delirevente •923 messages
•Inscrit le 16/1/2006
|
|
diminuer le temps d'envoie de la News-Letter
|
de delirevente le 27/7/2006 à 13:44:41
| |
On pourrai pas diminuer le temps d'envoie de la News-Letter ? Car ces trop long 30 jours...et puis d'abord pourquoi faut attendre 30 jours pour un message qui arrive en 30 secondes...?
Http://www.delire-max.com
|
|
jonathan •2030 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de jonathan le 27/7/2006 à 14:04:17
| |
je pense que tt les 15 jours c'st vrai serait peut pas moin bien mais je pense que robin essai de faire ça pour ne pas trop envoyer de mail au inscrit pour ne pas trop les lasser, ou alors fait comme moi envois les a la main comme ça tu choisi ton délais (ds n'importe quel cas je fais une fois par mois car il faut trouver ce qu on veux dire et ne pas trop les encombrer a tjr leur envoyer)
Www.bassins-et-jardins.com |
|
robin •9681 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 27/7/2006 à 14:57:23
| |
Ca a été réduit a 15 jours.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
delirevente •923 messages
•Inscrit le 16/1/2006
|
|
|
de delirevente le 27/7/2006 à 16:09:28
| |
Merci
Http://www.delire-max.com |
|
lorraine-carnaval •9 messages
•Inscrit le 26/2/2006
|
|
|
de lorraine-carnaval le 10/10/2006 à 17:28:46
| |
Bonjour,
Mon site est celui d'une fédération qui regroupe des associations qui sont en attente d'informations... Et la news letter est un excellent moyen je trouve. Ne serait-il pas possible de réduire ce temps de 15 jours à une semaine pour certains sites qui en ont l'utilité? Comme pour le nombre de pages qui est limité et pourtant est modulable selon les demandes?????
Merci d'avance!! |
|
la vache transgen|que • messages
•Inscrit le 1/1/1970
|
|
|
de la vache transgen|que le 10/10/2006 à 18:23:11
| |
la limitation des pages n'est que préventive...
Cela permet de contrôler un peu les sites...
je m'explique, tu crée des pages, tu arrive au maximum des pages
tu doit envoyer un message pour demander l'augmentation
cela permet un controle car les pages crée sont controlée
et si elle sont vide ou casiment vide, l'augmentation est refusé...
car des pages vide prennent de la place pour rien sur le serveur..
la newlettre c'est un peu le même principe,
cela prend des ressources à l'envoi...
1 tout les 15 jours multiplié pas le nombre de site de wifeo .... je te laisse le calcul... (et une toutes les semaines...)
mais pour cette alternative je laisse répondre Robin.... |
|
robin •9681 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 10/10/2006 à 19:11:03
| |
surtout que tu parle de 1 envoi, mais si dans ta liste d'email tu a 100 email, ca fait en réalité 100 envoi par news letter (* le nombre de sites...)
|
•Inscrit le 26/2/2006
|
|
|
de lorraine-carnaval le 10/10/2006 à 23:02:35
| |
ok je comprends bien mais c'est comme tout: tous les sites ne recourent pas à la news letter... Et si on parle du nombre de letters à envoyer, le fait peut être de pouvoir contrôler qui s'y inscrit permettrait de gérer le nombre de lettres à envoyer. Enfin pour l'exemple du nombre de pages, tout dépend du type de site aussi... là c'est aussi à wiféo de "valider" ou pas une news letter plus régulière... Evidemment je prèche pour ma paroisse et je comprends que c'est un gros travail.... Je pose simplement des questions pour que mon site soit le plus "attractif" pour les associations membres de notre fédération.... |
|
jonathan •2030 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de jonathan le 11/10/2006 à 7:54:46
| |
moi pour info qd je reçois trop de news-letter du meme site je me désinscris ou j'interdis l'adresse
Www.bassins-et-jardins.com |
|
robin •9681 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 11/10/2006 à 8:30:41
| |
tout cela est bien évidement vrai, mais Wifeo ne peu pas fonctionner au cas par cas (c'est le meme probleme pour la limitation des musique meme si les gens ont créé ces musiques).
L'uniformisation est indispensable, donc on essay de trouver un compromis qui aille a la fois pur membre, et a Wifeo.
Pour le News letter, un envoi tous les 15 jours cela reste relativement fréquent, la prupart des sites n'envoient une news letter qu'une fois par mois.
Mais si c'est vraimen indispensable qu'il y en ai une qui parte toutes les semaine, tu peu trouver un service de news letter exterieur a Wifeo.
|
•Inscrit le 26/2/2006
|
|
|
de lorraine-carnaval le 11/10/2006 à 10:55:15
| |
ok je comprends bien.... merci pour toutes vos réponses. Je ne pense pas qu'envoyer une lettre par semaine soule les membre de ma fédération... ce sont eux qui la réclament!!! Bref, quoi qu'il en soit, wifeo reste le meilleur support pour moi et c'est déjà exceptionnel d'avoir tout ce que vous proposez, merci beaucoup....
Pour ce qui est de trouver de quoi faire une news letter extérieur à wifeo, quelqu'un peu m'expliquer comment cela fonctionne? Merci d'avance |
|
gta •1302 messages
•Inscrit le 1/2/2006
|
|
|
de gta le 11/10/2006 à 12:51:06
| |
il en existe certainne que tu peux mettre dans ton site...
fais une recherche |
|