Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Contenu fourni par Wifeo > Plusieurs choix pour un objet dans mon catalogue.
 j-luc
     •49 messages
     •Inscrit le 3/9/2006

Plusieurs choix pour un objet dans mon catalogue.
   de j-luc le 16/12/2006 à 11:55:42

Bonjour a tous

J ai un petit souci avec mon catalogue
Question!
Je voudrer savoir si il est possible de mettre plusieurs choix pour un article. Le prix, la cantiter, la couleurs?

c pas clair je c!! heu je détail ...

exemple:
je prend l' exemples avec ...je c pas koi des brosses a dents tien!
je vend des brosses a dents mais je suis obliger de mettre une brosse est un prix alors que je voudrer mètre plusieurs brosse avec un ou plusieurs prix
Pour 3 sorte de brosses (normal, souple et dur) il me faut 3 images ensuite il y a les couleurs bleu rouge vert jaune la sa me fait deja 12 images avec le même prix c pas fini...
il y a le nombre l'exemple de dessus c si on achète une brosse mais moi j en veux 4 puis quel sont moins cher par lot de 4 . se qui me fait encore 3 photos de plus a mettre.

en tout il me fait 15 photo pour mes brosses.
Ne serait-il pas plus simple d'avoir une seul photos pour l'ensemble? .

j explique je met une seul et unique photos de tous mes brosse, sous le photos plusieurs case a cocher pour la couleur et encore en dessous plusieurs autre case pour la cantité idem pour les prix avoir la possibilité de choisir le prix ( uniter ou lot)

j ai plus de 200 cent produits a vendre tout son vendu a l uniter ou en lot et plusieurs, avec plusieurs parfum

Le plus flagrant ( pour moi) c'est le sur odorant que je vend a l'uniter 25? le bidon 5L et 20? en lot de 4 bidons de 5L mais il y a 22 parfum différent je n ose même pas imaginer le nombres de photos que je vais devoir mettre ni même le temps passer alors qu'une seul photos suffirait

Voila je pense etre clair si non! si vous comprenais pas téléphonerez moi!!:D

robin
     •9681 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 16/12/2006 à 12:06:12

Bonjour,

Je comprend ce que tu veux dire.

Pour la quantité pas de problème.
Par contre pour les articles par exemple de couleur différente, il s'agit de références différentes, il faut donc faire un article par couleur.

Mais de toute façon (c'est un avis personnel) il me semble que c'est plus clair pour l'utilisateur de voir cela sous différents articles plutot que un seul pour lequel on choisit des parametres.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
 j-luc
     •49 messages
     •Inscrit le 3/9/2006

de j-luc le 16/12/2006 à 12:34:33

"Robin A ECRIT :
Bonjour,

Je comprend ce que tu veux dire.

Pour la quantité pas de problème..

Je peut avoir sa quand sur mon catalogue
    "Robin A ECRIT :

Par contre pour les articles par exemple de couleur différente, il s'agit de références différentes, il faut donc faire un article par couleur.
.

Ok je ferais avec si sur les 2 propositions j en ai une c bien Merci

robin
     •9681 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 16/12/2006 à 13:18:14

pour la quantité, c'est lorsque tu ajoute un article au panier, dans le tableau récapitulatif du panier tu a un champs pour mettre une quantité.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
Accueil forum > Contenu fourni par Wifeo > Plusieurs choix pour un objet dans mon catalogue.

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES