Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Contenu fourni par Wifeo > est il possible que mon compteur de visite s'affole

lesenfantsetlemonde
     •153 messages
     •Inscrit le 13/9/2006

est il possible que mon compteur de visite s'affole
   de lesenfantsetlemonde le 20/11/2006 à 20:59:59

bonjour

ma question va vous paraitre bete mais tant pis je la pose quand meme j'ai allume l'ordi il y a une demi heure je pense que j'etais a 3120 visiteurs a peut pres et depuis a chaque fois que j 'actualise il augmente d'un ou plusieurs visiteurs je suis a 3145 non pardon 3148 maintenant. je'nai jamais eu autant de visiteurs en si peu de tps. je ne me suis pas inscrit dans des anuaires ses derniers temps donc je me suis demande si mon compteur ne s'affole pas !!! en tout les cas si se sont vraiment des visiteurs je ne m'en plein pas du tout mais je suis tres surprise voila tout !!

voila je suis en 3150 sur le tps que je vous ecrit ce message avez vous une explication ou bien est ce vraiment des visiteurs !!!

robin
     •9681 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 20/11/2006 à 21:20:13

je ne vois pas, c'est possible, sur internet ca va ca vient

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

lesenfantsetlemonde
     •153 messages
     •Inscrit le 13/9/2006

de lesenfantsetlemonde le 20/11/2006 à 21:22:50

CITATION :
je ne vois pas, c'est possible, sur internet ca va ca vient

oui mais c'est que je suis surprise ce n'etait jamais arrive la j'actualise tous les 5 minutes et a chaque fois le compteur a augmenter je trouvais que cela faisait beaucoup en si peu de tps !!!

mais tant mieux si tu est sur que pour le compteur pas te probleme alors je suis contente. j'aimerais bien savoir ou il me trouve ses visiteurs car sur google j'ai bien du mal !!!
 la vache transgen|que

de la vache transgen|que le 20/11/2006 à 21:36:36

installe un système de stats tu en sera plus...
Pour moi j'ai cru la même chose pendant un moment
je suis passer de 600 à 2500 visiteurs en un mois, j'ai regardé sur mon compte libstats et a ma grande surprise, C'est l'annuaire Des Sites Wifeo qui me rapporte beaucoup de visiteurs (beaucoup de thèmes y sont exposés)

lesenfantsetlemonde
     •153 messages
     •Inscrit le 13/9/2006

de lesenfantsetlemonde le 20/11/2006 à 21:43:15

je l'avais fait avec xiti mais je ne sais pas ce qu'il c'est passer a deux reprise tout mes codes sont partit sauf celui de la page d'acceuil. faudrait que je recommence mais j'avoue que je feneantise un peu c'est super long a faire !!!

robin
     •9681 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 21/11/2006 à 8:19:34

Sachez que le systeme statistique actuel est "provisoir", nous attendons des propositions pour faire des partenariats avec un systeme statistique digne de ce nom.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

klemavalon
     •1013 messages
     •Inscrit le 3/5/2006

de klemavalon le 21/11/2006 à 11:04:57

Ca peut être une bonne nouvelle ça!

En plus, je suis sûre que ça sera mieux qu'avec des sites comme 1,2,3 compteurs, etc... qui donnent plein de pubs!

Merci de faire une recherche avant de poster. => merci d`éviter les fautes d`orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!!
Accueil forum > Contenu fourni par Wifeo > est il possible que mon compteur de visite s'affole

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES