Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Contenu fourni par Wifeo > boutique
 ninou160504
     •30 messages
     •Inscrit le 20/4/2006

boutique
   de ninou160504 le 21/5/2006 à 18:52:36

Bonjour Robin!

Voilà j'ai l'intention depuis plusieurs mois déjà de créer une boutique en ligne en toute légalité(registre du comerce,etc...)

Ce serai pour moi une société donc quelque chose de très sérieux car j'ai l'intention d'investir quand même de l'argent(capital de départ, frais divers...). Et en faire mon métier car je n'ai pas d'emploi actuellement et j'ai un petit garçon de 2 ans.

J'ai choisi Wifeo car j'ai essayé de créer une page web mais c'est trop pour moi!!! Le script et moi sa fait 2 lolll!!
Seulement, j'ai plusieurs questions :

-Que sont les services que tu proposes pour une boutique en ligne?

-Ai-je le droit d'avoir 2 site chez wifeo car j'ai actuellement "miammiam"?

-Peut-on trouver un hebergeur pour avoir le "www." (ce qui est plus professionel) à ce point, je ne veux pas oublier de faire une GROSSE publicité pour Wifeo!!!(et est-ce-que j'aurai toujours accès à l'administration de mon site par wifeo?)

-Est ce que paypal et son panier s'installe par script? (car pour positionner quelque chose sur une page à un endroit précit, je ne suis pas forte du tout!!! je ne trouve pas l'endroit ou mettre le script!!)

Merci d'avance pour ta réponse, car je compte tellement sur vous!!!

robin
     •9681 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 21/5/2006 à 19:19:16

- Wifeo propose une boutique en ligne, avec un paiement sécurisé par carte bancaire via Paypal (voir cela dans la page "Contenu pour votre site")

- Non, il est interdit d'avoir plusieurs sites sur Wifeo, mais tu peux tout a fait intégrer la boutique en ligne a ton site que tu a deja, ou bien recommencer un autre site en supprimant l'actuel.

- C'est tout a fait possible, dans ce cas tout sera pareil au niveau de ton site, sauf qu'il sera aussi accessible via l'adresse en http://www.xxx.com (pour plus d'explications : http://forums.wifeo.com/ftopic13.php )

- La boutique en ligne fourni par Wifeo a deja un panier intégré, et aucune configuration spécifique ni installation de script n'es necessaire (sauf si tu veux faire des configurations avancées au niveau de Paypal). (pour plus d'infos : http://forums.wifeo.com/ftopic6.php ).

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
 ninou160504
     •30 messages
     •Inscrit le 20/4/2006

de ninou160504 le 21/5/2006 à 20:19:40

Merci Robin de ta réponse sa m'à déjà bien avancé mais une dernière question me turlupine.

Je pose cette question sans aucune arrière pensée biensur mais à titre de renseignement :

-Si Wifeo viens à disaraître(CE QUE JE NE SOUHAITE SURTOUT PAS) que va devenir ma société?

Merci!!!!!!

robin
     •9681 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 21/5/2006 à 20:32:58

Si Wifeo discparait, tu pourra récupérer les sources de ton site afin d'installer ton site sur un autre hebergeur.

Mais cela n'est pas spécifique a Wifeo, quelque soit l'hebergeur que tu choisi, si cet hebergeur disparait, il suffira d'en prendre un autre et puis voila...

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
 ninou160504
     •30 messages
     •Inscrit le 20/4/2006

de ninou160504 le 21/5/2006 à 21:06:45

Sa sa risque d'être dur pour moi!!!! Dans ce cas faudra que je me trouve un docteur informatique!!!

Enfin j'ai confiance en Wifeo!! Et je peux te dire que lorsque l'on me demande comment j'ai fait "miammiam" je vous recommande!!!!

Et oui je vous fait une petite pub verbale!!!!

Enfin merci pour tes conseil il me seront bien utiles!!!!

Au plaisir!!!!
Accueil forum > Contenu fourni par Wifeo > boutique

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES