Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Contenu fourni par Wifeo > Service PAYPAL
 escale-creole
     •40 messages
     •Inscrit le 12/9/2005

Service PAYPAL
   de escale-creole le 1/12/2006 à 23:47:44

Coucou, il y avait bien longtemps. Bonjour à toute l'équipe.
Je souhaite donner la possibilité à mes clients de payer leur acompte mais également leur séjour et tout ce que je propose par CB sur mon site.
J'ai suivi les instructions et suis inscrite à PAYPAL.
Je suis en train de créer ma page. Je voudrais pouvoir intégrer une quantité.
Pour des paiements d'acompte qui varient en fonction des durées séjours, comment puis-je personnaliser la page car à la création je suis obligée d'indiquer un montant pour les articles.
Serait-il possible d'avoir ex. pour mes acomptes : une quantité (case à prévoir) * le prix de mon studio (50 euros) * le pourcentage (soit 20 %) : ce qui donnerait le montant de l'acompte.J'espère que je me suis bien expliquée et que vous arrivez à me comprendre. Pouvez-vous m'aider
créer cette page ?
D'avance merci

robin
     •9661 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 2/12/2006 à 9:10:17

Bonjour,

Paypal offre beaucoup de possibilités, et offre probablement celle-ci.

Je te conseil plutot de poser la question au service client de PayPal (tu te connect a ton compte Paypal et tu trouve le service assistance, ou le service client). Normalement ils répondent toujours.

Sinon je peu te proposer une solution mais là je doit partir a une réunion donc je n'ai pas le temps de t'expliquer dans le détail et je ne sai pas si tu vas y arriver :
Une fois connecté a ton compte Paypal, tu vas dans "Outils marchand".
Ensuite "payement sur site marchand" et tu suis les instructions.

Sinon tu peu essayer d'utiliser la boutique Paypal, en créant un article pour chaque voyage et en bidouillant tu pourra faire un truc propre qui correspondra a ce que tu veux.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
 escale-creole
     •40 messages
     •Inscrit le 12/9/2005

de escale-creole le 2/12/2006 à 10:32:39

Bonjour Robin,
Merci pour ta réponse rapide. La nuit portant conseil, je vais essayer de créer quelque chose par moi même en espérant ne pas avoir trop de problème. Avant de poser ma question, j'ai été sur le service assistance PAYPAL, mais tout est rédigé en Anglais (problème, je suis bilingue créole...). Par contre, une autre question : je compte permettre à mes clients (sur place) de payer par CB par le biais de PAYPAL sur mon site : Ne pouvant pas accepter la CB pour le moment mais ayant beaucoup de demandes, puis-je me connecter à mon site et proposer à mes clients de faire leur règlement par ce biais dechez moi ?. Cela pose-t-il un problème particulier ?

robin
     •9661 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 2/12/2006 à 15:26:39

Je ne comprend pas bien ta question...

pour l'anglais, l'assistance existe aussi en français.

escale-creole
     •40 messages
     •Inscrit le 12/9/2005

de escale-creole le 2/12/2006 à 19:50:40

Lorsque mes clients payent sur place leur location (c'est à dire chez moi), puis je me connecter de mon ordinateur et leur permettre de faire leur règlement par carte bleue par le biais de PAYPAL (bien entendu pour les clients désirant régler par carte bleue,puisqu'actuellement, je ne possède pas de terminal de paiement CB) ?

robin
     •9661 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 3/12/2006 à 13:44:24

oui, via paypal c'est possible, il suffit d'installer une des solution de payement Paypal sur une de tes page (dont tu sera la seule a connaitre l'adresse). Peut etre aussi que Paypal offre cette possibilité en interne, a voir.

Accueil forum > Contenu fourni par Wifeo > Service PAYPAL

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES