Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Contenu fourni par Wifeo > index alphabétique dans une page
 hanazade
     •6 messages
     •Inscrit le 18/1/2007

index alphabétique dans une page
   de hanazade le 18/1/2007 à 12:14:01

Bonjour

Je désire créer un index alphabétique qui figurerait dans le contenu d'une page de mon menu.

Par exemple dans la page actrices, on retrouve un index alphabétique avec les différentes actrices.

J'ai essayé de mettre un index mais il se trouve tout le temps dans le menu, moi je le veut à l'intérieur des pages du menu. J'espère que c'est possible. Ca me permettrait de conserver le changement de bannière quand on changes de pages.

Si je ne peut que mettre un index que dans le menu j'ai la même bannière à chaque pages...

merci des réponses. A bientôt

Dernière édition du message le 21/1/2007 à 18:17:48.

robin
     •9681 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 18/1/2007 à 14:06:59

Bonjour,

Pour ne pas afficher l'index alphabetique dans ton menu :
dans la page "Vos pages" : sélectionner "NON" dans "afficher cette page dans le menu").

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
 hanazade
     •6 messages
     •Inscrit le 18/1/2007

de hanazade le 19/1/2007 à 20:18:46

Merci!
 hanazade
     •6 messages
     •Inscrit le 18/1/2007

de hanazade le 19/1/2007 à 20:30:14

mais ça n'arrange rien à mon problème, l'index figure toujours dans la page d'acceuil, moi je veux qu'il figure ailleurs, dans la page des actrices...

robin
     •9681 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 19/1/2007 à 20:42:17

je ne comprend pas ton probleme.

hanazade
     •6 messages
     •Inscrit le 18/1/2007

de hanazade le 21/1/2007 à 18:11:40

Comment dire...

Je veux tout simplement insérer des liens dans une des pages de mon site. Chaque lien mènerait vers une autre pages. Et comme je veux ranger ces liens par ordre alphabétique j'ai pensé utilisé la fonction d'index alphabétiques.

Mais on dirait que cette fonction vaut juste pour la page d'accueil et pas pour les autres pages.

robin
     •9681 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 21/1/2007 à 19:59:13

je ne vois pas le rapport entre la page d'accueil de ton site et l'index alphabétique... désolé mais je ne comprend toujours aps ce que tu cherche a faire.

cochise
     •2627 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 22/1/2007 à 19:53:11

apparament, tu tien le bon bout ..... faut écrire tes lettres alphabetiques ... et tu met un lien, de ta lettre sur la page concerner.
l'index alphabétique proposé par wifeo, n'est pas du tout configurer pour l'usage que tu veut en faire. il a été créer à l'origine sur la demande de certains wiféoniste pour faciliter la recherche de pages, à partir de la page d'accueil...
donc, ettendre cette fonction à toutes les pages .... seul l'administrateur est apte à finaliser cette option, si elle est demander par un certains nombres d'adérents .

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php
 hanazade
     •6 messages
     •Inscrit le 18/1/2007

de hanazade le 22/1/2007 à 22:14:13

Merci cochise!

Je vois que mon cas n'est pas désespéré. Je vais faire comme ça alors.
Je dirais si je suis arrivée à mon but...

Merci Robin

C'est gentil d'avoir jeter un coup d'oeil à mon cas si régulièrement. A ta place, je sais pas si je serais resté patient! lol
 hanazade
     •6 messages
     •Inscrit le 18/1/2007

de hanazade le 22/1/2007 à 22:15:54

Ca y est! ca marche! j'arrive à mes fins! eNFIN§ LOL

cochise
     •2627 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 22/1/2007 à 22:52:38

il y a deja ça........
http://forums.wifeo.com/ftopic653.php

sinon, et c'est la même chose...... dans la construction .... en haut de chaque page tu a un menu ... dans lequel tu trouve ceci ...

tu selectionne un texte, un mot, une lettre, un bouton une image,ext.. et dans le menu en haut tu cilque sur cette icone un menu apparait...........et là c'est à toi de jouer...si c'est une image, ou un document, il faut que tu ait copier l'adresse URL .......si c'est une page...tu selectionne la page dans la liste....

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php

claude94
     •3136 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 15/1/2008 à 17:56:16

Je vais bientôt attaquer le "très très gros" de mon site...Rubrique "Cinéma"...J'aimerais savoir s'il n'est vraiment pas possible d'avoir deux index alphabétiques dans un seul site...? Même par n'importe quel moyen....?
Je ne tiens pas à faire la demande de 50.000 pages et plus (non, ce n'est pas une blague !)...Et l'index alphabétique aurait été la plus simple des façons...Mais je l'ai déjà utilisé pour ma rubrique "Football"...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

mohshow
     •1152 messages
     •Inscrit le 8/12/2007

de mohshow le 15/1/2008 à 18:03:23

Tu peux creer un index alphabetique en faisant des ancres (si c'est c'est une seul page) ou des liens ( si c'est de page en page) sur les lettres en majuscule par exemple.
Ca donnera ca : http://stream-one.wifeo.com/films-en-streaming.php

Webgalerie : http://webgalerie.wifeo.com/

claude94
     •3136 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 15/1/2008 à 18:16:28

J'ai pensé à faire comme ça, mais je ne peux pas...En fait je vais bientôt installer la filmographie et biographie de plus de 50.000 actrices et acteurs, donc il faut une fiche par acteur...Ca revient au même que de demander des pages...Si je met tout sur une seule page il va falloir 12 ans pour l'ouvrir...!! lol...Alors qu'en créant une fiche par acteur je n'aurais pas besoin de demander 50.000 pages...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

claude94
     •3136 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 16/1/2008 à 23:24:43

claude94 A ECRIT :
Je vais bientôt attaquer le "très très gros" de mon site...Rubrique "Cinéma"...J'aimerais savoir s'il n'est vraiment pas possible d'avoir deux index alphabétiques dans un seul site...? Même par n'importe quel moyen....?
Je ne tiens pas à faire la demande de 50.000 pages et plus (non, ce n'est pas une blague !)...Et l'index alphabétique aurait été la plus simple des façons...Mais je l'ai déjà utilisé pour ma rubrique "Football"...

Celui là aussi je re-up...

claude94
     •3136 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 17/1/2008 à 13:36:10

J'ai peut-être une autre idée...Au lieu de créer un autre index alphabétique avec ses fiches, comme mes 50.000 bio-filmographies sont sur World, je vais me créer 26 pages avec les 26 lettres de l'alphabet qui correspondront au noms des acteurs...Et je vais télécharger mes documents via le lien "Vos documents" de Wiféo...Il n'y aura plus qu'à cliquer sur le nom de l'acteur pour ouvrir le document World...

Mais est-ce vraiment fiable...? Et Wiféo va t-il garder cette fonction sans l'améliorer..? Car si amélioration il y a cela voudra dire qu'il faudra modifier les 50.000 fiches...Et là...bonjour...!!

Accueil forum > Contenu fourni par Wifeo > index alphabétique dans une page

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES