asmthebest •1465 messages
•Inscrit le 24/1/2006
|
|
Dans le contenu Blog/Bloc-notes ou module de news/actualités
|
de asmthebest le 26/7/2006 à 17:05:03
| |
Bonjour je ne vois pas trop à quoi cela sert de mettre ca:
Vous pouvez utiliser le code suivant pour faire un lien vers cet article sur votre site :
<a
href="http://forcesdelombre.wifeo.com/article-1749-videos-gign.html">
Vidéos GIGN
</a>
serait ce possible de le supprimer ? et de laisser que la place pour mettre le commentaire !
merci
Bientôt un nouveau site...
|
|
delirevente •923 messages
•Inscrit le 16/1/2006
|
|
|
de delirevente le 26/7/2006 à 17:16:09
| |
Je pense pas que Robin va accepter car beaucoup de personnes prennent le script
Http://www.delire-max.com |
|
•Inscrit le 24/1/2006
|
|
|
de asmthebest le 26/7/2006 à 17:21:02
| |
beaucoup ????????????????? tu rigoles, une minorité ! mais bon on en revient au meme sujet, la personnalisation des contenus ! lol
Bientôt un nouveau site... |
|
saroumane •1308 messages
•Inscrit le 1/10/2005
|
|
|
de saroumane le 26/7/2006 à 17:22:19
| |
Effectivement. Si tu avais fait une recherche, tu aurais remarquer que j'avais fais la même demande quand j'étais encore un novice du forum. A ce moment là, j'ai pu mieux comprendre à quel point cela est important. Cela peut te faire monter les statistiques... |
|
robin •9681 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 26/7/2006 à 17:37:41
| |
"asmthebest A ECRIT : beaucoup ????????????????? tu rigoles, une minorité ! A bon ? tu a fait des recherches pour affirmer cela ?
Car j'ai fait la meme chose sur les articles que j'ecrit dans les actu de Wifeo et je peu régulierement constater que des sites ont utilisé ces liens.
Ca a deux utilités, si quelqu'un veut prendre le texte que tu a ecrit, il le prendra (meme si tu a mis un quelconque copyright) donc autant lui donner l'autorisation en lui demandant de faire une lien retour.
La chose qui fait augmenter la popularité d'un site ce sont les liens retour.
Quand a la personnalisation, bien entendu il y a toujours des mecontent, mais il faut que tu te rend compte que sur Wifeo il y a 10 000 personnes et donc 10 000 demandes differentes, donc soit nous proposons du contenu pour tout le monde, soit on en propose pas... mais il est pas envisageable de faire quelque chose qui convienne a 100% pour chacun d'entre vous, d'autant plus que les contenu sont tout de meme tres personnalisable...
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
•Inscrit le 24/1/2006
|
|
|
de asmthebest le 26/7/2006 à 18:16:33
| |
ouais OK mais si mon article est composé de Vidéos !!! ha !
|
robin •9681 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 26/7/2006 à 18:26:17
| |
Je ne vois pas le rapport... ca empeche pas de faire un lien...
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
saroumane •1308 messages
•Inscrit le 1/10/2005
|
|
|
de saroumane le 26/7/2006 à 18:26:26
| |
"Saroumane A ECRIT : Effectivement. Si tu avais fait une recherche, tu aurais remarquer que j'avais fais la même demande quand j'étais encore un novice du forum. A ce moment là, j'ai pu mieux comprendre à quel point cela est important. Cela peut te faire monter les statistiques... Ce message est la suite du mot de Deliverente |
|
•Inscrit le 24/1/2006
|
|
|
de asmthebest le 26/7/2006 à 18:35:16
| |
"Robin A ECRIT : Je ne vois pas le rapport... ca empeche pas de faire un lien...
les droits d'auteur de la vidéos car jai eu les droits mais il ne veut pas que les gens la prenne.... donc voila !
ha oui une autre chose, j'ai vu aussi que les articles étaient du plus récent au plus vieux mais serais ce possible d'avoir la possibilité de faire aussi le contraire car au début je ne savait pas qu'il y avait la datte au dessus de chaque article !
merci
|