olkev •79 messages
•Inscrit le 23/4/2006
|
|
|
de olkev le 6/2/2007 à 13:28:32
| |
finalement estc e que c'est possible ou non de mettre le diaporama en page d'accueil?
sinon moi ça m'interesserait (pour répondre a Robin qui demandait qu'on se manifeste)
[url=http://trilogie.hg.free.fr/][img]http://img337.imageshack.us/img337/2368/giftrilogiejr1.gif[/img][/url] |
|
robin •9681 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 6/2/2007 à 13:56:29
| |
Pour le moment, non ce n'est pas possible.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
odeline •21 messages
•Inscrit le 21/4/2006
|
|
|
de odeline le 11/2/2007 à 1:17:51
| |
"Robin A ECRIT : Tu poste a 6h du mat, et a 6h36 tu attendant déja une réponse ! t'es pas un patient en dirait toi .
Donc non, on ne peu pas pour le moment, mais si cela interresse d'autres personne, je pourrait rendre cela possible (possibilité de mettre le diaporama dans n'importe quelle page de votre site). Donc ceux qui sont interressés, manifestez vuos !
Bonsoir Robin.
oui, cette solution de pouvoir intégrer un diapo dans une page me parait interessante. je suppose qu'il y aura un choix à faire : un diapo sur une page isolée (comme c'est le cas) ou un diapo sur n'importe quelle page ?
D'ici là, merci d'avance ! |
|
robin •9681 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 11/2/2007 à 10:19:09
| |
j'ai un peu regardé et cela parrait difficilement réalisable car le diaporama est un module relativement lourd.
Mais j'y rejeterais un coup d'oeuil.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
lyrisme •41 messages
•Inscrit le 10/12/2007
|
|
|
de lyrisme le 9/1/2008 à 22:57:19
| |
Kikou!
Pour répondre à la question qui veux un diapo sur la page d'accueil
moi aussi je serais partante !!!
Je vois que j'arrive aprés la guerre ( oupss 1 année de retard )
Mais si le sujet est toujours d'actualité...
je dis oui!!!
Merci par avance
Lyrisme |
|
jacques •23 messages
•Inscrit le 5/12/2007
|
|
|
de jacques le 5/4/2008 à 21:15:33
| |
ce serait trop bien un diaporama personnalisé, moi je voudrais bien, j'en est un déja pret mais je ne peux pas le mettre pour l'instant du moins a part que quelqu'un est un script où je pourrais l'insérer |
|
jacques •23 messages
•Inscrit le 5/12/2007
|
|
|
de jacques le 6/4/2008 à 9:18:47
| |
salut,
pour un diaporama à insérer dans vos sites , je vous conseille Picture Trail.com
c'est génial, tu y insère tes photos, tu cliques sur la forme que tu veux, et le tour est joué, il te donne le code et tu l'insère dans ton site.
Cependant c'est un peu long à l'ouverture je trouve |
|
suzanne •1 messages
•Inscrit le 15/1/2008
|
|
|
de suzanne le 6/4/2008 à 9:40:44
| |
moi aussi je voudrait bien mettre un diaporama sur ma page d'accueil, merci a bientot
suzon-tricot

Suzon-tricot |
|
leboisnepeinture •288 messages
•Inscrit le 4/9/2007
|
|
|
de leboisnepeinture le 8/4/2008 à 19:36:23
| |
bonjour
ok pour le diaporama sur nimporte quelle page...
mais a t'on la possibilité de modifier l'ordre des photos je n'ai pas trouver comment faire.
et aussi peu ton suprimer les nOtes et les suggestions sous les photos??
MERCI BEAUCOUP.... 
Je comprend vite , mais il faut m`expliquer longtemps;!!! |
|
christellelaunay •20 messages
•Inscrit le 18/3/2008
|
|
|
de christellelaunay le 8/4/2008 à 22:55:39
| |
Moi aussi je suis intéressée par un diaporame que l'on peut insérer directement dans l'une de nos pages !
Christelle |
|
jac62 •36 messages
•Inscrit le 7/10/2007
|
|
|
de jac62 le 9/4/2008 à 8:18:58
| |
leboisnepeinture A ECRIT : bonjour
ok pour le diaporama sur nimporte quelle page...
mais a t'on la possibilité de modifier l'ordre des photos je n'ai pas trouver comment faire.
et aussi peu ton suprimer les nOtes et les suggestions sous les photos??
MERCI BEAUCOUP....
Bonjour Robin et tous les autres membres wifeo. Question demandée maintes fois: je souhaiterais mettre de l'ordre dans mon diaporama car à chaque fois que j'insère une nouvelle photo,je ne peux pas la classer comme je souhaiterais. Merci
Location de meublé pour vos vacances ou court séjour professionnel, à la campagne, au coeur de la vallée de la ternoise, dans le pas-de- calais. 2 personnes. |
|
leboisnepeinture •288 messages
•Inscrit le 4/9/2007
|
|
|
de leboisnepeinture le 9/4/2008 à 17:41:03
| |
han c'est moi qui l'ai posée celle là!!
en fait le diaporama met les photos dans l'ordre ou elles sont enregistrer donc il faut modifier l'enregistrement des photos c'est un peu rude nan?? surtout si on en a beaucoup!! une autres solution?? merci beaucoup
Je comprend vite , mais il faut m`expliquer longtemps;!!! |
|
tritonvert •14 messages
•Inscrit le 2/2/2008
|
|
|
de tritonvert le 9/4/2008 à 17:55:59
| |
Bonjour à tous
avec Kizoa.fr on peut mettre un diaporama sur toutes les pages du site et cela est gratuit.
voir mon site
à plus
dan 
Si haute soit la montagne on y trouve un sentier.
sanglierando. |
|
jac62 •36 messages
•Inscrit le 7/10/2007
|
|
|
de jac62 le 9/4/2008 à 20:30:40
| |
tritonvert A ECRIT : Bonjour à tous
avec Kizoa.fr on peut mettre un diaporama sur toutes les pages du site et cela est gratuit.
voir mon site
à plus
dan Bonjour Tritonvert, j'ai visité votre site et je suis restée en extase devant vos supers diaporamas. Je mets votre site dans mes favoris et je le visiterais souvent.
J'ai fait un tour sur "kizao". Je vais essayer d'étudier tout ça, car je ne suis pas très fortiche en informatique.
Je souhaiterais que mon diaporama sur wifeo soit un peu mieux rangé et je ne sais pas comment faire!...Je dirais même qu'il ressemble au vôtre.
Cordialement. Jac62
Location de meublé pour vos vacances ou court séjour professionnel, à la campagne, au coeur de la vallée de la ternoise, dans le pas-de- calais. 2 personnes. |
|
christellelaunay •20 messages
•Inscrit le 18/3/2008
|
|
|
de christellelaunay le 24/4/2008 à 12:00:29
| |
bravo tritonvert pour tes superbe diaporama !
Je vais m'inscrire à ce site également
Christelle |
|
espacecultureldubrionn •118 messages
•Inscrit le 16/3/2008
|
|
|
de espacecultureldubrionn le 6/5/2008 à 22:00:48
| |
robin A ECRIT : Tu poste a 6h du mat, et a 6h36 tu attendant déja une réponse ! t'es pas un patient en dirait toi .
Donc non, on ne peu pas pour le moment, mais si cela interresse d'autres personne, je pourrait rendre cela possible (possibilité de mettre le diaporama dans n'importe quelle page de votre site). Donc ceux qui sont interressés, manifestez vuos !
Oui je serais très interesser pour mettre un diaporama sur des pages de mon site
Leanstef |
|