2006 à 1:38:14
| |
Dit moi Robin en revanche le diaporama avec commentaire est très bien fait pourrais tu m'indiquer le sur le forum ou je peux trouver le topic explicatif ou alors recevoir un cours de ta part merci !!! |
|
lanfeust •195 messages
•Inscrit le 8/2/2006
|
|
|
de lanfeust le 18/4/2006 à 1:41:59
| |
AAAAAAAAA j'ai trouvé lol je n'avais pas cherché pardon mais j'ai une autre question, peut on créer plusieurs diaporama sur un site ? |
|
robin •9681 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 18/4/2006 à 8:33:31
| |
"Lanfeust A ECRIT : AAAAAAAAA j'ai trouvé lol je n'avais pas cherché pardon mais j'ai une autre question, peut on créer plusieurs diaporama sur un site ?
Pour le moment non, mais comme cela a été deja demandé, j'y reflechirai quand j'aurais un peu de temps.
|
lanfeust •195 messages
•Inscrit le 8/2/2006
|
|
|
de lanfeust le 18/4/2006 à 12:29:07
| |
"Robin A ECRIT : "Lanfeust A ECRIT : AAAAAAAAA j'ai trouvé lol je n'avais pas cherché pardon mais j'ai une autre question, peut on créer plusieurs diaporama sur un site ?
Pour le moment non, mais comme cela a été deja demandé, j'y reflechirai quand j'aurais un peu de temps.
Merci Robin |
|